DAoC - Hibernia

Template Seide solo pve / tueur de fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrez faire un Seide pour faire du pve farm / et du rvr pour combattre les fufus.

J'ai donc penser a cette template :

43 Perfo 41 Etreinte 28 ombre


Dites moi ce que vous en pensez ?

En faites c'est surtout à cause du dernier buff stealth lore au 38 pour détecter les fufus ; car je me demande si Vampiiric Sight au 28 me suffira au lvl 50 pour les détecter ?

Je viens de quitter WoW pour revenir sur Daoc et je viens de commander catacombs

mais tous n'est que théorique pour le moment et assez confus je l'avoue ...

Je suis agréablement surpris que se soit toi Orime qui me réponde car j'ai suivi ton guide avec intérêt .
bah, faut bien que ca soie quelq'un et je suis pas un utilisateur spécial de JoL

sinon, le mieux que je puisse te conseiller, c'est déja de monter 50, et de voir sur place comment ca se passe. Le système de respec implémenté récement te permettra de changer d'avis pour quelques platines seulement
Tu a sans doute raison rien ne vaut sa propre expérience pour ce faire un avis mais j'aime aussi me remettre en questions et l'avis d'autres joueurs ma permis bien souvent d'améliorer ma façon de jouer.

Je vais sûrement aller sur Hib broc en espérant trouver une guilde role play


Merci pour m'avoir répondu je reposterais quand je serez plus aguerris
j'ai testé deux templates pour le momment le classique 43/38/32 et le 43/48 etrinte/13 demence

le hot me manque bcp en solo et je crois que la spé classique est vraiment la meilleur spé pour soloter

pour aoir pex, je peux te dire que le hot bleu est insuffisant sur un lvl poru regagner ses pdv de facon sensible
Rien de tel que le template classique en effet (43-38-32) pour plusieurs raisons... La différence entre les deux SL est plus que minime, du moins ça ne vaut pas le coup de prendre la dernière en défavorisant les autres spécialités du Séide.

Le HoT bleu va être beaucoup trop court, tenir en tête que le suivant vaut 180*3 ce qui est bien mieux.

Pareil pour les buffs, esquive jaune, parade jaune, dernier fumble (ce qui est vraiment excellent ceci-dit), drain d'endu 75%, ... Bref, même contre les furtifs ça reste pour moi un excellent template, bien que pas innovant du tout (?!?).

Après, quelque soit le template (ils se valent tous de toute manière), cela ne reste, de toute manière, que le joueurs qui fera de son personnage un personnage redoutable de part sa connaissance de sa classe avec ses propres 'bottes', trouver sa façon de jouer reste primordial et c'est valable pour toutes les classes.

Quoi qu'il en soit, apprêtes toi à faire de longues courses dans le dos des furtifs, car une fois l'endu et le fumble passé certains se rendent compte qu'il vaudrait mieux en rester là
Je crois que le choix du template passe aussi par le confort de jeu. ( Je n'ai pas dit ''facilité'' )
Si le template que tu ''testes'' correspond au mieux à ta manière de jouer, je pense qu'il n'y a pas à hésiter. Si tu te rends compte que ca ne va pas, mais alors pas du tout que ce soit en Solo ou en Groupe, tu pourras ''facilement'' te reconvertir.

Je crois que ca vaut pour à peu près toutes les classes ceci dit.

Voilà, et bonne m**** comme on dit
moi je jou avec 43 perfo , 32 etreinte, 35 demence et 18 maitrise
je dois dire que je survit super bien meme sans le gros hot et mes resistances magie de la spe demence m'assurent une victoire sur chaque magos se qui est impossible pour les gens qui ne sont pas spe demence. Par exemple un warlock me fait perdre que 50% de vie alors que qqn sans la demence mourra a coup sur. et en pve entre les RS , le buff esquiv et le fumble je me solote sans probleme du orange et meme je les enchaines
50SM
43 perfo ca c'est pour le farms je crois qu'on peu rien faire de mieux avec ce template en 20m me faisait presque 100 diams et pour tuer des gros named tu te fou full mana et tu vide tous en griffe
Citation :
Publié par Billy
@derevan
la griffe 34 en demence est pas trop resistée?
Et elle fait combien de dégat en rvr en moyenne?
J'ai jamais fait gaffe au nombre exact de dmg mais se que je remarque c que la vie du type en face baisse bien. Je n'ai jamais eu de resist (mais jai +9 en demence dans les stats entre ma sc et mon rang).
Je viens de faire une respecialisation en 45 SM, 43 perfo et 21 demence...Je dois dire que ce template est rudement sympathique, même si je perd l'esquive jaune, je gagne l'avant dernière griffe, le dernier speed (mouais...), le drain endu 85% et surtout l'avant dernier buff parade qui est sympa aussi. Bref, je crois que le template quel qu'il soit restera performant si le joueurs maîtrise son perso sur le bout des doigts.

Citation :
Publié par derevan
... m'assurent une victoire sur chaque magos se qui est impossible pour les gens qui ne sont pas spe demence. Par exemple un warlock me fait perdre que 50% de vie alors que qqn sans la demence mourra a coup sur...
Je suis pasconvaincu de ce que tu affirmes... J'ai pas la sensation de crever plus vite sur des magos que les autres spécialités...
Citation :
Publié par Krakenkhan
Je voudrez faire un Seide pour faire du pve farm / et du rvr pour combattre les fufus.
foutez la paix aux fufus sérieux, ils ont deja assez de prédateurs comme ca.
plutot 44perfo 41demence 26ombre.

smieux de gagner un coup ciblé kun buff parade .


contre les fufu
Ombre: le drain endu génial, buff parade
Etreitne: le fumble génial, buff esquive et wp.
Démence: les resist mélée/magie. génial, débuff+coup ciblé...

d'apres mon expérience, la spé démence est lente à etre efficace (faut se sb et débuff, en+ du hot et dud rain endu....)
Et bien souvent on meurt malgré le fait qu'on remontait la pente.
et si leg ars se met a straffer (trés courant chez les looser BB, tu misseras tes style ciblé)

la spé ombre, semble efficace contre els fufu, une fois ooe, ils font rien de bien et le hot joue bien

la spé etreinte, permet de les voir (pas de loin), le fumble est trés efficace il permet de pas se manger trop de dégats au début, le buff esquive est moyen..le buff wp compense le poison.


Au final ombre doit etre en 1ere ou seconde spé..
2 drain endu + hot = A+ le fufu...

l'autre spé :
etreinte en 1er choix (primaire ou secondaire)
démence en deuxieme choix (primaire ou secondaire) démence permet aussi d'être + efficace en groupe et contre les mages.



personnellement pour avori testé en pve,
3 spés me viennent a l'esprit en efficacité:
- full ombre-->hot et griffe trés puissant
- démence/ombre-->coup ciblé c'est les meilleurs dégats^^ hot et resist+parade sympa
- ombre/etreinte--> hot sympa, esquive+parade trés sympa, le buff wp rapproche les dégats de demence.

un tri spé est à éviter^^c'est trés efficace trop de sorts en pve (6 par minute ca saoule), et en rvr ca manque de punch. ona tropde mana et pas d esorts puissants

je suis spé démence ombre en ce moment, je chasse surtout du sorcier wl, des archers, mais les sicaires assassin, c'est trop dur >: il vaut mieux ombre en primaire pour eux^^
Citation :
Publié par feliciend
foutez la paix aux fufus sérieux, ils ont deja assez de prédateurs comme ca.
Les joueurs contre les fufus (et surtout les bb) l'ont rêvé...Mythic l'a fait ! On est pas des prédateurs, justes des monocomptes heureux

Je viens de duotter avec un full etreinte... Je dois dire que je suis assez impressionné...
Je suis 39 perfo 40 ombre 24 etreinte 25 demence

J'approche les 2000 en WS (surcap max en force/dex + for2 + dex2 + buff WS level 20) et je ne suis pas encore persuadé que le style 43 fasse en pratique tant de différence pour que je revienne sur mon 39 perfo...

En revanche je confirme que de saoulant en PVE on passe de carrément difficile en RVR pour ce qui est de la gestion des sorts.
Je suis pourtant minimaliste puique je ne joue pas en priorité ni la hate, ni les debuffs etreintes ni même le debuff fumble 30%.
Mais rien qu'entre le buffs WS, les buffs resists, les buff parade/esquive, le drain mana/endu, les RAs charge/purge/IP, et le chain griffe sur l'assist, je m'en sors pas très bien.

Bref, puisqu'il se trouve que les buffs resistances 23/25 ne m'ont guère persuadé, j'envisage de passer 39 perfo 40 ombre 34 etreinte.
D'une part je rigolerai enfin à l'idée que je n'oublie plus mes buff resist, et j'y gagnerai surtout un buff WS toujours sympa et une griffe matière qui devrait bien trouver des cibles qui lui sont sensibles.
Je crains juste d'oublier encore de lancer le fumble 50% Nobody's perfect.
euh c'est simple, le style 43 a 200 de dgt de + qu'un style 39

rester a 39 perfo c'est se nerfer^^

et je confirmes trispé ca saoule en pve (tropde sorts), et ca manque de punch en rvr....

fait un bispé^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés