[Ys] Roman-Photo

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Comment on dit "abrutis" en hibernien? pour info je suis sush qui jou souvent avec sporth et mêmepasvu. bon bin bonne journée et fais gaffe quand tu prends t'es photos que si tu tombe de DC IrL tu risquerai de te faire mal sans pnj ass...

ps: sporth il est plus gros irl ^^
Message roleplay
Citation :
Publié par -Terek-
Sympa ! ça me donne presque envie de reroll un furtif !
çajustepresque ? çapasaimerçafurtifs ? pourquoiçapasaimerçafurtifsçaroxxerpourtantvivi !
ahlalala je suis flatter tu c'est ! c'est gentil a de ta par huma de montrer a tout le que cela t'énerve de camper des ponts, des ponton et attention oulala même des fort wahouu.

ps : je vois pas pourquoi tu ralle p-e parceque tu meurs, ou si tu meurs pas tu inc avec des fg pour nous déloger oué gg gars la tu vien de gagner 80rp ! Que ce soit en solo ou x cotre toi de tout maniere tu rip aller bon courage et garde la pèche

il y aura un épisode sur le grp de Krodon ? qui eux arrivent jusqu'a 5 dans le grp voir plus !
C'est incroyable ça, vous ne pouvez pas vous empêcher de flammer avec des répliques à deux francs :x
Au moins Humaro s'est donné du mal pour faire un truc humouristique, léger, avec du flam mais gentillet...
Par contre là dessus viennent se greffer des petite remarques de fufu aigris :

Citation :
OUAAouu, Génial cet album photo

Quand est ce que tu nous montre le tien ?

tu pourrai l'appelé : ( moi humaro jamais solo)
Citation :
le prochain episode memepasvue nous explique comment etre efficace au ponton avec la compo suivante : 2 sic 1 scout 1 méné

prise de risque minimale pour un rendement maximal.
Citation :
Comment on dit "abrutis" en hibernien?
Citation :
je vois pas pourquoi tu ralle p-e parceque tu meurs, ou si tu meurs pas tu inc avec des fg pour nous déloger oué gg gars la tu vien de gagner 80rp ! Que ce soit en solo ou x cotre toi de tout maniere tu rip aller bon courage et garde la pèche

il y aura un épisode sur le grp de Krodon ? qui eux arrivent jusqu'a 5 dans le grp voir plus !
Paye ta mentalité de fou quoi, franchement, faites un effort pour vous flammer avec art, on dirait des débutants là :|
Ca rend mononeuronal de jouer fufu? (ceci est bien entendu un troll pas caché du tout, doublé d'une généralisation à outrance, qui ne vous auront pas échappés)

Il vous fait un coup bas, en vous tournant en ridicule sur le forum de façon recherchée? sortez vous els doigts de la colle et répliquez par la même, qu'on s'amuse un peu quoi :x
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
C'est incroyable ça, vous pouvez pas vous empêcher de flammer avec des répliques à deux francs :x
Au moins Humaro s'est donné du mal pour faire un truc humouristique, léger, avec du flam mais gentillet...
Par contre là dessus viens se greffer des petite remarques de fufu aigris

Paye ta mentalité de fou quoi, franchement faite un effort pour vous flammer avec art, on dirait des débutants là :|
Ca rend mononeuronal de jouer fufu? (ceci est bien entendu un troll pas caché du tout, doublé d'une généralisation à outrance, qui ne vous auront pas échappés)

Il vous fait un coup bas, en vous tournant en ridicule sur le forum de façon recherchée? sortez vous els doigts de la colle et répliquez par la même, qu'on s'amuse un peu quoi :x

sa au moins c'est marrant me suis bien fendu laggle
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Ca rend mononeuronal de jouer fufu? (ceci est bien entendu un troll pas caché du tout, doublé d'une généralisation à outrance, qui ne vous auront pas échappés)

Non: il faut être mononeuronal pour jouer furtif

Ceci mis à part, comme toutes les extravagances d'Humaro, j'aime bien... et je veux bien la suite si le coeur lui en dit.
mdr moi j'ai rien a dire sur on forum ! c'est son seul moyen de nous rabbatre qu'il le face si sa l'amuse quand on et movais joueur on le restera mais continu dans la bande dessiné LA on dirais que tu as un vrai tallent
c'est vrai que pour la bande dessiné avec photos tu cartonnes

mais bon petit un tu pouvais aussi faire la même chose sans citer personne.
Parce que la ceux qui ont l'air frustrés c'est plutôt vous mais bon... au moins t'amuses la galerie! et sinon pour faire 11L t'as toujours que du solo?
Citation :
Publié par sporth
mdr moi j'ai rien a dire sur on forum ! c'est son seul moyen de nous rabbatre qu'il le face si sa l'amuse quand on et movais joueur on le restera mais continu dans la bande dessiné LA on dirais que tu as un vrai tallent
Par contre niveau orthographe toi tu n'as vraiment aucun talent

Sympa cette BD Huma
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Bah écoute, il flamme qui il veut, les modos interviennent si ça dérape, mais en attendant moi aussi ça me fait bien rigoler

(Très franchement, si vous voulez vraiment être bien vus en répondant et en ripostant à Humaro, là, il va falloir songer à une chose : répondre avec le même art )
(Et je vous jure que c'est possible, et que tout le monde ou presque vous en saura gré )

c kun je irl lol

Et puis, à la rigueur, on s'en fout de savoir qui tue qui, au moins il y en a un qui apporte une dose de fraicheur à la communauté ce matin. Et ce n'est pas toi

Turpi : il m'a semblé apercevoir que tu avais des prédispositions irl pour jouer fufu non?
faut pas s éttonner de voire les gens incriminés le prendre mal mais d un autre coté faut bien avouer que si le flam est facile le faire avec art est difficile ^^

ceci dit j ai bien rit ^^
Mademoiselle Abrutie, stp

Pis un peu de politesse ne fait de mal à personne, chuis pas sûre que nous annoncer haut et fort que tu nous emm...
1) Fasse vraiment avancer le forum
2) Soit vraiment dans la charte

M'enfin chuis une abrutie, alors je vais me taire en postant encore et encore moi aussi et aller reroll fufu, tiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés