Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenirs de voyages.

Par Silwenne le 2/2/2002 à 11:19:53 (#838070)

Le début de l'histoire ici

http://www.plisson.com/images/catalogue/grande/ECO1_3395_52150.jpg
Une terre verdoyante s’offre à mon regard émerveillé par tant de splendeurs naturelles. Notre navire fait escale aux abord d’une île fantastique peuplée d’hommes et de femmes accueillants, aux sourires facile et au regard chaleureux. La flore luxuriante n’a d’égale que la faune variée et colorée de nuances chatoyantes. Mes sens sont assaillit de milles odeurs délicieuses qu’un vent doux et tiède porte jusqu'à moi en une caresse délicate. Le sable fin et humide de la plage porte l’empreint des pas que je laisse derrière moi comme une conquérante sur un nouveau monde.

Sa main dans la mienne, nous marchons cote à cote à la découverte de ce pays magnifique n’existant auparavant que dans mes rêves. Celle qui m’accompagne, ma jolie fleur rousse aux baisers sucrés, est aussi mon guide en ces lieux envoûtants. Elle rentrait chez elle par le même bateau, curieux destin que le mien que de croiser sa route alors que mon univers s’était écroulé sur lui-même. Enfin un peu de repos pour mes pensées maussades et mon cœur tourmenté, ici tout n’est que beauté a commencé par mon guide aussi séduisante que silencieuse.

Je suis hébergée chez elle dans une demeure simple mais confortable, je n’ai d’ailleurs pas remarqué de grandes maisons dans la région avoisinante. Les gens d’ici ne semblent pas attacher une grande importance aux biens matériels préférant accorder de la valeur aux sentiments humains. Pourquoi ne suis-je pas née ici, tout y a l’air si simple à commencer par la vie elle-même. Peu à peu je n’ai plus mal lorsque je repense à Layelis, mon cœur cicatrise lentement aidé par les regards apaisants de ma patiente hôtesse. Qui sait…

Par Saria la Sombre le 2/2/2002 à 11:32:11 (#838172)

:lit: :)

Par Etoile Noire le 2/2/2002 à 11:38:43 (#838238)

http://www.24pm.com/humferier/sad/1book.gif
*trouve ce texte très bien écrit*

Par Azulynn le 2/2/2002 à 12:13:51 (#838522)

:lit: :amour: :chut:

Par Bardiel le 2/2/2002 à 15:04:52 (#839171)

Fort bien écrit... Comme toujours :)

Souvenirs d'un retour.

Par Silwenne le 10/2/2002 à 23:51:27 (#902511)

http://www.plisson.com/images/catalogue/grande/IRL_3395_52150.jpg
Le bateau m’attend encré dans la lagune. La chaloupe approche lentement de la rive, coquille de noix sur les eaux calmes et limpides que les rames viennent heurtées en rythme. Le vent soulève mes cheveux et ma robe avec une indécence m’apportant le rouge aux joues tans ses caresses sont intimes. Ma fleure rousse au goût sucré me tient la main alors que je foule pour la dernière fois avant longtemps le sable de cette plage qui fut mon salut, pour monter à bord de l’embarcation qui nous amènera jusqu’au majestueux trois mats. Apres quelques encablures et une échelle de corde nous somme sur le pont. Le navire ne tarde pas à lever l’encre après que nos baguages eurent été mit dans notre cabine. J’inspire profondément m’imprégnant de ces senteurs douce et de l’air tiède de cette île si belle que je m’y suis sentie chez moi. Toutes bonnes choses ont une fin mais j’emporte avec moi le plus beau des souvenirs: elle.

Pourquoi rentrer me direz vous. A cause d’un rêve. Un rêve comme il en existe tant d’autres en chacun des êtres humains, leurs permettant de résister aux pire tourments. Je dois savoir ce qu’il est arriver à ma famille. Ils sont forcement quelque part et ont peut-être besoin de moi. Je ne repartirais pas sans en avoir le cœur net. Les doutes peuvent vous ronger toute votre vie et je ne veux pas cela pour moi. Mais le voyage va être long jusqu'à Light Haven et déjà le vent souffle fort dans les voiles qui se gonfles. Puissent les vents ne point m’en vouloir et m’accompagner avec clémence dans ce voyage de retour auquel je ne m’étais pas réellement préparée…


Voici donc le retour de Silwenne accompagnée de sa jolie rousse si silencieuse. Si quelqu’un est intéresser pour l’incarner, n’ayant pas peur de recréer un perso nouveau ni de ce genre de RP particulier mais, je le rappel, des plus softs, contactez moi par MP. Le nom et le BG sont libre du moment qu’il tient compte de l’histoire. Si personne ne se manifeste il me restera toujours la solution facile du naufrage…

Par Korben le 11/2/2002 à 0:07:44 (#902627)

:lit: http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon7.gif

Par Gabriel Thylin le 11/2/2002 à 0:48:48 (#902912)

:lit: :amour:

Par Silwenne le 11/2/2002 à 15:38:24 (#906543)

*Baffe le post pour le faire remonter*

Par Saria la Sombre le 11/2/2002 à 15:51:16 (#906643)

:lit: on va avoir l droit a la suite j espere :)

Souvenirs de mer.

Par Silwenne le 11/2/2002 à 19:05:42 (#908002)

http://www.levoilier.com/Rubriques/photos/plisson/BELEMa.jpgUne tempête fait rage et le bateau est ballotté sur des eaux sombres d'une mer déchaînée que le vent attise de rafales faisant naître à la surface des vagues de petits moutons blanc d'écume. Je commence à regretter mon retour dans ce voyage qui sera peut-être le dernier. Blotties l'une contre l'autre, nous regardons la lanterne se balancer au rythme lent du navire qui se cabre puis retombe dans un geyser salé. Le silence de ma douce compagne contre mon coeur me rappel combien les vies sont fragiles et faciles à disparaître sans laisser de traces. Dans cette furie aquatique, concert de bois torturé et de hurlements du vent dans les cordages, son souffle chaud sur ma nuque éveille en moi des désires refoulés depuis longtemps qui remontent à la surface comme le dernier cri d'un noyé. Mes mains, comme muent par une volonté propre, entreprennent des caresses sur ses épaules nues. Mes lèvres trahissent ma retenue pour baiser cette peau douce et parfumée, docile, offerte à mon exploration timide de ce corps longtemps attiré par le mien que seule la patience avait gardée inexprimé. Pas un mot ne vient troubler ce moment de tendresse et de fougue contenue, juste nos respirations haletantes pour donner écho à la tempête aussi bien au dehors que dans cette cabine. Nos lèvres s'effleurent, le temps est suspendu, comme pour retenir cet instant magique qui précède le premier baiser de deux amants. Brusquement le navire heurte une vague et je tombe à la renverse entraînant dans ma chute ma douce fleur sucrée dont les lèvres viennent embrasser les miennes, son corps sur le mien, deux braises l'une contre l'autre...

Par Korben le 11/2/2002 à 19:52:16 (#908391)

:lit: :)

Souvenirs d'une ville.

Par Silwenne le 12/2/2002 à 2:04:39 (#910929)

http://www.plisson.com/images/catalogue/grande/COT_3395.jpg
Enfin les cotes d’Arakas sont en vue et déjà l’on distingue le haut des toits des maisons de la petite ville. Ce retour en arrière me pince le cœur mais deux choses ont changées depuis mon départ: je ne suis plus seule en proie au doute et au désespoir, je ne suis plus la femme fragile d’autre fois… De toutes façons bien peu de personnes me connaissaient alors c’est comme si je venais pour la première fois. Lentement le navire glisse sur les eaux lisses pour venir s’amarrer au quai de pierres. Debout sur le pont nous regardons les marins décharger les marchandises pour les commerçants de Light Haven. Sa main dans la mienne serrée échaude mes sens. Un regard, une mèche au vent, ses lèvres entre ouvertes… Je maudis le vent de nous avoir fait arriver si vite et n’ais qu’une hâte, me retrouvée seule avec elle.

J’hèle un jeune garçon pour porter nos modestes baguages et nous voici en marche pour l’auberge, main dans la main. Je ne commettrai pas la même erreur qu’avec Layelis aussi je compte bien profiter de chaque instants de plaisir avec celle qui fait vibrer mon âme: Enora, ma douce fleur aux baisers sucrés. Je ne veux pas vivre si mes sentiments sont emprisonnés, enchaînés et dés ce soir les draps de notre lit seront froissés de nos ébats. J’entre dans l’auberge et demande une chambre au tenancier qui nous y guide prestement. Le garçon dépose nos effets alourdi de quelques pièces et nous laisse en refermant la porte que je m’empresse de verrouillée.

Elle me regarde et je sens qu’elle devine mes intensions dans mes yeux tant son sourire coquin parle pour elle. Dos contre la porte, je ne perds pas une miette du spectacle magnifique qui s’offre à moi alors que sa robe tombe au sol glissant sur sa peau pale dans un bruit feutré. Le désir m’emporte dans un tourbillon d’émotions plus fortes les unes que les autres alors que je dévore du regard chaque parcelles de son corps depuis la base de son cou à la veine palpitante, de ses seins ronds et lourds, de ses hanches fines dont la cambrure dévoile la chute de ses cheveux bouclés, ses jambes élancées plus douce que la soie… Sa suite est un déluge de plaisirs saphiques dans lesquels nous nous m’abandonnons corps et âmes dans un mélange sulfureux d’odeurs musquées et enivrantes.

Par Crazy le 12/2/2002 à 2:34:45 (#911083)

:lit:

Par Silwenne le 12/2/2002 à 15:36:13 (#914209)

*Hup hup hup! Barbatruc!*

Par Korben le 12/2/2002 à 21:53:46 (#916850)

Hop ! :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine