[Broc] Petits lvl cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un petit bogdarien lvl 27 et je cherche une guilde(autre que les aventuriers de mularn).
J'ai constaté que bcp de guilde ne recrutent que des 50 avec parfois obligation d'être haut rang.
De ce fait je cherche une guilde qui accepterait des low level.

Merci d'avance.

A+

LeTonneau
Petit bogdar
Bienvenue et bonne chance a toi

Il y a pas mal de guilde qui recrute mais c'est vrai qu'il est difficile d'en trouver .. pour les nouvelles guildes pose toi à Aegir canal region 2 3 fois eux heures d'affluence (20h/00h) et normalement tu devrai trouver ton bonheur ... sinon je te conseil de faire le tour des forums des guildes qui pourrai te plaire (ou tu send qques GM's qui pourront t'expliquer mieux que personne leurs oriantations Pve/Rvr ... )

Vala A bientot IG
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et tu lui veux quoi à ta futur guilde ?
pour le moment, il y a une recrudescence de nouveaux qui ont surtout dl'air de vouloir n'importe quoi comme guilde avec une ambiance supportable tant qu'il trouven une guilde qui accepte les petits niveaux

c'est marrant, je pensais que les grosses guildes serait content d'avoir des petits pour acheter leur 2% de bonus de rp via les points de mérite mais apparement non
Citation :
Publié par Ssiena
pour le moment, il y a une recrudescence de nouveaux qui ont surtout dl'air de vouloir n'importe quoi comme guilde avec une ambiance supportable tant qu'il trouven une guilde qui accepte les petits niveaux

c'est marrant, je pensais que les grosses guildes serait content d'avoir des petits pour acheter leur 2% de bonus de rp via les points de mérite mais apparement non
vient pas péter mon détecteur de boulet merci
Le meilleur moyen de trouver une guilde c'est quand même de vivre des aventures avec un ou plusieurs de ses membres. En fait, tu trouves ta guilde au hasard de tes rencontres.

M'enfin c'est ce que j'ai fait, et je ne le regrette pas !
Avec la facilité a reroll, pas mal de guildes (dont nous) ne souhaitons pas guilder des gens dont on ne saura pas si ils seront la jusqu'au bout ( c'est à dire jusqu'à un lvl acceptable pour participer efficacement a la vie de la guilde).

C'est un peut pénible de prendre des gens qui se rendent compte que finalement leur classe leur plaît pas et vont sur le realm d'en face pour faire la classe de tueur du moment.

Et je ne parle même pas des gens qui souhaitent guilder juste pour se stuff et se barrent après.

Ceci juste pour expliquer les réticences de certains a guilder des low lvl, bonne chance a toi cependant.
Citation :
c'est marrant, je pensais que les grosses guildes serait content d'avoir des petits pour acheter leur 2% de bonus de rp via les points de mérite mais apparement non
Il y'a également le fait que certaines guildes ont un recrutement fermé (comme nous) et qui de toute facon ne recrute que par cooptation Et encore meme avec cette méthode on n'évite pas les mauvaises surprises

Lefut tu à regardé combien de guilde ?
Citation :
Publié par Angus|Pompom
Avec la facilité a reroll, pas mal de guildes (dont nous) ne souhaitons pas guilder des gens dont on ne saura pas si ils seront la jusqu'au bout ( c'est à dire jusqu'à un lvl acceptable pour participer efficacement a la vie de la guilde).

C'est un peut pénible de prendre des gens qui se rendent compte que finalement leur classe leur plaît pas et vont sur le realm d'en face pour faire la classe de tueur du moment.

Et je ne parle même pas des gens qui souhaitent guilder juste pour se stuff et se barrent après.

Ceci juste pour expliquer les réticences de certains a guilder des low lvl, bonne chance a toi cependant.
Agree angus : marre de financer/PL des nouveaux qui se barrent dès LVL/stuff finit vers des guildes plus prestigieuses.
ben c'est un peu compliqué, je comprend bien que les guilde n'ai pas envie de serveur d'éleveur pour des gus qui se barrent apres et qui n'apporte rien a la guilde
D'un autre coté, force est de constater que du coup des nouveau sans guilde il y en a beaucoup, et que jouer sans guilde jusqu'au moment ou on est 50 (voir 50 ml 5+ 5L+ bien équipé) ca n'est pas tres drole non plus

Les einherjars ne pl pas, on ne finance pas non plus, et les gens qui nous rejoignent savent qu'il ne faut pas compter sur la guilde pour faire des gros truc d'équipements (on a tout simplement pas la pussance qu'il faut pour aller chercher un jacina, une tablette ou autre machin, et de toute facon, si on doit commencer a faire un machin tout les soirs d'équipement, ca nous embete vite). On recoit pourtant pour le moment un énorme arrivage de nouveau (au point qu'on pense a faire une pause, histoire d'intégrer ceux la avant d'en avoir des nouveaux) dont certains qui ont l'air tres gentils qui sont ravis, mais alors la vraiment heureux d'enfin trouver une guilde qui veut bien d'eux (on a des pré requis de role et d'ambiance, mais aucun de niveau ou de classe ou d'équipement).

Avec le niveau gratuit tout les deux jour, on attire du monde, et on a besoin de ce monde, si on laisse les nouveaux moisir, ca ne va pas aller mieux (mais ca ne va pas mieux non plus si on guilde des boulets qui font plein de soucis dans la guilde j'en suis boen consicente)
Tout investissement demande quelques choses en retour, on est obligé de limiter le recrutement car pas mal de personnes concidére qu'arriver dans une grande guilde octroie le droit de se farie pl, equiper, mlisé, etc... et une fois tout ceci, c'est normale de partir faire autre chose ailleurs et on oublie les gens qui nous ont aidés et qui s'attendaient à un retour de barque.

Il doit sans doute rester des petites guildes plus orienté pve avec une ambiance qui aide à l'évolution des personnages entre les level 1 et 50.

Ceci dit bonne chance pour ta recherche!
Citation :
Publié par Ssiena
pour le moment, il y a une recrudescence de nouveaux qui ont surtout dl'air de vouloir n'importe quoi comme guilde avec une ambiance supportable tant qu'il trouven une guilde qui accepte les petits niveaux

c'est marrant, je pensais que les grosses guildes serait content d'avoir des petits pour acheter leur 2% de bonus de rp via les points de mérite mais apparement non
Bah alors Ssiena , mauvais souvenir récent
En tous cas nous n'avons pas eu ce problème en tous cas ...

Donc pour ma part je n'ai pas trop fait attention a ça, ces derniers temp .
__________________
Envie de photographies ?... Bienvenue chez moi !
Besoin de trace GPS pour des pistes de VTT dans le Var (et en bike-park) ? C'est par ici !
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Bah alors Ssiena , mauvais souvenir récent
En tous cas nous n'avons pas eu ce problème en tous cas ...
pas forcement mauvais souvenir, mais pour le moment, on a une recruedescence des nouveaux qui postulent chez nous et pour une partie, c'est manifestement non pas parce qu'ils aiment la thématique de la guilde mais bien parce qu'on a pas de condition de niveau
Ca n'est pas vraiment tragique, ils se mettent a faire du role (apres tout sur mid bro, une majorité de gens trouve ca rigolo de roler, au moins de temps en temps, les nouveaux ne font pas exeptions, ou du moins pas ceux qui postulent chez nous) l'ambiance dans la guilde est bonne et ils ont l'air contents.
Ca ne nous pose pas de probleme non plus, de toute facon, les nouveaux revent plutot de chose simple, comme pouvoir faire des sorties en groupe, explorer le jeu ou pouvoir parler et non pas de truc de roxxor (de toute facon, le type qui viendrait chez nous en espérant qu'on va l'équiper full artefact, il se tromperait gravement ) et ils s'adaptent a l'ambiances de la guilde

Par contre, leur nombre est un probleme. Pour que l'intégration se fasse, c'est important de pouvoir mettre un nouveau avec plusieurs anciens, si on met juste des nouveaux ensembles, ca ne va pas du tout aussi bien. Et pour le moment, on a trop de gens qui postulent
Citation :
Publié par Ssiena
Par contre, leur nombre est un probleme. Pour que l'intégration se fasse, c'est important de pouvoir mettre un nouveau avec plusieurs anciens, si on met juste des nouveaux ensembles, ca ne va pas du tout aussi bien. Et pour le moment, on a trop de gens qui postulent
POur notre part nous avons fermer notre recrutement, car nous aussi on avais beaucoup trop de candidature, et pour éviter de perdre notre identité ( histoire que les vieux ne ce sentent pas perdu avec les nouveaux ) ...

Mais il est vrai que pour bien faire ces petits nouveaux ce dirige vers des guildes ou le nombre et faible ( Juggernault par exemple ) et de voir ensuite comment ça ce passe ...

Mais il est vrai que si cela ce passe comme tu dit ça peut devenir problématique par la suite :/
__________________
Envie de photographies ?... Bienvenue chez moi !
Besoin de trace GPS pour des pistes de VTT dans le Var (et en bike-park) ? C'est par ici !
Citation :
Publié par Ssiena
Par contre, leur nombre est un probleme. Pour que l'intégration se fasse, c'est important de pouvoir mettre un nouveau avec plusieurs anciens, si on met juste des nouveaux ensembles, ca ne va pas du tout aussi bien. Et pour le moment, on a trop de gens qui postulent
Je trouve que ça se passe vraiment pas mal. Il n'y a pas que de nouveaux joueurs qui postulent, il y a aussi des retours d'anciens déjà bien connus par certains de la guilde.

Effectivement, il y a ces dernières semaines plus de postulants que précédemment, mais ça n'a pour l'instant pas l'air d'être vraiment embarrassant, en tout cas vu de chez moi. Et rien ne dit d'ailleurs que la tendance va continuer ainsi.
Il manque de guilde nouvelle avec des gens motivés pour la gérer.

Si des nouveaux joueurs sont motivés vous pouvez très bien fonder votre propre communauté au lieu de s'orienter vers une nouvelle guilde déjà présente.

comme pour tout, faut faire son trou...
Ssiena exagère

A la lire on pourrait penser qu'on croule sous les candidatures, mais ça se compte sur les doigts de la main (d'un lépreux).

Par contre ne stigmatisons pas les nouveaux, j'ai été ravi en revenant sur DAoC de rencontrer des nouvelles têtes dans ma guilde et pas que les vieilles trognes que je connaissais déjà. Je partage donc l'enthousiasme de Ghainor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés