Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La résurection de Clara, ancienne maîtresse des arcanes, des Enfant de l'Haruspice.

Par Clara veuve noire le 2/2/2002 à 19:31:22 (#841790)

Clara se reveilla dans le cimetiere de Stoneheim .. Elle se sentait faible, la bouche pateuse comme ci elle avait dormi pendants des siecles.
Elle se leva avec beaucoup de mal, elle regarda autour d'elle et, ne reconnu pas cet endroit, elle fit quelques pas et tomba sur un temple elle le contourna pis se remis en marche se demandant ce qu'elle faisait la et pourquoi. Au fur et a mesure qu'elle marchait, de vagues souvenir lui revinrent sa soeur Saria... D'un coup elle s'arreta brusquement son visage changea d'expression, elle se souvenait, l'Haruspice ou plutout les enfant de l'Haruspice la guilde qu'elle avait monté a l'aide de Valium... Puis la venue de l'ange de l'Haruspice, et cette terrible guerre.
Plus elle se souvenait plus on pouvait lire la colere¨, la rancune sur son visage.. Soudain un violent mal de tete la fit tombé a genou puis plus rien ...
Elle ne se souvenait pas du reste.
Elle se remit à marcher jusqu'a une foret ou elle decouvri un monstre etrange tout rouge qui l' agressa avec une faux, il la blessa au bras, elle recula et comme d'un reflexe, leva la main, une boule de feu en sorti et tua le monstre sur le coup. Elle sourit ... Des images dans sa tetes se mirent à defiler, elle se remit au centre du cercle incantant, de la fumé, des eclair, des paroles incomprehensible pour un humain resonnes dans sa tete..
Clara se mit a crié "MYSTANIA", ce demon qu'elle avait eu en elle pendant plusieurs siecles et qu'elle avait offert a Saria le jour sa ceremonie, ou elle devint sa seconde..
Un bruit au lion la sorti de ses pensés et attira son attention. Elle incanta, quelques minutes après des protections se mirent autour d'elle, puis elle marcha en direction du bruit tuant toutes les creatures rouges sur son passage sans difficulté ni aucune égratignure.
Au fur et a mesure qu'elle se rapprochée de ce bruit, elle senti une aura puissante et maléfique se qui lui fit accelerer le pas.
Elle arriva enfin devant un temple lugubre, qui lui plut au premier coup d oeil. Un guerrier Ailé se tenait debout devant le temple. Elle ne fut pas surprise en voyant ses ailes, et elle fit quelques pas vers lui puis s'arreta et lui demanda froidement
:
"Qui es tu? pourquoi as tu des ailes noires dans ton dos? et a qui appartient ce temple?"




hrp:ce n est pas la vrai Clara Syndar..alias yenas et autres derrieres je reprends juste son perso et rp!!merci de rester ZEN pis vous moquez pas ca fait longtemps que j ai pas fais de post rp hein ;)

Par Ashraam Darken le 2/2/2002 à 19:32:29 (#841801)

Le guerrier vît la jeune femme s'approcher et lui poser une questions......
Il était captivé par sa beauté et avec quelques hésitations il lui répondit :
"Je me nomme Ashraam Darken, et je suis ailé parce que je suis un Elus du dieu du Chaos : Ogrimar."
Une question le laissa souptoneux...
"Comment vous ne savez pas a qui est ce temple ? *perplexe*
Enfin, c'est le temple du dieu du Chaos : Ogrimar..."
Le guerrier se redressa et dit a la jeune femme.
"Et vous qui êtes vous ? Que faîtes vous la ? Si vous n'avez rien a faire la, partez avant que je ne me charge de vous !"

Par Etoile Noire le 2/2/2002 à 20:00:36 (#842010)

:lit:
*attend de voir la suite*

Par Morgul le 2/2/2002 à 20:02:59 (#842029)

:lit: :)

Par Nekros Shaytan le 2/2/2002 à 20:10:11 (#842084)

:lit: :amour: :merci:

Par Clara veuve noire le 2/2/2002 à 20:17:31 (#842138)

Elle rit au menace du jeune homme puis pris un air serieux et stupéfait :"Ogrimar, dieu du Chaos "
Elle marmona ais-je dormi aussi longtemps...
Elle reprit son sang froid, s'approcha du jeune homme, le fixant bizarrement en prononcants quelques paroles en latin...
Elle posa ses deux mains de chaque coté de sa tete, placant ses pouces sur les tempes ...
Elle incanta quelques instants, et senti Ashraam tremblé, poussant un cris de douleur...
Elle etait en train de vider sa memoire, de se nourrir de son passé...Elle avait besoin de savoir ce qu'il s'était passé durant tout ses siecles.
Elle relacha le jeune homme qui se mit a vascillé...Il se posa contre le temple legerement engourdit, elle lui parla d'une voix froide mais legerement rassurante :"ne t'inquiete pas ta mémoire te reviendras dans quelques secondes"
Je vais me presenté, je suis Clara maitresse des arcanes des enfants de l haruspice enfin ancienne....d'apres ce que j'ai vus dans ta memoire aujourd'hui j'aurais plus de 1000 ans...je dois retrouver le livre !!!"
Je dois partir mais nous nous reverrons surement d'apres ce que je sais nous avons les même ennemis. *elle lui sourit doucement et parti sans dire un mot

Par Saria la Sombre le 2/2/2002 à 20:20:05 (#842159)

*connait cette clara et l histoire de son passé ah normal c'est ma soeur :p*

:lit: pas mal :)

Par Ashraam Darken le 2/2/2002 à 20:21:27 (#842169)

Ashraam regarda la jeune femme poser ses mains contre ses tempes.
Il ne pu repousser la jeune femme, du faite de sa beauté, mais il eu la force de dire :
"Mais que faîtes vous ?"
La femme ne répondait pas et continuait a incanter des paroles qu'Ashraam ne comprenait pas.
Quelques instants apres, Ashraam était pris de tremblements et cria de souffrance....
Le guerrier tomba, se posa contre le mur du temple et dit : "Mais que m'avait vous fait ?"
Il écouta la femme racontait ce qu'elle lui avait fais, et il la vue s'éloigner lentement.
Ashraam, appuyait contre le mur pensait a la phrase que Clara lui avait dis :"le livre......"
Ashraam se reveleva, et décida de suivre Clara discrétement.

Par Firekhaag Wolff le 2/2/2002 à 20:34:44 (#842286)

:lit: :) tres tres bien

Par Saria la Sombre le 2/2/2002 à 20:38:33 (#842321)

:lit: Ashraam t es plutot doués :)

Par Clara veuve noire le 2/2/2002 à 20:40:22 (#842338)

Clara marcha longtemps avant de trouver une riviere elle se pencha au dessus de l'eau et regarda son visage elle etait toujours jeune ..sa peau si blanche et ses levres si rouges...mais elle savait que ca ne durerait pas...il lui fallait trouver tres vite une ame pure pour rester jeune ou elle vieillirait et finirait par mourrir de vieillesse elle n avait pas dautres solution car faire une potion rajeunissante necissité des ingredients trop rare et elle avait oublié la forumle et mourrir'etais hors de questions elle vait trop de choses a faire et surtout il fallait qu elle se venge...par pour la disparaition de ses disciple ca elle s en moquait...mais pour autre choses toutes ses croyance en l ange de l haruspice etait parties..elle avait qu une idée en tete retrouver le livre qu elle avait cachée ce livre qui lui avait etait offert par l ange de l haruspiceavec lui en ma possession je pourrais alors atteindre le sommet de la magie la puissance accroitre mes pouvoirs...je pourrais devenir immortels...et tous les detruires elle eclata d un rire roque et effrayant,elle rie si fort que meme la foret semblait effrayée.si seulement je me souvenais ou je l ais caché..
Elle finie par se devetir detacha ses longs cheveux noire ebene aux nomberux reflets rouge qui retomber avec souplesse sure ses epaules et glissa jusqua n avoir plus pieds dans l eau.
Apres quelques brassées elle sortie se rahbilla et fini par chercher un endroit ou se reposé

Par Firekhaag Wolff le 2/2/2002 à 20:44:21 (#842371)

y a un petit moyen de partciper au rp d une maniere ou d une autre????car je l'aime bocou celui la.....

Par Clara veuve noire le 2/2/2002 à 20:47:52 (#842403)

(oui bien sure tu peux me croisé mais je suis une mechante :p tout improvisation et la bien vennue a vos stylos messieurs dames ;) )

Par Ashraam Darken le 2/2/2002 à 20:50:33 (#842426)

Ashraam suivait Clara dans la foret....
Tout a coup, la belle jeune femme s'arreta près d'un lac, elle marmonait une phrase et commenca a rire tres fort.
Ashraam fît un bon en arrière et n'était pas au bout de ses surprises.
En effet, Clara commencait a se devetir se qui rendait d'une manière Ashraam un peu fou, mais il se ressaisit, et continuait a observer la jeune femme.....
tout doucement il dit :
"Ou va tu comme ca, tu croit m'echapper" *sourit*
"Je veux connaîtretes intentions....."
Il l'a suivit....

Par Saria la Sombre le 2/2/2002 à 20:53:13 (#842447)

Saria qui c'etais assoupie ce reveilla brusquement .Est ce un reve ou une premonition?ce n est pas possible elle est morte j en suis sure ..Saria se mit a tremblait..la frayeur se dessina sur son visage ..elle chuchotta a elle seule ..comment est ce possible je sens sa presence...Clara...de retour...la jeune femme partie en courrant rependre la nouvelle et cherchant un endroit ou elle ne la trouverait pas.

Par Clara veuve noire le 2/2/2002 à 21:06:37 (#842538)

Clara se marcha un long moment soudain elle sentie quelques choses ..hum..Saria tu es vivante ..tu as peur je peux le sentir..es tu n es pas loin mais pourquoi me fuis tu? elle s interrogea longtemps sans comprendre..pourtant elle vait de la haine envers sa petite soeur. elle continua sa route sans se pressé elle savait qu elle aller la rencontré tot ou tard ..soudain elle croisa un jeune homme habiller de cuir avec une arme a la main c'etais un chasseur.elle l interpela jouant la demoiselle perdue..le chasseur s approcha sans se douter de ce qui aller lui arriver.elle l envouta de son regard et tout en lui parlant ..elle lui lanca un sort qui enchevetra le pauvre homme elle s approcha de lui lui tenant la tete droite approcha sa bouche de la sienne l efleura.A peine avait elle prononcée quelques mots qu une leur aveuglante sortie de la bouche du chasseur et entra dans celle de Clara .Elle relacha le chaseur qui tomba inerte a ses pieds il etait comme deseché...et avait vieilli ses cheveux etait blanc et sa peau ridé..Clara poussa un soupir de soulagement et se remit en marche avec sur son visage un sourire diabolique.

Par Ashraam Darken le 2/2/2002 à 21:13:24 (#842579)

Ashraam continué a suivre Clara, il essayait de ne pas se faire reperer.
Il vu Clara arreter un chasseur, et lui faire un sorte de magie....
Tout a coup, une lueur blanche sortit de la bouche du chasseur, Ashraam ne pu voir qu'est ce que c'était.
En effet cette lueur l'avait eblouie, le forcant a fermer les yeux.
Il vu l'homme tomber a terre, il était devenu vieillar, Ashraam ne comprenait plus rien et marmonait :
"Ah, mais qu'est ce que c'est que cette femme ?? Que dois-je faire ? Dois je la tuer ou continuait a la suivre ?"
Ashraam décida de la suivre ....

Par Isis le 2/2/2002 à 22:50:57 (#843502)

:lit:

Par Saria la Sombre le 3/2/2002 à 9:46:41 (#847007)

*hop hop*:lit:

Par Pilou le 3/2/2002 à 11:38:45 (#847959)

c'est 'achement bien :ange:

Par Clara veuve noire le 3/2/2002 à 13:21:24 (#848862)

Clara marcha tout en ce posant des question pourquoi etait elle la?qui l avait fait revivre?que veulent ils?est ce le grimiore qui les interessent? ele marcha un long moment sans savoir ou elle allée et finie par trouver une grotte pour se reposée.Depuis sa baignade dans la riviere elle avait sentie une presence..elle savait que c'etais lui cet etrange ange noire pourtant elle ne le craignait pas au fond elle elle savait qui ne la tuerait pas..elle aurait pu le tuer aussi mais une force etrange l en empechée.elle entra dans la grotte et finie par s enformir sachant qu'il etait la a la guetté.

Par Saria la Sombre le 3/2/2002 à 13:51:14 (#849074)

Saria continuée a courir a travers la foret,elle voulait a tout prix les prevenirs de la resurection de Clara...mais une douleur au ventre la fit s areter elle devait reprendre son soufle.Elle s'apuya contre un arbre et decida de se reposer quelques minutes avant de reprendre sa course..soudain quelque chose a quelques metre attira son attention,elle s'approcha doucement avec mefiance et la elle decouvrit avec horeur un vieil homme mort ..en le ergardant bien elle reconu alors le chasseur qu elle croisée tout les jours en allant acheter ses elixirs a Kwarl Gloth.Mais que lui est il arrivé??et elle comprit c'est Clara c'est son oeuvre elle a commencé..malheur il ny a plus de temps a perdre.Elle se remit a courir j'usqua l entre de Stoneheim ..cherchant quelqu un a qui confié la terrible nouvelle mais a qui confié cela..deja a so, superieur...il lui fallait trouver a tout prix le pretre D'Ogrimar.

Par Asaliah Wyld le 3/2/2002 à 14:19:08 (#849288)

D'habitude le RP me fais plutot marrer mais celui la est terrible :)
Bravo!!!!encooooore !

Par Ashraam Darken le 3/2/2002 à 16:53:31 (#850563)

Ashraam continué sans cesse a suivre Clara, tout a coup la femme rentra dans une grotte.
Ashraam savait que rentrer dans la grotte, c'était de ce faire reperer par Clara, mais, il décida quand même de la suivre, il invoqua une magie d'invisibilité et entra dans la grotte.........
Il vu Clara commencait a se reposer et décida de veiller sur elle ...

Par Darksoul Zenox le 3/2/2002 à 18:03:23 (#851177)

*trouve que ca fait changement et adore*
:lit:

Par Baal Sylrus le 3/2/2002 à 18:03:47 (#851185)

le démon sentait la pésence d une créture maléfique...
ancienne, puissante...
presque aussi veille que l abomination qu il etait...

"qui sait femme, peut etre nous rencontrerons nous et echangerons nous nos maléfices...."

hurlement de rire dément...

Par Baal Sylrus le 3/2/2002 à 18:04:50 (#851191)

(tres sympa :) :lit: )

Par Psyko Darth le 4/2/2002 à 5:25:06 (#855009)

Je marchais l'air rêveur plongé dans mes pensées quand soudain,
une présence vint les troubler. Non loin des montagnes près des
grottes. Je pouvais sentir cette aura maléfique comme si elle se trouvée tout juste à côté de moi. Je pris le temps de regarder tout autour de moi, puis je repris la route.

Par Isis le 4/2/2002 à 12:36:49 (#856047)

La nuit etait douce et paisible pareille a tant d autre, et pourtant un murmure inquiettant porter par le vent, agitait les branches des arbres. Une lueur, une aura, une nouvelle presence casi imperceptible et noire transparaissait de cette paix apparente, premettant le reveil d un etre chaotique.

*un sourire s etira sur ses lèvres*
Nous verrons cela.

Par Orion le 4/2/2002 à 13:40:57 (#856601)

:lit:
tres bien , la suite ? :)

Par Clara veuve noire le 4/2/2002 à 13:53:45 (#856701)

Clara avait enfin reussie a s'endormir sentant la presence d'Ashraam qu elle commencée a trouvée agreable malgres qu elle etait impossible de ressentir quelqu onque sentiments affectueux car elle ne possedé pas de coeur ni d ame ni de pierre de vie ala place elle avait cette pierre sombre. Elle commenca a s'agitée dans son someil ...elle revé..elle revoyait enfin son passé.Dabord Son mari Zaïus ce Garde Royale qu elle avait epousée pour se tenir imformer de leur moindre fets et geste pour mieux detruire le roi..elle revi aussi sa soeur Saria qui avait quitter kla guilde pour son mari Krovax ce syliens....et enfin cette terrible guerre des Enfant de l'Haruspice contre l'Haruspice,toute sa guilde aneantie...suivie de sa propre mort.elle se reveilla en sursaut et de tres mauvaise humeur elle n avait pas vue ou elle avait cachée le grimoire,elle avait eu beaucoup de reponses a ses questions mais certaines restées encore sans reponse car maintenant qu elle savait qu elle avait etait reussitée elle aimerait savoir le but et par qui!! elle finie par se levé se et decida de partir a la recherche de soeur avec l'intention de la punir pour sa trahison.

Par Saria la Sombre le 4/2/2002 à 14:20:47 (#856915)

Saria n'ayant trouver personne a qui confier le terrible nouvelle decida de faire demi-tour et de retourner au temple d'Ogrimar pour y voire Vargus..elle se mit a courir a en perdre haleine esperant ne pas croiser sa chere soeur.

Par PaiPai le 4/2/2002 à 17:13:21 (#858353)

C'est très bien
:lit:

Par Clara veuve noire le 5/2/2002 à 16:09:55 (#865559)

Clara avait decidée de partir chassée un peut ces droles de bestioles rouge elle marcha un moment puis s'areta se retourna et dis d un voix forte est seche:"Ashraam tu peux te montrer je sais que tu es la!!" Pourquoi ma tu suivie et que me veux tu?repond moi et vite je dois retrouver ma oeur Saria..et la elle vie la tete d Ashraam changé d expression...alors qu attends tu pour me repondre?

Par Ashraam Darken le 6/2/2002 à 12:27:23 (#872145)

Ashraam fîtde grand yeux au dire de Clara....
"Saria, ta soeur ??? hum.........."
Bien allons chasser les skraugs....
Ashraam resta silencieux aux questions de Clara

Par Clara veuve noire le 6/2/2002 à 15:14:16 (#873426)

Clara n'insista pas...elle avait autre choses en tete,elle s'ocupera de lui apres.Ils tuerent enssembles quelques Skraugs restent silencieux mais en s echangeant des regard de temps en temps.Au fur et a mesure qu ils avancées il arriverent devant le temple d'Ogrimar ou apparaissait une silhouette de jeune femme au loin Clara se mit a avancée d un pas rapide elle l'avait reconnue...c 'etait la silhouette de sa soeur Saria.

Par Ashraam Darken le 6/2/2002 à 15:34:05 (#873583)

Ashraam regarde les deux femmes qui se regarde froidement, et s'attend au pire....
"Bonjour Saria, fais attention a cette femme, elle est très puissante...."
Ashraam continuait a regarder....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine