Gu Hib ?

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je souhaite m'établir en tant qu'ombre sur Hibernia, mais j'ai lu dans le sujet "alliance jolienne", qu'aucune guilde d'ampleur ne comptait s'installer sur ce royaume. Beaucoup de guildes correspondant a des groupes fixes mais aucune guilde généraliste et ouverte, surtout aux furtifs.
C'est bien dommage....c'est pour cela que je lance ce fil pour savoir si des guildes de ce type comptait s'implanter sur hib.
Toute la communauté daocienne n'est pas sur jol , sans compter les guildes y iront sur le classic sans s'être inscrit sur ce post ( et aussi celle qui sont prévus et qui ne viendront pas (: )

Bref à mon avis il y en aura sur hibernia ( et ailleurs aussi ^^)
Citation :
Publié par -Terek-
Toute la communauté daocienne n'est pas sur jol , sans compter les guildes y iront sur le classic sans s'être inscrit sur ce post ( et aussi celle qui sont prévus et qui ne viendront pas (: )

Bref à mon avis il y en aura sur hibernia ( et ailleurs aussi ^^)
amen

Si si je compte creer une guilde de oufzor entre 250 et 300 membres
But: mettre en place une flotte de plusieurs croiseurimperialfantomeatroismats

D'ailleur je crois que je vais passer les 4 premiers jours a passer en send ( salut tu veux rentrer dans "ma " guilde????? /hello you want entrer dans my guilde plzzzzzzzzz?????)

Pour etre plus serieux je vais peut etre reactiver un compte pour venir vous embeter sur classic ^^ enfin j'ai jusqu'au 7 ou 8 pour me decider

A+ peut etre IG
en meme temp qd t en combat et q'un fufu te fait perdre ce combat en cassant les mez ou avec son dot ta pas trop envie dles aider sachant que ce serveur va etre nouveau

mais ne te fait pas soucies il va ien avoir des guilde fufu ou guilde spe PVE qui recrute fufu etc ....

il va iavoir de tt comme sur t les serveurs
j'ai lancé un message d'appel sur la création d'une guilde afin de pouvoir coordonner plein de monde et j'ai eu beaucoup de réponses, donc il y aura une guilde pour joueurs occasionnels sans limite de classe ou niveaux
Citation :
Publié par rheincan
j'ai lancé un message d'appel sur la création d'une guilde afin de pouvoir coordonner plein de monde et j'ai eu beaucoup de réponses, donc il y aura une guilde pour joueurs occasionnels sans limite de classe ou niveaux
... ...... .. . .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés