Bon choix?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , venant d'un serveur extremement déséquilibré , et en ayant marre de la surpopulation ally , je souhaite reroll H2 sur un serveur déséquilibré en ma defaveur <3 (enfin ne pas attendre pour un BG? =D <3)

J'ai envie de voir de l'entraide et de la bonne humeur (pour changer)
Je suis atttiré par Sargeras mais je ne veux pas me rendre compte plus tard qui mon choix etait mauvais , alors je vous demande quel serveur serait le plus approprié =)

merki d'avance
Citation :
Publié par exarkun
Nerzhul bonne ambiance ?
As-tu lu le forum du Royaume ? L'officiel ?
Ca donne une idée du serveur IG.
Imo c'est pas propre a ner'zhul ca , y a des cons partout.

Mais oui si tu veux du désequilibre gogo la bas.
Attendez que Blizzard implémente les champs de bataille en plein air comme au temps béni (pour l'Alliance) de la Croisée des chemins ou de Moulin-de-tarren vs Southshore.

Là vous allez recommencer à chouiner du coté de la Horde du déséquilibre qui vous avantage (largement) actuellement sur serveur normal.

Bus de l'Alliance WIN !!!!1111
Citation :
Publié par petitruc
Attendez que Blizzard implémente les champs de bataille en plein air comme au temps béni (pour l'Alliance) de la Croisée des chemins ou de Moulin-de-tarren vs Southshore.

Là vous allez recommencer à chouiner du coté de la Horde du déséquilibre qui vous avantage (largement) actuellement sur serveur normal.

Bus de l'Alliance WIN !!!!1111
Je comprend pas bien ou on est avantagé. Le fait qu'on rentre quand on veut dans les bg ne change rien du tout, puisque pour vous du fait que le premier du serveur côté alliance fait moins de bg que le premier sur serveur côté horde. Donc il fait forcément moins de point le premier côté alliance, du coup on peut monter de grades côté alliance avec moins de points par semaine vu qu'on comptabilise moins de victoires sur la semaine. Quoiqu'il en soit on est toujours en X vs X. Vous étiez meme avantagé il y a peu a alterac. Maintenant ça va mieux déjà. Donc le déséquilibre qui nous avantage ( largement ? ) j'aimerais bien savoir ou il est. Bon peut être que j'ai une vue assez limitée sur la chose, mais si j'ai tort que quelqu'un me l'explique.

PS: le seul avantage qu'on a c'est que quand on va pvp, on pvp, on attend pas
Citation :
Publié par Askerat
PS: le seul avantage qu'on a c'est que quand on va pvp, on pvp, on attend pas
Tout est dit là, il s'en fou peut-être des points mais il aimerait bien pvp au lieu de devoir attendre 1 heure

ps : pour moi pas de problème, je suis sur nerzhul horde
Citation :
Publié par Bnj
Viens sur hyjal si tu veux jouer horde, besoin de remplir les BG là.
+1

Si tu cherches un serveur Normal, avec une population déséquilibrée vient sur Hyjal. Nous avons 70% d'Alliance pour 30% de Horde. J'ai des persos dans les deux camps et l'ambiance est sympa. En plus il n'y a jamais de file d'attente pour accéder au serveur.
Citation :
Publié par exarkun
Nerzhul bonne ambiance ?
As-tu lu le forum du Royaume ? L'officiel ?
Ca donne une idée du serveur IG.
Où ais je dit qu'il y a une bonne ambiance sur Nher Zul?
"Lui : Encore un Arathi !
Moi : Putain mais sa se déchaîne là sur KT, tu enchaînes les Arathi
Lui : Temps d'attente estimé <1 minute
Moi : WTF WTF OMG WTHJFPZ¨VIEH¨ZVEHezh^h^ JE ME CO SA RACE (temps d'attente habituel : 1H)
Lui : Non.
Moi : ?
Lui : Je suis avec mon tauren sur Dalaran.
Moi : "
Citation :
Publié par Askerat
PS: le seul avantage qu'on a c'est que quand on va pvp, on pvp, on attend pas
non ça permet d'avoir un meilleur équipement

L'allianceux qui veut faire ces 2 heures de PvP, sachant qu'il faut attendre 40mn pour 20mn de PvP, il lui faudra 6 heures et il ne fera presque rien d'autre qu'attendre.

Le hordeux qui veut faire ces 2 heures de PvP, il les fait en continu et les 4 heures qu'il a gagné sur l'allianceux il va farmer les golds ou grouper/raider pour une instance. Il aura un meilleur équipement, soit par l'achat graçe aux golds farmés, soit un drop possible dans l'instance.

Quoi qu'il en soit le hordeux sera plus riche et moins stressé, parce que la victoire stresse rarement, des défaites en boucle si.
Citation :
Publié par petitruc
non ça permet d'avoir un meilleur équipement

L'allianceux qui veut faire ces 2 heures de PvP, sachant qu'il faut attendre 40mn pour 20mn de PvP, il lui faudra 6 heures et il ne fera presque rien d'autre qu'attendre.

Le hordeux qui veut faire ces 2 heures de PvP, il les fait en continu et les 4 heures qu'il a gagné sur l'allianceux il va farmer les golds ou grouper/raider pour une instance. Il aura un meilleur équipement, soit par l'achat graçe aux golds farmés, soit un drop possible dans l'instance.

Quoi qu'il en soit le hordeux sera plus riche et moins stressé, parce que la victoire stresse rarement, des défaites en boucle si.
Remarque quelqu'un qui pvp assez pour se soucier des files d'attentes au bg a part si son set pvp est naze il se stuff en pvp.

Avec la masse Av bâton arathi dague Av dague arathi épaulettes arathi bracelets warsong anneaux warsong et set pvp, y'a de quoi vivre quoi. Surtout que si tu veux pvp c'est pas a strat que tu va trouver mieux hein.

Faut direct entamer BWL ragnaros etc quoi. A la limite a ZG tu peux choper le coeur d'hakkar et éventuellement le libram pour ta classe.
Citation :
Publié par petitruc
non ça permet d'avoir un meilleur équipement

L'allianceux qui veut faire ces 2 heures de PvP, sachant qu'il faut attendre 40mn pour 20mn de PvP, il lui faudra 6 heures et il ne fera presque rien d'autre qu'attendre.

Le hordeux qui veut faire ces 2 heures de PvP, il les fait en continu et les 4 heures qu'il a gagné sur l'allianceux il va farmer les golds ou grouper/raider pour une instance. Il aura un meilleur équipement, soit par l'achat graçe aux golds farmés, soit un drop possible dans l'instance.

Quoi qu'il en soit le hordeux sera plus riche et moins stressé, parce que la victoire stresse rarement, des défaites en boucle si.
Tsais, y'a le gars qui attends 40 minutes a IF, et le gars qui va sur place, qui entre dans la file d'Arathi, et qui va farm les plagues pendant ces 40 minutes d'attente...

Donc bon..
Citation :
Publié par Falkynn
Tsais, y'a le gars qui attends 40 minutes a IF, et le gars qui va sur place, qui entre dans la file d'Arathi, et qui va farm les plagues pendant ces 40 minutes d'attente...

Donc bon..
8min de trajet + une dizaine de pa, c'est pas la mort mais ca fatigue plus vite que de faire ses bg puis après farm.

Surtout qu'après des défaites t'as pas toujours le coeur a farm .
Citation :
Publié par Falkynn
Tsais, y'a le gars qui attends 40 minutes a IF, et le gars qui va sur place, qui entre dans la file d'Arathi, et qui va farm les plagues pendant ces 40 minutes d'attente...

Donc bon..
c'est sur que se taper des files d'attentes interminables + défaites cuisantes + farming particulièrement suant c'est au moins aussi amusant que d'enchainer des BG aux victoires faciles sans attente puis ensuite aller faire une instance aux défis variés.

Donc bon..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés