Poudre de soins familiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

J'aimerais avoir un ptit peu votre avis sur la méthode actuellement en place permettant d'acheter des poudre eniripsas pour soigner notre petite bête.

Trouvez vous normal qu'on puisse acheter 50 potions de rappel et d'energie en une seconde,alors que pour acheter 50 poudre de soins au chanil il faut passer 10 minutes en cliquant sans cesse "comme un con" en parlant au pnj.

Pour ma part je trouve un peu ridicule se système, certes je suis flemmard, mais pourquoi on ne nous simplifierais pas la tache au chanil?

D'autant plus que depuis la maj le panneau dialogue du pnj se referme après avoir acheté une poudre......
__________________
http://jhonny.bouvier.free.fr/signjol.gif
héhé j'ai remarqué ça aussi . Mais bon c'est anecdotique ( Même si en général je les achétes aussi par lot de 10 et je reste aussi plantée devant le pnj ^^')
Y a des fois ou ca va vraiment chercher loin...

Bon clairement on s'en fout... On préfèrerait voir corriger le serveur, améliorer les "sous-classes" implanté le chateau, les cartes, les montures, et an l'an 2034, la correction de la poudre d'éniripsa... S'i l'on est pas encore en retard sur l'horaire
Citation :
Publié par kambly
Oui, sauf que changer le mode d'achat de la poudre ca doit bien prendre 10 secondes et ne risque pas de générer de bugs supplémentaires....
Imagine tu a un gros projet...

arrivé à un point où théoriquement tu a fini, tu a encore plein de gros problèmes, des trous dans ton projet et tout.

Maintenant on te signale un tout petit problème d'ergonomie, un simple détail qui fait perdre un peu de temps à ceux qui l'utilisent, c'est à dire à peu près 20 ou 30 % de ceux qui utilisent ton produit fini. Tu crois que la première chose que tu vas faire c'est corriger ce problème? Si tu réponds oui C'est que tu as un gros problème: tu n'a pas le sens des priorités
Citation :
Trouvez vous normal qu'on puisse acheter 50 potions de rappel et d'energie en une seconde,alors que pour acheter 50 poudre de soins au chanil il faut passer 10 minutes en cliquant sans cesse "comme un con" en parlant au pnj.
C'est pour te faire payer plus de temps de jeu

En meme temps on n'achete jamais 50 poudre de soins d'un coup ou hum c'est très rare
C'est vrai que c'est embêtant mais comme l'a dit Eog il y'a beaucoup plus préoccupant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés