Pour les casual

Partager Rechercher
J'ai arrêter Daoc depuis 1 ans maintenant et ce sont des gens comme toi qui me font revenir !

Vivement la sortie de ce serveur !!

A bientôt sur le serveur classique !!
Quelques joueurs m'ont contacté pour former une guilde sur hibernia histoire de varier les goûts et les couleurs, si d'autres sont toujours motivés, il ne faut pas hésiter à en parler
Milaya, je suis tres heureux de lire ca ! on pouvait pas me faire plus plaisir !
Bah si tu vien sur alb, et que tu es motivé pour gerer une petite guilde sympatique envoie moi un mp je te file mon pseudo probable .

Katrah et Rheincan, on aura qu'a aller tuer agramon =D et puis sinon ca fera des combat qui finieront par des /bow et pas des /rude comme je le voyais trop souvent
Je sais pas si je vais m installer sur ce serveur tarquin, je sais pas d ailleurs si je vais reouvrir un compte goa, j aurais l impression de revenir en arrière (me suis lancé pour m installer sur les serv US). Mais si c'est le cas, je n'hésiterai pas à te contacter pour faire des séances xp ensemble
Je vais sur hib, J'ai jouer que sur alb. J'ai envi de changer

Je te ferais plein de Kissou quand je te croiserais

Mon pseudo sera sûrement Zalmo, Barde celte, amoureux de la mandoline.
De la ritournelle du Francis
Bonsoir tout le monde,

J'avoue, moi aussi, que ce thread est vraiment du genre à me motiver à revenir. J'ai arrêté DAoC il y a un an, autant par lassitude que par manque de temps. Pourtant comme beaucoup d'entre nous, ça me manque et l'idée d'un retour fait son chemin. Mais il est vrai que depuis ToA le fossé s'est trop creusé entre ceux qui jouent en casual et ceux qui le font pour ne pas perdre une seconde de performance (les 2 pouvant conduire au plaisir de jeu, j'en conviens, il en faut pour tous les goûts). Les serveurs Classic me semblent donc être une bonne alternative pour les premiers. Bien sûr ils auront leur lot de joueurs tournés optimisation mais j'ose croire qu'il n'y aura pas que ça. Les posts ici le prouvent d'ailleurs et me rassurent.

Il suffit donc que les amoureux d'une façon de jouer "sans (se) forcer" (voire Roleplay /rêve) se retrouvent et s'organisent. Lançons cet appel aux bonnes volontés pour proposer de vrais groupes sinon guildes (Roleplay ou non) rassemblés autour d'une idée : simplement s'amuser à son rythme, comme le défend Tarquins, sans s'en tenir aux surenchères de mode. Créons même un topic unique pour regrouper les volontaires.

Evidemment j'en suis. Et vous ?

Et non ce n'est pas pour pouvoir grouper mon fufu plus facilement
très bonne idée

mais dommage que ce soit sur albion

perso une fois le serveur disponible j'irai sur mid (j'ai trop longtemps joué sur alb/hib)

et pis ça fera un mid de plus que vous tuerez

humm
Personnelement, je suis un casual, qui ld qui plus est sans arret, et je suis vraiment bien tentez par ton idée ...

Par contre, vous me verrez pas trop je vais sur mid, me faire un ti koby skald, qui sortira toujours en solo. J'espere vraiment vite vous voir sur ce nouveaux serveur, et j'espere qu'une guilde rp sera créé sur mid

I'm the King for the ld
Genial
Et moi qui croyait mon post perdu a tout jamais dans les abysses des rs optimisé
Dommage que personnes soit motivé par Alb quand meme c'est pourtant une belle contrée !

Si d'autres casual ayant déserté daoc mais regardant JoL de temps en temps sont inspiré qu'ils fassent signe comme ca on pourra voir si il y a une chance de pouvoir se (ré)amuser !

PS : Blacbeard tu t'exprimes mieux que moi à l'ecris lol tu restranscris exactement ce que je voulais dire en mieux
Tarquin, une fight a deux sur le val de sable quand il osrt, ca te dit ?

Ou sinon je vais sur mid pour pouvoir prendre une classe pouvant jouer facilement solo, qui est koby ( ) ou luri ( ) et pas mage.
Ya que le skald qui peux faire ça, puis aussi Love le rp des kobold quand meme

A quand une guilde Rp Only Kobold sur les serveur classique ?

ps: Vivivi, çakobytoutmimi
Héhéhéhéhé on va bien se marrer

Perso je n'ai jamais été au val de sable, a grès oui, mais sable jamais. Si c'est comme grès dans le temps, on va bien se marrer, quand on voit personne stuff

Tu va faire quel classe sur alb ???????
Je verrais bien un nécrit Maitre-D'arme, histoire d'être spc jusquau bout

ps: Le premier qui prends un baliste dans le val de grès ou de sable, je le bute (si j'arrive a approcher )

Vivivi, çatikoboldiot
nan je vais faire une bretonne maitre d'arme (les hilglandeuse sont moches ) spé HAST !! lol S'appellera Betelgeuse comme ma menestrel
Voili voilou mais etant en prepa je jouerai pas bcp, file moi ton msn en mp si tu en a pour que le jour ou ca sort ou des que je suis libre je te le dis o pire tu fais juste un reroll identique toi
En meme temps, chez moi j'attends un mec qui va venir réparer ma connection internet, et je vais aussi bientot commencer mes exam

Mais si je monte trop haut ... compte sur moi pour toujours avoir un reroll, genre War koby ou un truc du style
Citation :
Publié par Tarquins
....
C'était juste que je suis d'accord avec toi il faut de tout, des joueurs qui aiment jouer comme toi trankilou et d'autres qui vont aimer la complexité du défit en duel de 8vs8.

C'est juste 2 types de jeu différent, après c'est dommage que tu dises avoir honte de ceux ki demandent des horaires fixes pour jouer parce que si la guilde ne se compose que de 8 joueurs, c'est d'abord pour mieux connaître ses partenaires en /play, pis ensuite ça créé + de complicité d'avoir les mêmes 7 potes tous les soirs que de faire des fake kikou de passage dans une gu de 50 ou c'est a peine si qqun te répond.

Et pis les horaires c'est pas pour faire pgm mais quand t'as 3 mecs ki sont en cours, 2 qui taff etc...faut les réunir ces gens la donc des horaires sont proposées et non pas imposées pour que ça arrange tout le monde

Enfin ça reste mon point de vu.Certains ne seront sûrement pas trop d'accord.

/Love Oceania
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés