<Aurora> Serveur Classic / Eu

Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté ,
Voilà je tiens à faire passer le message suivant a propos de la guilde que javais organisé y a quelque temps , aprés un long afk , j'ai décidé de restart la guilde avec les mêmes principes..
Les gens qui avaient été acceptés ,je leur propose de re-confimer leurs adhésions n'ayant eu casiment aucunes autres nouvelles ...
Donc voilà , la guilde se présente , Aurora , comportant un groupe fixe RvR .
Je tiens surtout a préciser , que , les horaires ont changées ainsi que la composition du groupe.

Buts principaux de la guilde?

Nous tenons d'abord à se mettre dans ce serveur à 100%. Cad pas dautre perso joué en dehors du serveur classic anglais.

Ensuite , le but le plus principal qui nous tiens a coeur , c'est L' RvR , effectivement , nous avons joué sur beaucoup de serveur , bcp de persos , et nous connaissons effectivement bien DAoC , surtout avant ToA , donc l'rvr est LE but principal.

Le Pve (Farm / Stuff / craft etc...) Sera secondaire dans la guilde , il y aura un gros farmage de stuff , de sous etc pendant le leveling du 0->50 , le craft pour les membres ainsi que tout ça .. Pour être a 100% en RvR.

I) Les horaires pex :

17h =>21h en semaine , sauf mercredi , un peu plus tot que 17h.

II)Les horaires RvR :

18h =>22h en semaine , sauf mercredi (cf plus haut)

III)Les horaires :

Donc voilà , j'ai opté pour ce genre d'horaire , pour les étudiants ainsi que les travailleurs de nuit et ceux qui travaillent pas laprem , donc c'est préférable de play a ces heures de jeux , qui sont pour moi , équivalentes au 21-22h

IV)La composition du grp :

La composition du groupe sera :

Heal buff<Santhor>
Heal apai
Chaman buff abyss (43 buff 32 abyss)<Bibi>
Skald <Psylotik>
Valkyrie
Odin spé 47 ténébres 26 affaiblissement<Lsd>
Sauvage<Protokiss>
Zerk<Moi>

V) Les candidatures

Voilà , nous recherchons en priorité des joueurs avec un minimum d'expérience rvr , et nous jouons sur TS , donc , un maximum de connaissance IG, 'ptit Edit'

En attendant , pour proposer votre candidature , MPs moi sur JoL , et on verra plus amplement sur msn.

Merci
17h-22h
j'espère tu trouvera ton bonheur car c'est quant même des horaires assez "hard"

tu risque peut être de te retrouvé avec bcp de collégiens/lycéen qui on des emplois du temps minime , mais a voir la mentalité après

bonne chance quant même
(en + tu oublie le repas, difficile de s'accorder a une rs si l'on mange un temps soit peu en famille)
Citation :
Publié par Elhalyn
tu risque peut être de te retrouvé avec bcp de collégiens/lycéen qui on des emplois du temps minime , mais a voir la mentalité après
ben d'après les horaires qu'elle fixe, je pense que la personne fait elle-même partie de cette tranche d'âge de joueurs (non je ne flam pas, mais plutôt qu'un lycéen/collégien aura plus de mal à s'intégrer à un groupe de personnes ayant dépassé la 20aine enfin je sais que pour ma part ca serait le cas )
D'un autre coté il y a des collegiens/lycéens qui sont peut-etre plus mures que des gars de 20/25 ans ...

Sinon les horaires c'est vrai que c'est un peu dur car commencer a 17h implique de sortir des cours/boulots minimum a 16h45 si on habite pas loin, voir 16h30 si y a un ptit bout de trajet.

GL pour ta RS en tout cas

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

je ne juge pas, faisant moi même parti de cette tranche d'age

mais de telle horaires ne sont pas donné a tlm

et tu ne peut nier que bcp de "jeune" prenne daoc pour du counter et sont plus "roxor" dans l'âme

enfin bref il y a bien sur des exceptions et c'est un débat sans fin
Je faisais/fais partie du groupe en question, et je peux vous dire que vous avez tout deviné à propos de son âge
Mais je peux aussi vous dire que Yukito est un gars sympathique, qui a la tête sur les épaules concernant sa RS, et qui, à cause d'un gros souci, se voit obligé de modifier les horaires.

Donc point d'appréhension à avoir ! Foncez dedans !
Oui , effectivement jappartient de cette tranche d'age mais je ne choisis en aucun cas Counter strike à DAoC pour être "roxor" dans l'ame , ayant jouer 10L+ , je pense en aucun cas que , une personne peut être beaucoup mieu dans la guilde avec un age adolescent , qu'une personne de la vingtaine qui peut être bcp moins approprié , mais dans la guilde , je recrute des joueurs de nimporte quelle tranche d'âge tant qu'il ne se prend pas la tête pour rien , et qu'il a un minimum d'expérience (la ou Counter strike invervient donc).

Sur ce , recrutement ouvert , je le rapelle.
je réctifie, n'ayer pas peur de poster votre candidature , nous avons déja quelques personnes qui commencent a 18h et non a 16h, donc si c'est ça le probleme , c'est pas grave
Citation :
Publié par Devote/Kobyn
c'est quoi l'interet d'un template 43buff 32 abyss pour chaman ?
C'est un template stupide car tu perds le cure maladie (sur classic c'est une grosse perte !)

Je préfère un 43buff (pour la res rouge feu), 31abyss (pour l'ae root vert, certes avec deter c'est nerf, mais ça aide bien sur un grp de soutien ou des tanks sans deter) et 10heal pour les cure (osef de plus t'es pas la pour heal )

Sinon sans l'ae root vert mais avec 44buff ou un peu plus en heal c'est sympa aussi (rez 30% quoi )
Deja ne dite pas n importe quoi , avec le template 43buff , 32abysse , on a 6 en heal se qui permet d avoir le cure maladie .
Avant de dire n importe quoi on se renseigne un minimun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés