votre avis sur le rez??

Répondre
Partager Rechercher
lut all

je joe moine healeur en pvp et je ne sais pas quel skill poser dans ma barre entre: sceau de rez,resurection et reviviscence

quel skill est a vos yeux le plus utile??
Tu ne précises pas de quel genre de PvP il s'agit, néanmoins le sceau de rez est quasi obligatoire, les autres étant trop long à caster et/ou tres facile à interrompre.
Certains builds de teams ne proposent pas de rez pour les moines, c'est une façon de jouer aussi et de lui préferer un sort de heal supplémentaire.
C'est à toi de voir avec ton groupe et de décider ensemble.

Quoiqu'il en soit, en 4 vs 4 c'est le sceau même pour les moines
__________________
http://perso.club-internet.fr/cattelin/rtsign2.jpg
Salut l'ami !
Rebecca Jones a raison pour ce qui est du 4v4...
En Tombeau à toi de voir, essaye par exemple "Lumière de Dwayna", en ayant bien sûr en Switch une Baguette +15/-1 et un Artefact +15-1 ...
Sinon le Sceau, le Sceau et encore le Sceau, car si vous êtes en manque de Sceaux tuez le Héros Spectral adverse et ça sera réglé ^^!

Je me permet d'ajouter ceci : Je trouve que souvent la défaite en 4v4 est dûe à un manque de rez voir pas de rez du tout...

Je vois souvent des screens sur des sites où on voit qu'il reste plus que deux vs quatre, et bin ils rezent pas...

Enfin bon contre des teams organisées c'est du Free Fame, merci ^^!
En pvp :
arène à 4 : sceau de rez obligatoire
tombeau : soit sceau de rez soit aucun rez.

Sachant qu'en général, les premiers à tomber c'est les moines et que s'ils arretent un momment, même pour 2 secondes, à soigner/protéger : fatal pour un autre de l'équipe. Un rez long : entre 8-10secondes sans soigner/protéger : tu perdras forcement au moins un équipier durant cet interval et une personne qui revient à 25% ou 50% de vie est une personne inutile au combat et qui risque de se faire tuer de suite.
Citation :
Publié par Sereth
Sachant qu'en général, les premiers à tomber c'est les moines et que s'ils arretent un momment, même pour 2 secondes, à soigner/protéger : fatal pour un autre de l'équipe.
Ouais c'est vrai, mais dans une team avec TS tu call les rez... Et les moines s'en servent en dernier ^^!
A mon avis le mieu est le sceau de rez en tombeau.
Si tu est dans une bonne equipe sa te donne 16 sceau par rencontre hoh ( a part la derniere partie du tombeau qui ne fait pas d'augmentation lorsque l'on tue le hero adverse ).
Euh.. Non, en 4vs4, le sceau de rez est pas obligatoire hein oO
Enfin pour le moine.. Un bon energy manager vaudra souvent mieux qu'un rez, surtout que si le moine doit rez, c'est que le groupe est vraiment mal, mais alors très mal barré.
Moi je dirais sceau de rez.

Sinon tu peux bien te marrer avec Unyielding Aura (elite de faveur divine).
Ca te ramene a 100% aussi bien en HP que en energie dans death penalty.
Par contre le rezeur paume 1 pip d'energie regen et en plus c un enchantement.
Un drain/shatter enchantement et te revoila par terre.

A noter que avec Unyielding Aura, si le rezeur se retrouve au tapis, le reze lui continue de vivre.

J'en ai abuse en tombeau, pour ramener expres des ele qui etaient a court d'energie.
"Ohla, j'ai plus d'energie !!"
"Attends fais toi crever te te rez a fond (100% partout sans death penalty)"
3 min plus tard
"Ohla, j'ai plus d'energie !!"
"attends s'arrete de maintenir mon enchant et je te re-rez"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés