Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La légende des arracheurs de dents...

Par Hôte des songes le 3/2/2002 à 16:54:16 (#850570)

Je me reposais au creux d'un arbre dans les prairies paisibles derrière le temple de Stonecrest, à l'ombre des remparts. Le soleil perçait à travers les créneaux et léchait de ses doux rayons ce lieu qui semblait renaître avec l'arrivée du printemps. Les feuilles roses répendaient dans l'atmosphère une luminosité enchanteresse, et le chant des oiseaux complétait cette gravure idyllique, qu'on aurait pu croire tout droit tirée de la bibliothèque royale.

Le bruissement limpide de la nature fût interrompu par un grincement. En tournant la tête, je vis la porte nord du temple s'ouvrir. Rien de très inhabituel jusque-là... sauf qu'il en sortit un jeune guerrier visiblement horrifié, qui courrait rapidement, comme s'il eût voulu échapper à un sort violent, terrible. Il passa rapidement devant moi sans que je puisse le questionner, et se dirigea vers la sortie de la ville, là où rôdent chapardeurs, Skraugs et autres loups sauvages.

Une boule lumineuse verte d'une extrême brillance frôla l'arbre sous lequel je me trouvais et, en moins d'une seconde, percuta le jeune homme avant qu'il ne puisse s'enfuir définitement dans les bois. Il tomba violemment au sol, puis resta immobile. Il criait, suppliait qu'on le laisse tranquille, qu'on le laisse partir. Il venait de se faire enchevêtrer. Au moment où je me levais pour aller lui porter assistance, je me suis vite ravisé, car des rires gras et jubilatoires se firent entendre.

Apparurent alors Ethel Tvar et sa compagne Aqua Sylrus. Caché derrière le large tronc de l'arbre, je vis dans leur regard et leur démarche toute la détermination que peuvent avoir les bourreaux avant d'exécuter leur besogne. Sans doute, la jeune sorcière avait converti son amant aux fastes de la cruauté... Sourire en coin, ils ramassèrent promptement le malheureux qui hurlait toujours, mais était incapable de se débattre. Trop éloigné du centre de la cité, personne ne pouvait l'entendre. Ils entreprirent de le porter vers l'ouest, en longeant l'intérieur du mur d'enceinte. Quelles étaient les raisons de ce sombre rituel? Qu'avait donc bien ou faire de mal ce noble Bréhanite? La curiosité me poussa à les suivre, certes à distance raisonnable, mais d'assez près pour obsever les détails de leur machination.
Tout au long de leur parcours, ils prirent soin d'éviter minitieusement toute zone où un habitant aurait pu les apercevoir. Toutefois, il aurait suffi d'un promeneur solitaire pour que l'alerte soit donnée... le trajet se fit finalement sans encombre, et lorsqu'ils arriverent dans la partie la plus occcidentale de la ville, non loin du cercle de pierre, ils reposèrent leur future victime. Un des menhirs me servit d'abri sûr. Je tendis l'oreille...

- Bien, Ethel, nous pouvons commencer; ce jeune m'a l'air bien docile!

- Cela est parfait, l'opération durera beaucoup moins longtemps comme ça!

Aqua sortit de son sac un objet en fer rouillé que j'eu d'abord du mal à distinguer à cause de l'éblouissement que lui procurait le soleil. Mais très vite, je compris de quoi il s'agissait en écoutant la suite de la conversation:

- Mon amour, veux-tu bien maintenir quelques secondes sa bouche ouverte? J'espère être plus rapide que la dernière fois, histoire qu'il souffre moins...

Cette objet était une tenaille, et cette tenaille était destinée destinée à arracher les dents du pauvre homme...
Les effets de la magie s'estompaient progressivement, et cette horrible dernière phrase finit de le désengourdir.
Dans un effort soudain, il se débattit afin d'échapper au couple, mais bien maintenu par Ethel, il fût finalement assommé par le rouleau à pâtisserie d'Aqua, qu'elle laisse rarement à la maison. Le pauvre était maintenant inconscient, sans aucun moyen de se défendre, et je me sentais si impuissant devant ce déchaînement de méchanceté. Si j'intervenais, je risquais certainement de subir le même sort...

Par trois ou quatre fois, un cliquetis net et sec retentit. par trois ou quatre fois, la tenaille a pris une couleur rouge de plus en plus vive. par trois ou quatre fois, Ethel et Aqua ont rempli leur sinistre mission. Aqua plaçea ce qu'Ethel appela "leurs trophées" dans une petite bourse qu'elle rangeau méticuleusement dans son sac. cette bourse semblait dèja bien remplie.

Ils repartirent, le sentiment du devoir accompli, juste avant que le misérable ne se réveille et constate avec désespoir que sa dentition avait été décimée.

Ainsi nacquît la légende des arracheurs de dents...




----------------------------------------------------------------

Avec l'aimable autorisation des arracheurs de dents :)
Toute ressemblance de la victime avec le narrateur ne serait que purement forfuite :rolleyes:

Et admirez ci-dessous le déchaînement d'une famille contre un pauvre petit narrateur :aide:

Par Isis le 3/2/2002 à 17:01:47 (#850621)

*le bisoute*
decidement ya que moi qui t aime bien dans cte famille :p

Par Aqua Sylrus le 3/2/2002 à 17:03:34 (#850643)

*Sourit de toutes ses dents*
Il est évident que ce n'est qu'une légende...
Je ne porte pas de rouleau à patisserie sur moi, et je ne vois pas à quoi ça me servirait.

Par Henoutsen le 3/2/2002 à 17:06:55 (#850673)

:hardos: :hardos:
Qui a oser abimer mon esclave?????:enerve: :enerve:

Par Hôte des songes le 3/2/2002 à 17:09:36 (#850694)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et j'ai juste dit que la ressemblance avec la victime serait forfuite, juste une coïncidence quoi :)

Par Isis le 3/2/2002 à 17:12:20 (#850712)

ha bon ben *arrete de le bisouter alors*

Par Hôte des songes le 3/2/2002 à 17:15:12 (#850737)

Arf mais euh, c'est pas ce que je voulais dire!:D

Par Isis le 3/2/2002 à 17:18:38 (#850767)

bha faudrait savoir!!!:eek: :doute: :doute:

Par Ethel Tvar le 3/2/2002 à 17:18:53 (#850771)

Ooh quelle triste histoire ,a vous glacer le sang .Je me demande qui etaient cet Ethel Tvar et cette Aqua Sylrus :p :eek: :doute: Ils devaient etre effrayants *se refugie dans les bras d'Henoutsen* Maaaaaan protege moi des vilains :p

Par Aqua Sylrus le 3/2/2002 à 17:21:24 (#850791)

En dehors du rouleau et de la docilité de la victime, cette histoire reflète bien certains évènements.
Et ceux qui ne m'ont pas vue depuis longtemps ont droit exceptionnellement à une scéance d'arrachage de dents ou autre torture gratuite... :D

Par Henoutsen le 3/2/2002 à 17:21:43 (#850794)

ouais ben la prochaine fois que tu me l emprunte tu me previend!!!!

:enerve: :hardos:

sinon z avais fait quoi des dents? monter en collier ca peux etre jolie :)

Alors recapepetons

Par Dyvim Tvar le 3/2/2002 à 17:26:43 (#850848)

1°: Henou, depuis qd tu as un esclave hmmm?

2°: Hote, vu que tu es esclave de ma femme, tu es un peu le mien aussi donc faudra que je te vois quand je serais de mauvaise humeur

3°: Hote en tant qu'esclave tu n'a pas a avoir des bisoux de Isis

4°: Isis on ne kissoute pas les esclaves, c'est pas toi qui paye le medecin apres hein, on c'est pas ce que tu pourrait attraper

5°: Aqua, je te vois on line sous icq, donc je te vois, donc pas besoin de sceance gratuite d'arrachage de dents :D

6°: Ethel et Aqua, je vous prierai d'aller torturer un autre esclave que le notre, ca coupte cher a entretenir deja hein bon


:p :p :p

Re: Alors recapepetons

Par Henoutsen le 3/2/2002 à 17:40:39 (#850981)

Provient du message de Dyvim Tvar
1°: Henou, depuis qd tu as un esclave hmmm?

2°: Hote, vu que tu es esclave de ma femme, tu es un peu le mien aussi donc faudra que je te vois quand je serais de mauvaise humeur



1) c mon esclave depuis que j y ai offert sa 1ere coquille oceanne
2) Nan c le mien je partage pas!!!!! sinon on va me l abimer!!!!!!!!!

*colle une baigne a hote avant de partir :p*

Par Lorme le 3/2/2002 à 18:08:17 (#851213)

*s'arrache lui-même les dents qui en ont besoin*
texte assez plaisant

Par Azulynn le 3/2/2002 à 18:22:02 (#851310)

:eek: C'est bizarre j'ai l'impression de les connaître... Nanan pas possible... :doute:

:ange:

Re: Alors recapepetons

Par Isis le 3/2/2002 à 18:38:40 (#851418)

Provient du message de Dyvim Tvar

3°: Hote en tant qu'esclave tu n'a pas a avoir des bisoux de Isis

4°: Isis on ne kissoute pas les esclaves, c'est pas toi qui paye le medecin apres hein, on c'est pas ce que tu pourrait attraper


1) je fait c'que je veuuuuuux!!!!
2) Mon docteur c Baal tu va pas me dire que ca te coute cher en consultation!!!?!


*bisoute Hote pour la peine*

Henou

Par Hôte des songes le 3/2/2002 à 21:45:54 (#852841)

depuis que j y ai offert sa 1ere coquille oceanne



Oh oui, quel souvenir, même que tu m'as aidée à la mettre :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine