Ouverture serveur classique

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xul / Xsoul
t'es optimiste
Quand ils disent a pas de date OUE SONT LOURD §§§§§§§ quand ils disent une date : OUE SERONT EN RETARD§§§ !!!!

enfin une date c est ce qui compte.
Citation :
Publié par Velvy
Je préférai le manque de communication, au moins on pouvait se demander si ils bossaient sur le serveur classic, maintenant on sait qu'ils ont d'autres priorités...
Ah ? Tu vois ça où ?
Citation :
Publié par Morhane/Elroen
Quand ils disent a pas de date OUE SONT LOURD §§§§§§§ quand ils disent une date : OUE SERONT EN RETARD§§§ !!!!

enfin une date c est ce qui compte.
Vu la date prévue ils ont de la marge, à mon avis ils ont volontairement mis une datte un peu plus éloignée pour avoir le temps de finir et de bien tester ^^ Car les tests ont déjà commencés selon leurs dires alors 3 semaines de plus c'est beaucoup ^^
ca serait bien qu'ils ouvrent un serveur classic mais en français,pour ceux qui ne parlent pas anglais.
Je pense que beaucoup de joueurs prendront un abonnement dont moi et des amis qui malheuresement parlont pas anglais.

Un serveur français est il prevu plus tard?
Citation :
Publié par cymaniel
ca serait bien qu'ils ouvrent un serveur classic mais en français,pour se qui ne parlent pas anglais.
Je pense que beaucoup de joueurs prendront un abonnement dont moi et des amis qui malheuresement parlont pas anglais.

Je pense qu'il y aura plus de français que d'anglais sur le serveur

Sinon pour le serveur français c'est pas encore d'actualiter il me semble.
Citation :
Publié par cymaniel
ca serait bien qu'ils ouvrent un serveur classic mais en français,pour se qui ne parlent pas anglais.

Pour le moment il n'y en a pas de prevut, vu que les sondages coté fr ont donné un petit penchant plus pour le coté serbeur classique meme si anglais que serveur purement francais apparement (d'apres ce que j'ai put comprendre )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés