La monture des Elfes de Sang

Répondre
Partager Rechercher
ce serait un tigre de sang ? un tigre rouge ?

perso je trouverais ça dommage.. on est déjà envahis par les Tigres, avec la surpopulation d'Elfes de la Nuit..

Les Humains et les Undead ont un Cheval, les gnomes n'ont qu'un rêve, c'est de se débarrasser de ce fichu robot ridicule qui fait un bruit de cafétière,
ça manque de diversification

J'ai beau chercher dans mes maigres sources, je n'arrive à imaginer quel animal montable Blizzard pouirrait nous sortir s'ils veulent innover un peu...

.. un Strider.. comme dans le Darkshore... mouais.. non doit y avoir autre chose
Citation :
Publié par Orochi
un cerf, l'animal diurne de la forêt le plus "royal".
c'est pas idiot du tout ça...
bien orné et coloré, ça doit être chouettos un cerf.. faudra juste éviter l'écueil "renne de papanoël - style", quoi
L'elfe de sang qui me refile un tauren pour monture je veut bien lui refiler mon mécanotrot ...
Citation :
Publié par Maxlin
les gnomes n'ont qu'un rêve, c'est de se débarrasser de ce fichu robot ridicule qui fait un bruit de cafétière,
ça manque de diversification
Tu as fait un sondage ? J'adores ces gens qui font de leur avis une généralité. j'adore mon mécanostrider et beaucoup d'autres gnomes sont comme moi.
Pas de mount pour les blood elf , vaux mieu a pied , sinon en ce moment risque de ce faire brulé imo !
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés