Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le début d'une grande amitié... ( Michoine's Story! )

Par Sanvis Galliano le 3/2/2002 à 18:12:29 (#851252)

Lors de son jeune âge, Sanvis, plutôt connu sous RedEye, avait fais une petite rencontre inattendu dans la forêt des gobelins près de LightHaven. Un jeune porcelet se trouvait là, au côté du cadavre de sa mère qui avait été proie d'un gobelin brutal. Il était blottit contre le corps maintenant refroidit de la mère et semblait attendre son réveil. Le jeune homme s'était approché tout près de lui et , étrangement, le petit porcelet ne fuyait pas mais resté aux côtés de sa mère défunte. Quelque chose retenait RedEye, il ne savais pas ce qui l'y avait poussé, peut-être la compassion qu'il éprouvait, mais il décida d'adopter la petite créature.

Ce fut le début d'une longue amitié...

RedEye décida un jour de la baptiser... Ce fut la naissance d'une légende, le jeune porcelet, à l'aube de sa vie, fut désormais nommé Michoine.

Le temps passait et il grandissait rapidement. Il suivait les traces de celui qui l'avait élevé, c'est à dire l'art du combat. Aussi étonnant que ce pu l'être aux yeux des gens, le jeune Michoine apprit à se défendre seul contre toute sorte de créatures hostiles et il se familiarisa même avec le port d'armure, que lui avait confectionné son père adoptif, RedEye.

Le grand jour arriva, Michoine et son maître atteignirent la capitale, SilverSky. Un monde qui, vous l'aurez remarqué, possédais plein de surprises pour notre jeune cochon. C'est sur l'île sauvage de Raven's Dust que Michoine dévora sa première clef royale, moment qui lui fut mémorable tout au long de sa vie et qui fut, pour son maître, une grande déception. Nombres de mois passés dans la caverne de Reynen, avec espoir d'y obtenir enfin la clef tant recherché, cela sans que Michoine ne la trouve avant. Ce fut un moment dur , mais mémorable pour nos deux jeunes amis.

Plus tard vint le jour où ils durent aller chercher une herbe spéciale dans les profondeurs des catacombes. Après de durs combats et de interminables énigmes, Michoine découvrit le paradis, enfin, quelque chose qui y ressemblait. Le goût du cuthana l'avait à ce moment marqué à jamais. C'est avec une immense chance que Sanvis pu échapper au flair fin de son vieil ami et guérir le fameux évêque qui était malade à l'époque.

Ils s'entraînaient durement tous les deux afin d'atteindre l'île maudite, endroit qui leurs tardaient tant de voir. Le jour attendu arriva. Sanvis avait rassemblé tous les ingrédients demandés afin d'accomplir le rituel de sang qui lui permettrait d'atteindre son but. Quant à Michoine, cela fut quelque peu différent, il fut plus persuasif envers le vieux sorcier qu'était Zakhar. Celui-ci fut envoyé très tôt sur la fameuse île de StoneHeim, chose qui tracassait grandement RedEye, qui devait méditer avec Zakhar afin d'agrandir son pouvoir suffisamment pour la téléportation.

À son arrivée, il se retrouvèrent tous les deux au temple d'Artherk de StoneCrest. Ce fut le moment ou RedEye constata que son cochon avait une clef étincelante attachée autour du coup. C'était la clef d'Artherk, cadeau du seigneur Beltigan. Le jeune Michoine avait su se faire apprécier de tout le monde à peine arriver sur l'île. RedEye lui, eu un peu plus de mal mais fut très heureux avec Michoine quand même.

Un soir, pas n'importe lequel, mais ce soir là. Nos deux amis s'étaient aventurés tous les deux dans les profondeurs d'une crypte où l'on disait qu'une créature revenue d'entre les morts y habitait. On l'avait nommée, Lord StoneCrest. Arrivé à son grand cercueil sombre, pendant que RedEye préparait ses armes à l'abri dans la salle voisine, Michoine lui ne perdit pas de temps et réveilla la créature. À peine le temps d'accourir que RedEye découvrit un tas d'os sur le sol et Michoine en train de se goinfrer de l'armure océanique de la créature. Mais! Il fit l'erreur d'avaler au passage le coeur de l'océan...

La nuit lui fut horrible, jamais notre Michoine n'eut connu plus d'atroce souffrance. Les cris inhumain qu'il poussait aurait glacé le sang de n'importe qui. Les prêtres tentèrent de trouver la cause de la souffrance mais rien n'y fit. Finalement, un médecin posa un diagnostic. Michoine vivait sa première indigestion dû au coeur de l'océan qu'il avait mangé. Ce fut le début de sa phobie de l'océane. Plus jamais il ne remit les pieds, hum, les pattes dans cette crypte maudite.

Finalement un jour très spécial arriva.

Après un dur entraînement, Michoine pénétra le royaume de l'Oracle et y passa sans problème toutes les épreuves. Ce fut le jour de sa renaissance. Depuis ce jour, Michoine fut appelé Le Cochon-Séraphe.

Il s'entraîna durement et passa seulement deux jours sur Arakas. De retour sur l'île de Raven's Dust, il reprit de ses forces en subtilisant le cuthana des jeunes gens qui accouraient au château dans l'espoir de guérir l'évêque et de gagner la récompense que la princesse offrait en échange de cette herbe sacrée. Michoine découvrit aussi un endroit spécial où il passa plusieurs jours de sa vie. C'était un endroit hors du commun en effet, on appelait cet endroit la foret de non retour.

Michoine y dévora tout ce qu'il pu y trouver. C'était pour lui un endroit où il pouvait réfléchir , le ventre plein bien sur, et où il pouvait être seul. Il y passa quelques semaines avant de remettre les pattes sur l'île maudite.

Ce fut un grand jour, encore hélas.
Les retrouvailles furent des plus heureuses. Nos deux amis fêtèrent comme ils ne l'avaient jamais fait tellement ils étaient heureux. Mais le moment ne dura pas longtemps, puisque, le troisième jour suivant, l'Oracle annonçait déjà la 2eme renaissance de Michoine.

Nos deux jeunes amis ne se revirent plus avant longtemps. Ils se manquaient à tous les deux mais étaient tous aussi occupés l'un que l'autre pour se retrouver.

Pendant ce temps, Michoine développa une attirance pour le goût des plumes. Ce fut avec grand enthousiasme qu'il se mis à traquer tous les jeunes séraphes pour leur subtiliser leurs plumes, chose qui était un véritable plat de choix pour lui. Les victimes se faisaient rares et il dû trouver une autre méthode pour survivre. C'est alors qu'après une longue semaine de recherche, il fit une découverte digne d'un Cochon-Séraphe.

Il découvrit que lorsqu'il faisait des mouvements brusques, les plus fragiles de ses plumes se détachaient et tombaient sur le sol. Pendant l'espace de deux jours, on pu le voir se frapper violemment contre les mur du château pour ensuite dévorer ses plumes qui tombaient. Mais! Encore une fois, toute bonne chose à une fin. Le jour vint où l'horreur fut constatée.

Il avait épuisé toutes ses plumes, plus aucune traces de ses ailes n'apparaissaient sur son dos. Cela tenait du miracle peut-être mais pour Michoine, se fut la déception et la déprime totale. Les idées de suicide lui vinrent souvent à l'esprit et il ne mangeait plus rien.Je vous le dis, lheure était grave ! Cela peut vous paraître incroyable je l'avoue, mais c'était la dure réalité.

Heureusement, le jeune cochon , qui n'avait plus d'ailes désormais, se consola en allant repousser Le Sombre et ses légions. Il en profita pour ramener avec lui des pièces d'armures finement ciselées des Hauts-Elfes en dehors de celles qu'il avait dévorées. Le bonheur le regagnait à nouveau et l'envie de vivre lui reprit.

Sanvis , un soir à la capitale royale, fut pris d'immenses remords et de nostalgie. Il alla dans l'enclos à cochon avec espoir de se consoler. Il s'ennuyait maintenant de son fidèle ami, Michoine, qu'il n'avait pas revu depuis quelques années maintenant.


En arrivant à l'enclos, il découvrit enfin que les dieux existaient!!
Michoine était là , quoique en armure d'adamantite, chose que l'oracle lui avait confectionné.

Ce fut le jour le plus heureux de leur vie, même milles mariages et milles naissances n'auraient su être plus émouvant et joyeux que cette retrouvaille. Michoine sauta dans les bras de Sanvis et le renversa sous son poids. Il lui léchouilla le visage pendant deux bonnes heures, chose qui marqua Sanvis. Les proches l'auront bien assez remarqués
( :p ). Sanvis sortit de son sac un cadeau des dieux pour Michoine. C'était si sublime, si divin. Le jeune cochon n'en croyait pas ses yeux. On lui offrait une herbe de cuthana. Ses yeux étincelants auraient éclairés la plus sombre des nuits à ce moment-là. Il la dévora avec passion sans en laisser de traces.

Depuis ce jour, nos deux amis ne se sont plus jamais quittés. Ce fut le renouveau d'une amitié éternelle. Même si Livie faisait remarqué à Sanvis que de jours en jours, son nombre de plumes diminuait rapidement, il fut l'un des hommes les plus heureux d'Althéa.

Une histoire qui ne cessera de toucher le coeur des gens en Goldmoon.

Par Darksoul Zenox le 3/2/2002 à 18:20:04 (#851298)

Terrrrrrriiiibleeeeeeeuh Reddie!!!:amour:

Enfin je sais tout de Michoine!

Par Morgul le 3/2/2002 à 18:22:06 (#851311)

:lit: lol ;)

Par Leoll le 3/2/2002 à 18:25:15 (#851333)

*ptdr* :)

Par Sanvis Galliano le 3/2/2002 à 18:26:03 (#851339)

*a les doigts en feu*

J'espère que les fans de Michoine aimeront :D

Ouille ma tête :maboule:

Par Lorme le 3/2/2002 à 18:32:04 (#851379)

Une histoire assez distrayante en effet

Par Ethel Tvar le 3/2/2002 à 18:34:30 (#851398)

Je ne dirais qu'une chose : mort de rire :bouffon: :amour:

Par Azulynn le 3/2/2002 à 18:40:00 (#851425)

Ohhh le zouli cochon que voilà !! :amour:

:bouffon: :ange: :chut:

Par Sanvis Galliano le 3/2/2002 à 18:40:09 (#851426)

J'ai voulu faire connaitre l'histoire de Michoine à ceux qui ne la connaissait pas, et en même temps la rappeler aux anciens.

Une histoire qui fais toujours du bien d'entendre quand même ;)

Par Karynn Asten le 3/2/2002 à 18:48:13 (#851477)

*a encore les logs de la nuit de camping au Reynen*

Par Aina HarLeaQuin le 3/2/2002 à 18:48:51 (#851484)

:mdr: :mdr: Tout devient clair.. enfin presque :mdr:

Par Nevaeh/Heaven le 3/2/2002 à 18:57:03 (#851553)

Oups doublon

Par sorsha le 3/2/2002 à 18:57:15 (#851557)

excellent :mdr:

Par Nevaeh/Heaven le 3/2/2002 à 18:57:22 (#851559)

Michoineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *cri de fan hystérique*
Nev*Bigest Michoine's Fan*:amour:

Par Sanvis Galliano le 3/2/2002 à 19:00:20 (#851576)

:bouffon: :bouffon:

mdr Karynn! :mdr:

Rien qu'à y repenser ... oula :p

Par Livie le 3/2/2002 à 20:02:54 (#852061)

Grouiiiik !!

Li -Etudiante en langues etrangere- vie

Par Phoenix Ardent le 3/2/2002 à 20:40:41 (#852316)

Bin ca alors, j'ai jamais chassé le cochon mais celui-là m'a l'air d'être un beau morceau !
*salive*

Par Caithness le 3/2/2002 à 20:57:54 (#852440)

*se rappelle quand son frère a rammené le cochon chez eux*
*se rappelle le nombre de fois qu'il lui a dévoré la clef de reynen sous ses yeux*
*se remémore la troisième renaissance du billou*
*et les points séraphes en obésité et stupidité*

Sacré Michoine...

Par Lanya le 4/2/2002 à 1:07:04 (#854064)

:bouffon:

Je n'ai pas eu la chance de connaitre ce petit cochon mais son histoire est vraiment amusante :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine