Aller à la page... |
Impossible de patcher depuis jeudi soir :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je suis dans le 95 et ça marche très bien. Ca a merdé un peu la semaine dernière, j'ai fait un petit reboot, mise à jour et tout fonctionne de nouveau à merveille.
|
![]() |
|
|
Faut toujours rebooter régulièrement un modem-routeur, le mien je le reboote toutes les semaines, et quand ça commence à merdouiller au niveau du surf sur le web.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
je suis moi aussi dans l'impossibilité de patcher le jeux. Je possede une frebox en ipadsl Max en mode routeur car j'ai deux ordinateurs. J'ai trouvé à ctte adresse:http://eq2players.station.sony.com/f...Firewall/Proxy que le jeux n'aimé pas les routeur etc... donc ils donnent des expliquations pour regler les problemes eventuels, mais je n'y comprend rien et du coup je ne sais pas ce que je doit mettre et surtout ou dans la config riuteur de la freebox. Si quelqu'un qui s'y connait pouvais nous aider se serait sympa. Je vous colle ce qui est écrit sur cette adresse: Informations de firewall EQ II Sony Online Entertainment n'accepte pas l'utilisation de firewalls et de proxies, y compris celle des routeurs NAT câble/DSL, des réseaux sur les campus ou les lieux de travail ou tout type de partage de connexion à Internet. Cependant, afin de vous aider à configurer vos systèmes vous-même, nous voudrions vous fournir les informations suivantes qui peuvent vous aider à paramétrer votre firewall pour qu'il fonctionne avec EverQuest II. LaunchPad et serveurs correctifs EverQuest II Une connexion TCP est lancée par le port client du LaunchPad > 1023 vers le port 7000 de patch.station.sony.com. Une connexion UDP est lancée par le port client du LaunchPad > 1023 vers les ports compris entre 3016-3021 et 9700-9703 de sdlaunchpad1.station.sony.com et sdlaunchpad2.station.sony.com. Correctif EverQuest II : Une connexion TCP est lancée par le port client du LaunchPad > 1023 vers le port 7010 de patch.everquest2.com, ablpatch.everquest2.com, abepatch.everquest2.com ou rrpatch.everquest2.com. Client du jeu EverQuest II : Des connexions UDP sont lancées par le port client du LaunchPad >1023 vers les ports 9100 et de 32800 à 33000 des serveurs UDP. De plus, des messages ICMP de type 0 (réponse par écho), 3 (inaccessible), 8 (requête par écho) et 11 (expiré) devraient être permis de façon bidirectionnelle entre le PC client et les serveurs EverQuest II. Les sous-réseaux de serveurs EverQuest II : Il y a de multiples adresses IP pour le correctif et le LaunchPad et elles peuvent changer si le réseau l'exige alors vérifiez de temps en temps à l'aide d'un outil de vérification DNS si vous fournissez des règles spécifiques de firewall pour ces services. Les adresses IP des serveurs EverQuest 2 sont actuellement dans ces sous-réseaux : 64.37.158.*, 199.108.2.*, 199.108.12.*, 199.108.202.*, 199.108.203.*, 195.33.135.* Informations de firewall et de proxy Les informations suivantes peuvent vous aider à paramétrer votre firewall si vous avez des problèmes de connectivité avec EverQuest II. Il est recommandé de ne suivre ces étapes que si vous avez des problèmes à vous connecter aux serveurs ou si vous êtes régulièrement déconnecté d'EverQuest II. Vous trouverez les étapes à suivre pour les programmes suivants : Voilà merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bon encore un patch je vais craquer moi
![]() Le plus terrible c'est que ce probleme est arrivé avec le dernier launcher ![]() |
![]() |
|
Légende
|
moi aussi idem re impossible de pacher yen a marre
|
![]() |
|
|
Ha oui Mobi désolé je suis au boulot et j'ai lu en diagonale là
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|