Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand l odeur du sang se melange a la brume marine

Par Galaane le 2/2/2002 à 18:00:54 (#840862)


Windhowl
Magnifique citée portuaire.
Qu il est bon de se promener dans cette belle ville a la nuit tombé sur les quais, qu il est bon de voir les marins marcher en titubant, riant et dansant sur le bord de mer. Qu il est bon d entendre les gemissements des prodtitués qui se font etreindre dans un coin.

Le port , que de populasses diverses se retrouve en ce lieu. Les jouvencelles qui viennent se promener le soir, les marins eméchés par le vin rugueux des tavernes, les amoureux en balade romantique au clair de lune, et bien sur .... les demons et succubes qui y chassent de jolies proies.

Un navire etait arrivé dans la soirée, une nouvelle cargaison de chair fraiche a exploiter.
Galaane avait convaincu Mabelrode de la suivre en ce lieu, d abord peu enjoué par le programme que lui avait soumis la Succube, il finit par se laisser tenter par l excurtion.
Arrivé sur les lieu ils lornierent les marins et autres. Passant pour un couple d amoureux comme tant d autres.

Passant pret d un batiment ecarter, ils entendirent quelques glapissements visiblement de plaisirs, s approchant doucement et sans bruit, ils apercurent le spectacle de deux amants en trains de s etreindre tendrement.
Mabelrode s ecarta un peu un sourire au levres, se recouvrant d un manteau d invisibilité. Tandis que la succube sortait de l ombre et s avancait tranquillement vers l heureux couple.
La jeune fille la vit en premier , elle se redressa promptement repoussant son amant. Celui ci n eut comme pauvre reflexe que masquer ses attibuts en balbutiant des mots incomprehensibles.


Ne vous gennez pas pour moi *sourit* tout ceci avait l air fort agreable.


Etait ce la gène qui paralysait les deux tourteraux? Ceux ci en effet se contantaient de vaguement masquer leur nudité tandis que la succube s avancait vers la jeune femme, lui prenant le bras doucement, passant dans son dos, la mettant face a son homme tandis que Mabelrode...
Reaparraissant d un coup planta vivement sa lame dans le dos de celui ci.
La donzelle poussa un cri, cri etouffé par les mains de Galaane, son regard exorbité se fixer sur son homme qui grimassait et fouillait du regard les alantours avec incomphension.
Mabelrode riait, jouissant du sang qui se rependait, la lame ayant travercé le pauvre etre de part en part.
La fille etait petrifier son regard posé fixement sur son amant , tandis que la succube la caressait, lui murmurant a l oreille :


Ne t inquiette pas, il ne vas pas mourir....pas tout de suite.

Par Mabelrode le 2/2/2002 à 18:18:17 (#841037)

Mabelrode tenait le jeune jouvenceau debout de par sa lame couleur d'ebene

Il souriait a Galaane, satisfait des rales de douleur de l'homme.
Il ne pouvait pas crier, la douleur n'aurai étée qu'encore plus grande, quel dommage......

Son regard noir se posa sur la femme tetanisée dont s'occupait Galaane a sa facon


Non, il ne va pas mourire, ce serai dommage de terminer une besogne si agreable aussi rapidement

Sourire sombre

Il approcha sa tete pres de l'oreille de l'homme agonisant, lui murmurant


J'espere que tu prends autant de plaisir que moi
Oh, je suis sur que oui, apres tout la douleur est exquise quant elle est appliquée avec tant de precision
Non, tu sent juste ton corps se refroidire, mais la mort ne viendra pas te prendre de suite, n'y compte pas.

L'homme etait tres faible, qui ne l'aurai pas été.....
Il sombra dans l'inconscience
Quelle fuite futile, aucune endurance

soupir

Mabelrode le laissa alors au sol, retirant sa lame ensanglantée de ses entrailles, puis la porta a ses levres, apreciant le nectar encore chaud


Il est d'un ennuyeux ma chère soeur, il ne s'est meme pas debattut

Galaane acquiessa, toujours tout contre la douzelle qui se mettait a pleurer convulsivement

Tu as une prison des ames sur toi?

Galaane acquiessa, lui tendant son sac
Mabelrode en retira une sphere de cristal noir et s'approcha du corps a peine vivant qui gisait au sol

Il traca un pentacle sir son torse, au dessus de sa blessure béante, prenant un malin plaisir a voir le sang s'ecouler, il bu a nouveau de ce liquide carmin et inquantant dans une langue demoniaque, enfermant l'ame du malandrin dans la sphere


Veut tu encore jouer avec elle
montrant la gamine

La succube poussa la fille en avant avec brusquerie, apparement mecontante

Allons, ne le prends pas comme ca, si tu veut.......

Mabelrode lui tendit sa lame noire

Tu peut le faire toi meme, apres tout tu es mon professeur pour certaines choses, mais tu es mon élève pour d'autres....
Ce soir commence donc ta premiere lecon......

Par Snoopy le 2/2/2002 à 18:30:14 (#841158)

:lit: :)

Par Galaane le 2/2/2002 à 18:42:11 (#841286)

La succube ressera ses doigts fin sur le pommeau de la lame.


A ta Guise mon frère...

Mabelrode lacha la fille qui tomba a genoux pleurant sur le corp de son amant, ses yeux remplit de folie. Le demon tenebreux passa dans le dos de sa compagne, posant ses mains sur les siennes pour mieux la guider.
Il guida ses gestes lentement entaillant le dos de la dame du bout de la lame, l enfoncant doucement, dessinant une stie profonde, ils jouerent un moment a dessiner sur son corp de la pointe accerer, regardant son sang s ecouler . Mais la gamine etait vive sentant les douleurs poindres elle commenca a hurler et gesticuler pour se defendre.
Mabelrode souriant ses cries etait certes jouissifs mais risquait d ameutter quelqu un bien que le quartier soit bryant il ne falait pas prendre trop de risque.

Galaane jeta la lame sans un mot, empoignant la crinière de la gamine et rejetant celle ci sur le sol.
Elle se jeta sur elle la maintenant, enfoncant ses ongles dans sa chair lascerant son corp de ses ongles.
Elle pleurait ,gesticulé, et cela etait semble t il plaisant.
Mais un marin passa par la ..entendant les cri il s avanca mais il n eut pas le temps de secourir la jouvencelle, Mabelrode inquantant deja pour lui arracher son ame.

Voyant cela la succube abregea l affaire commencant a dessiner le pintacle en lappant le sang repandu, enfermant a son tour l ame de sa victime dans la sphere de cristal noir.

Son office finit elle se redressa visiblement decu


Partons avant d etre reperé...
Elle prit Mabelrode par le bras s apretant a partir

Par Mabelrode le 2/2/2002 à 18:49:19 (#841359)

Oui, partons.........

Ils s'en allèrent, evitant de passer en ville, longeant la côte vers le nord avant de disparaitre dans les tenebres

J'espere que j'aurai mon cours moi aussi........

La succube sourit, aquiessant



fin, pour le moment Mouhahaha

Par Isis le 2/2/2002 à 22:10:24 (#843070)

(mais qui va les zarreter??? )
:lit:

Par Ethel Tvar le 3/2/2002 à 0:18:18 (#844386)

(oui qui ,dites? :p)

Par Galaane le 3/2/2002 à 11:53:19 (#848101)

personne :)

Par Dyvim Tvar le 3/2/2002 à 15:44:18 (#850025)

:aide:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine