Arène aléatoire et victoires consécutives

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne crois pas que le faite que les victoires soient parfaites joue un rôle.

ça doit surtout être lié au nombre de victoires consécutives.

Enfin moi perso je ne joue qu'en GvG et Tombeau donc je ne sais pas trop quel est le fonctionnement des arènes aléatoires.
Citation :
Publié par Erocdrah
Donc ma question , comment ça fonctionne en gros ? ça dépend du nombre de victoires consécutives ? de si les victoires sont parfaites ou non?
A mon avis, tu t'es planté. Une fois que tu es en arènes d'équipes, tu n'en bouges plus, jusqu'à la défaite.
Comme dit plus haut, si au moins une personne d'un groupe d'arènes de compétition atteint 10 victoires consécutives (c'est important, parce que si un joueur arrête, c'est pas pour autant que ça remet le compteur à 0), l'équipe entière passe en arènes d'équipes. Le jeu considère simplement que le hasard a fait que ton équipe est assez viable pour affronter des équipes choisies (alors qu'en fait, une condition amplement suffisante pour enchaîner 10 victoires, dont au moins 80% incontestées, c'est d'avoir un moine pas trop branque et un caller).

Les incontestées apportent juste un bonus de 25 points de Balthazar supplémentaires, et n'ont aucun autre impact (hormis que moralement, c'est toujours fun de faire une incontestée alors qu'on est en infériorité numérique ).

Quant à ton bonus supplémentaire de tes 10 victoires, tu n'as pas dû faire attention, car tu l'as toutes les 5 victoires consécutives (donc 5e, 10e, 15e, etc.)
Message supprimé par son auteur.
Et si il y a un gars qui doit quitter ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
A mon avis, tu t'es planté. Une fois que tu es en arènes d'équipes, tu n'en bouges plus, jusqu'à la défaite.
Comme dit plus haut, si au moins une personne d'un groupe d'arènes de compétition atteint 10 victoires consécutives (c'est important, parce que si un joueur arrête, c'est pas pour autant que ça remet le compteur à 0), l'équipe entière passe en arènes d'équipes.
Une question me vient à l'esprit. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
Si, je démarre en arènes aléatoires et que j'enchaîne 10 victoires, ok, je retrouve en arènes d'équipes... Mais si un de nous, doit quitter (ce qui arrive souvent en aléatoires, lors des longues session), on récupère un gars venant d'arènes aléatoire, logiquement, non ?
Bon et bien, ca veut dire que ce mec viens d'arènes aléatoires et va directos en arènes d'équipes alors !!!
Ou alors tout le groupe se retrouve t-il à nouveau en arènes aléatoires ?
C'est un peu tordu comme situation, mais je pense que ça doit être assez fréquent finalement.

Merci de vos réponses, bon jeu.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Citation :
Publié par DecapFour
Une question me vient à l'esprit. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
Si, je démarre en arènes aléatoires et que j'enchaîne 10 victoires, ok, je retrouve en arènes d'équipes... Mais si un de nous, doit quitter (ce qui arrive souvent en aléatoires, lors des longues session), on récupère un gars venant d'arènes aléatoire, logiquement, non ?
Bon et bien, ca veut dire que ce mec viens d'arènes aléatoires et va directos en arènes d'équipes alors !!!
Ou alors tout le groupe se retrouve t-il à nouveau en arènes aléatoires ?
C'est un peu tordu comme situation, mais je pense que ça doit être assez fréquent finalement.

Merci de vos réponses, bon jeu.
les 3 qui restent se retrouvent tous les 3 en arene d'équipes et doivent trouver un coéquipier où ils peuvent se barrer
Citation :
Publié par Doric Le Puissant
les 3 qui restent se retrouvent tous les 3 en arene d'équipes et doivent trouver un coéquipier où ils peuvent se barrer
Heu ça, c'est le cas quand l'équipe à 3 perd.
Si un joueur quitte en arènes d'équipes, mais que son équipe gagne tout de même (ou que le joueur quitte entre la victoire et le démarrage du compte à rebours), l'équipe continue, et un (ou plusieurs) joueurs en arènes de compétition arrive directement en arène d'équipes (donc, non, le passage arène d'équipe -> arène de compétition, c'est impossible). En général, c'est là où on pleure, parce qu'il est excessivement rare que le joueur ait à la fois assez de compétence et les bonnes professions pour permettre à l'équipe de continuer
Et cela, que l'équipe de départ provienne de l'arène de compétition ou qu'elle soit partie de l'arène d'équipes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés