Hérétiques solo

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend assez fortement de ton template en fait à mon goût du moment que t'as 15+ en crush (en fait bcp plus pour avoir un minimum de WS) tu as sincèrement toutes tes chances aussi bien contre un asnlike qu'un archer.

(après ça dépendra bcp de son purge/vanish up et de l'engagement quoi, mais t'as aussi un snare en "instant")
J'ai un hérétique que j'ai jamais beaucoup joué en rvr et stuff plutot moyen, je me faisais déboiter par les fufus (puisqu'ils sont tous bb) template 43 buff 42 heal 42 bouclier 21 contondant
instant snare et run, puis DD (Pour cela il faut qu'il ait raté son application de snare ou attendre qu'il disparaisse mais c'est presque suicidaire). Si il vanish c'est tanpis, sinon on continue ça avec un heal entre temps puisqu'il a essayé de nous PA ou autre. Ou alors, quand on a un pressentiment, /use de SoM et c'est tout bon. Mais ca reste des cibles pas évidentes, les archers sont bien plus croustillant
Franchement, je trouvais ça pas évident, tout depend de la qualité de jeu du furtifs quand même et du template hérétique.

Les ennemis? le proc ddt, le poison snare/chain garrot, le poison dot@Vyper III qu'on ne peut pas encore soigner .

Sinon si le furtif ne snare pas, on peut l'e snare et se barrer pour pouvoir le focus un peu, une fois de nouveau au cac on peut tenter un slam+focus ou chain cout de coté 21flex( pour se soigner en même temps par exemple), ensuite depend du stuff aussi.

Mais en gros un fufu malin qui t'inc au poison snare+poison dot@Vyper3, il a deja pris une méga option sur la victoire.


On rappellera que l'hérétique n'a aucune forme d'ih qui puisse l'aider à temporiser.

Par contre pas pu tester si la Ra 5L diminue les degats des armes légendaires( bcp de fufu ne tapent qu'avec ça peu importe la cible ).
En version mage guere d espoir de victoire Par contre a distance les archers sa pose aucun probleme avec l inniterruptible .d ailleur lorsque tu claques la ra 5l a distance a part les classes a pet tu crains pas grand chose
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
( bcp de fufu ne tapent qu'avec ça peu importe la cible ).
Normal en meme temps vu qu'on a bonus sur tout ^^(en switchant je parle biensur)
Perso en tant qu'assassin je n'utilise jamais de dot snare et pour autant jamais un heretique ne ma fait la peau...si l'asn maitrise un minimum sa classe j'ai un doute sur les chances de survie d'un heretik sauf stun boubou et run (si la purge asn n'est pas up et vanish too) mais bon apres faudrai que je fasse bcp plus de duel avec cette classe ce qui depuis agramon met encore jamais arrive ^^
mon heretique est plus spé farm pve et je dois dire ke je rigole bcp dans les abysse a voir tt le temps des fufu ki tente de mattaqué sur pod vie sans le cassé avt ^^

sinon les arché, pour un pe ke t un d/v en charge sur toi tu bloque presque tt et dd initérruptible les font souvent regrété leur attaque, contre les fufu o cac c autre chose fo chain straf pour placé ton style de coté chose po tjs evidente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés