[Ys] ici le post qui parle de la soiré RK ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Voilà tu as la réponse à ta question
Vraiment ?
(tu as le droit de dire que tu n'as pas envie de dévoiler la stratégie employée aussi hein)
Citation :
Publié par Greldi
En gros vers 0h30
hibernia possedait le tp Surs et Eras, ils ont capturé Bénowyc ouvrant ainsi la rk force.
En meme temps midgard venait de tuer alb sur leur tp de Berk.

Aussi alb s'etait massé à al rk force...
J'en ai chié pour essayer d'expliquer que ca servait de rien de camper le rk force et de les faire bouger :x

Citation :
le bg hib a décidé d'attaquer Hurbury pour profiter de l'inertie des alb...
Au meme moment le Bg mid pull boldiam...et se cachent.
.
Euh les mids se sont pas caché :x ils se sont fait wiper par les albs qui ont foncés dans la minute a Hurbury

Citation :
Cela aurait pu etre une bonne prise rk, si hibernia n'avait pas occis avec albion les mids porteurs de la rk qui
la rk retourne vers son emplacement vers 2h...
Je sais pas si mid aurait été bien loin avec la rk en speed 0 et le bg alb qui déboulaient d'hurbury (+ la premiere vague d'alb wipé par les mids) en speed. Les hibs ont juste retenus les mids 1 minutes de plus sur le rk

Citation :
Le bg hib n'a jamais dépassé les 80personnes, en+ on peut aussi dire qu'ils se sont f perfect par 2 groupes mids seulement avant de prendre béno, le bg hib etait pas costaud, malgré des groupes opti qui tournaient autour.
ca l'a pas empeché de prendre 3 forts peu défendus
Ben désolé pour les forts peu défendus, mais on défendait ce qu'on pouvais, on vous a wipé plusieurs fois, mais on devais faire avec les mids aussi et on était pas 120 nous

Sinon vous étiez bien 120 au moins (premier chiffre de double pull de eras + surs = 70 + 55) et 120 sur hurbury ou vous avez un peu foiré votre attaque :x

En tout cas, c'est clair que c'était sympa les combats dans la nuit
Citation :
Publié par Aripha
Vraiment ?
(tu as le droit de dire que tu n'as pas envie de dévoiler la stratégie employée aussi hein)
Tu veux que je te dise quoi de plus ?

La couleur des sous vêtements du bot à CS qui avait la RK ? Ben ça j'ignore...
Citation :
Publié par Aripha
Vraiment ?
(tu as le droit de dire que tu n'as pas envie de dévoiler la stratégie employée aussi hein)
vi vraiment

Y'avais pas grand chose d'autre a en faire en meme temps du moment que la gate était toujours ouverte.

Pis pour une fois qu'un buffbot servait a qqch
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elurien
Tu veux que je te dise quoi de plus ?

La couleur des sous vêtements du bot à CS qui avait la RK ? Ben ça j'ignore...
Que tu confirmes que tu étais sérieux.
On ne sait jamais avec toi.

Même si je ne suis pas partisan de cette méthode (rk inaccessible à l'ennemi), un précédent sur Orcanie a montré que les GM ne considéraient pas ça comme étant un abus.
Citation :
Publié par Elurien
Tu veux que je te dise quoi de plus ?

La couleur des sous vêtements du bot à CS qui avait la RK ? Ben ça j'ignore...
Ha sur ça je peux te renseigner !

Sinon c est bien dommage que le BG alb ce mette "en partie" a suivre le lead seulement lorsque la rk force est open, parceque si alb c etais un peu bouger sur berk il serait tomber rapidement comme prevu et ainsi nous aurions pu defendre beno ... Mais ça c est dans un monde ou le royaume joue pour le royaume ...
Citation :
Publié par Aripha
Même si je ne suis pas partisan de cette méthode (rk inaccessible à l'ennemi), un précédent sur Orcanie a montré que les GM ne considéraient pas ça comme étant un abus.
Sous Old Frontier tous les royaumes ont déjà mis "au chaud" leur Relique à leur TP le temps que les réparations se fassent...

Enfin comme sur Albion on est plus rusé on avait déposé la RK Force à coté d'Excalibur juste avant que le serveur crash et la Relique avait ghost !

On pouvait la voir !
On pouvait la cibler !
On pouvait s'en approcher !
Mais on ne pouvait pas s'en emparer !
Citation :
Publié par kechmech
(...)
Petite question pour la perte de Sursbrook c'est arrivé comment ? Je venais de me connecter j'ai pas compris...

Sursbrook assiégé face à Hibernia.
Albion apparemment défait Hibernia.
5 minutes passent et Sursbrook tombe aux mains d'Hibernia directement vous étiez partis sans réparer ; là j'aimerais bien savoir.
Citation :
Publié par Elurien
Petite question pour la perte de Sursbrook c'est arrivé comment ? Je venais de me connecter j'ai pas compris...

Sursbrook assiégé face à Hibernia.
Albion apparemment défait Hibernia.
5 minutes passent et Sursbrook tombe aux mains d'Hibernia directement vous étiez partis sans réparer ; là j'aimerais bien savoir.
ben 65 hib surs eras, 55 sur sursbrook et mid sur renaris

On wipe les hibs a surs quand ils rentrent dans le fort, on fonce renaris wipé les mids, et le tps de revenir a surs il y avais 70 hibs dans le fort...

Ca s'est battu pendant de longues minutes avec Alb coupé en 2 entre une moitié au keeper et l'autre hors du fort et hib dedans... Surtout que c'était le début de soirée, tout les albs étaient pas mobilisé (50 sur le bg seulement)
D'ailleurs pendant ce temps mid en a profité pour exploser berk

Bref on était un peu dépassé ^^
Citation :
Publié par Kerjou

un peu relou au début de la soirée avec des bus/add un peu partout ( kikoo fidg ) mais dans la nuit de beaux combats avec les coupin Exode donc ça rox :>
hhmmm pas tan que ca me semble bien vous avoir kill en 8VS8 2 fois avec notre grp 3 fromages sans BG ( oops 3 mages)

nous on a surtout rencontré des mini van alb/hib kon a géré en back et de nombreux fight en pullant hib ou alb quant il prenné/reprenné une tour sinon dans lenssemble je croi ke lon a add 2 foi dans la soiré une foi le buss hib que lon kill a 2 fg avec les mogwey et le fight dans berk jcrois

et pour finir notre ptit tentative de prendre la RK a exca avec le fg nofear
Citation :
Publié par Elurien
Sous Old Frontier tous les royaumes ont déjà mis "au chaud" leur Relique à leur TP le temps que les réparations se fassent...
Vi j'en suis bien conscient, c'est quand même dommage.
Je me questionne quand même. Dans les logs, on avait environ entre 70 et 100 mid (ca changeait) et entre 80 et 120 hibs. Sur Albion il y avait 109 membres dans le BG, mais le bus était constitué de... 5 fg.... Et tout le reste éparpillé.

A plusieurs moments dans la soirée, le bus mid a disparu, pendant un quart d heure avant de réapparaitre dans des endroits peu stratégiques (genre devant leur tour bold t3 (Oo) ), alors que bold leur tendait les bras a deux pas, ce qui fait qu on a pu défendre tranquillement sur les hibs par deux fois.

Enfin bref, les raisons doivent être diverses voir même valables mais, malgré des albionnais courant partout pour défendre leur zf, il y a eu un manque de stratégie certains de la part des hibs et mids et nous aurions dû perdre énormément ( d ailleurs les reliquaires auraient dû être ouverts assez facilement).

En gros, une défense chanceuse des albionnais, mais je vais pas cracher sur les rks qui restent.

/curtsey
Citation :
Publié par Aripha
Vi j'en suis bien conscient, c'est quand même dommage.
Sous Old Frontier c'était beaucoup plus aisé (juste un reliquaire à fermer) là l'ennemi peut faire le guet pendant 2 heures et la relique va repop...
belle soirée en effet
Message supprimé par son auteur.
Ce que j'apprécie surtout c'est de voir les fufus alb partout (avec bcp d'armes de sieges pour les méné/scouts) a reprendre des tours, casser des murs, casser des tours, réparer les portes des forts... Aux 4 coins de la map, faisant bien chier les ennemis

Ca aide a reprendre beaucoup de tours, couper les tp ou prendre les forts plus facilement
Message supprimé par son auteur.
Je plussoie pour la guerre des partisans, un fufu en train de taper P1 Surs par plusieurs fois de l'intérieur ça donne rien sur les logs et qu'est-ce que c'est désagréable ^_^

'fin bref, ce fut une soirée où on a beaucoup couru, où on a essayé de mettre le feu à plein d'endroits à la fois, où on a tenté de reprendre la soupière et pas réussi, mais c'est pas grave ^_^
L'avantage du fait que vous n'ayez rien perdu, c'est qu'on a toutes les raisons de revenir
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés