[Rôdeur] Template rodeur trap

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde ,

j'aurai aimé savoir si vous aviez un template full trap, du genre je pose plein de piege dans un coin et le gars qui marche dessus meur d'un coup.

quand on pose deux piège parreille s'ajoute t'il ou se remplece t'il ?

Coordiallement.
Moi j'utilise ca :

Rangeur/Envouteur

Mantra Of Resolve (pour pas se faire interrompre)
Spiked Trap (E)
Barbed Trap
Flame Trap
Dust Trap
Healing Spring
Troll Unguent
Rez Signet

Les pieges ne se remplacent pas.
Rajoute un Healer (Moine/Guerrier) avec La Victoire est mienne.
Tu vas voir que ton moine vas jamais tombe a court d'energie vu le nombre de condition qui se balladent si tu fais parti d'une equipe trapper.

Les 3 quarts des trappers utilisent qq chose comme ca bien que j'en ai vu utilise ward agst melee et whirling defense a la place de Mantra Of Resolve.

A+
Desole je me rapelle plus les noms en francais (je joue avec une version anglaise par defaut).
Va juste dans option et change la langue.

Pour la guilde, je suis juste un petit nouveau chez eux donc je peux pas vraiment te dire.
@lebarbare :

Ton matra of resolve y sert a rien la. Sans inspi, t'as une duree toute rikiki et si t'as 3 iway sur le dos ton energie va vite descendre.

Par contre comme le fait lebarbare tu peux rajouter un interrupt a la place de troll unguent, ca sert toujours
Mantra Of Resolve (pour pas se faire interrompre)-> Mantra de Résolution (Magie de l'Inspiration)
Spiked Trap (E)->Piège à Pointes
Barbed Trap->Piège Barbelé
Flame Trap->Piège de Flammes
Dust Trap->Piège à poussière
Healing Spring->Source de Guérison
Troll Unguent->Onguent des Trolls
Rez Signet->Sceau de Résurrection
Diversion Shot->Tir de Diversion
Savage Shot->Tir Sauvage

Voilà, je pense pas avoir fait d'erreur.
Tu peux aussi mettre des Compétences qui rechargent plus vite, Vitesse du Serpent, Zéphyr Véloce...
Moi j'utilise les 4 traps sans la source de guérison, la mantra of resolve a 11 en inspi elle ne prend que 3 d'energie et un siphond'énergie pour se remonter la mana, tu peut prendre un whirling defense qui soulage si tu te fait taper, un sceau de rez et un drain d'enchant ou tir de diversion selon que tu joue en tombs on aréne d'équipe.
les 4 pièges+vitesse du serpent+mantra de résolution+sceau de rez+une autre compétence en fonction de ton équipe (terre gelée (toujours utile et spécialement contre les iway) ou gaz (pour interrompre le temps de recharger les pièges : même avec vitesse du serpent tu as un petit temps libre de 10-15s) ou une compétence de défense (mais là c'est génant avec les 2 autres poses de combat) ou une compétence de course (chasseur de tempête : un el d'en veut ca permet de remonter ton énergie vite fait (à condition qu'un des moines arrive à te garder en vie ^^) ou autre).

Le mantra : pratique pour éviter que les interruptions bêtes (le moine qui te tire à la baguette, etc ..) sur les pièges ou même quand tu as un coéquipier à rez (le rodeur qui compte d'interrompre sur ton sceau) etc ...

la vitesse du serpent : pour avoir les pièges qui reviennent plus rapidement : à utiliser une fois les 4 pièges en rechargement ou si tu tombes sur une équipe qui oublie de tirer dessus à la baguette ^^

Attention, les 2 poses de combat ne sont pas cumulables (dommage ^^)


édit :
8 en inspiration (mantra : 4nrj perdues par tentantive d'interruption)
16 en survie
12-13 en expertise

le baton pvp qui recharge l'inspiration et amélioration nrj (+5) et la vie (+30)
Citation :
Publié par Sereth
les pièges qui reviennent plus rapidement : à utiliser une fois les 4 pièges en rechargement ou si tu tombes sur une équipe qui oublie de tirer dessus à la baguette ^^
Faux, cette pose de combat n'améliore que le rechargement des skills utilisés
pendant que tu utilises cette pose. L'utiliser alors que tout se recharge ne sert donc à rien..
build r6 , quasiment tous les trappers ont ca au hoh les 2 tirs peuvent acceullir des variantes , spirits , source ...
enfin bon ca sert a rien ok , tu m'apprends que je suis oom merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés