La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Chaque semaine l'exploitant européen publie sur son site officiel un communiqué mêlant informations, annonces, astuces et texte d'ambiance.

Ce vendredi il vous est proposé de participer à la création des futures extensions de Dark Age of Camelot en partenariat avec JeuxOnLine et de maigres informations sont données sur l'arrivée en Europe des deux serveurs " Classics ". Une semaine après le Monde du Jeu, dont une vidéo est fournie (malheureusement dans un format propriétaire), c'est au tour du salon de Milan d'avoir droit à son résumé. Un arrêt serveur est annoncé jeudi prochain tandit qu'une liste de correctif est publiée. Enfin, comme certains l'ont déjà constaté en jeu, en cette équinoxe d'automne et comme chaque année le monde des morts et celui des vivants sont plus proches que jamais, ce qui entraîne certains surprises...

Citation :
Cette semaine, nous lançons une consultation, conjointement à Mythic, afin de recueillir vos envies et suggestions pour les futures évolutions du jeu. Nul doute que nous aurons matière à lire dans les prochains jours. Les nouvelles sont en contrepartie assez brèves, l'actualité ne pouvant être fournie chaque semaine ! Mais nous vous avons toutefois préparé quelques surprises…

Consultation Mythic/GOA
Afin d'imaginer les futures extensions de Dark Age of Camelot, Mythic aimerait recueillir les souhaits des joueurs et lance une consultation par le biais des forums spécialisés. GOA se charge donc d'organiser cette consultation pour les joueurs européens. Nous allons procéder de la même manière que Mythic aux Etats Unis, c'est à dire en sélectionnant un forum de joueurs par langue et en créant un sujet sur lequel chacun pourra s'exprimer. Nous effectuerons ensuite une synthèse que nous traduirons et transmettrons à Mythic.
Afin de rendre cette consultation plus efficace, quelques règles sont à respecter :
- vous êtes invités à rêver, à exprimer des idées générales. Vos idées peuvent concerner aussi bien des modifications du jeu que des futures extensions.
- Argumentez vos propositions dans la mesure du possible.
- Ne critiquez pas les idées des autres, sans quoi les sujets s'étendront sans fin.
- Evitez de reprendre des idées déjà évoquées à plusieurs reprises.
- Ne créez pas de nouveaux sujets sur cette consultation, nous ne prendrons en compte que les suggestions postées sur les sujets créés par nos soins.
Pour participer à cette consultation, vous pouvez donc vous rendre sur le forum Jeuxonline, en suivant ce lien direct vers le sujet.

Nouvelles des serveurs « classic »
Après avoir effectué la jonction des serveurs anglais, nous nous penchons plus activement sur les serveurs « classic », et les tests de localisation en allemand viennent de débuter. Aucune date n'est encore fixée pour la mise en place de ces serveurs mais nous vous communiquerons bien entendu l'information dès que nous en aurons connaissance.

Retour sur le salon de Milan
L'édition 2005 du salon informatique « Smau » à Milan a fermé ses portes dimanche et a enregistré une affluence d'environ 170 000 visiteurs. Nombre d'entre eux ont pu visiter le stand dédié à Dark Age of Camelot. Les vidéos présentées ont attiré l'attention de ceux qui ne connaissaient pas encore le jeu et les ordinateurs préparés sur la Table Ronde ont permis de faire découvrir notre monde aux visiteurs. Le stand a été pris d'assaut avec enthousiasme, occasionnant parfois de longues files d'attente.

Plusieurs joueurs de Deira ont pu se rencontrer sur le stand et faire enfin connaissance, en particulier la journée de samedi. Nous avons assisté au renforcement de relations nées en jeu et à la naissance de nouvelles amitiés même entre joueurs de royaumes différents. Le tout a bien sûr conduit à d'improbables duels, jusque dans la zone du tutorial, en plus d'affrontements captivants avec des personnages créés pour l'occasion.

L'évènement a également été la présence de Yvette Nash, International Producer de Dark Age of Camelot, qui a rencontré les journalistes de la presse spécialisée, et les joueurs désirant obtenir des informations sur le jeu et sur les nouvelles extensions prévues au cours de l'année 2006.

Petite vidéo du Monde du jeu
Après les vidéos des matchs que vous avez pu découvrir la semaine dernière, nous avons réalisé un petit clip qui vous permettra de découvrir plus largement l'ambiance de l'espace Dark Age of Camelot au Monde du Jeu et une vision extérieure du tournoi. Vous pouvez télécharger cette vidéo en effectuant un clic droit sur ce lien (33 Mo).

Arrêt serveurs la semaine prochaine
Un petit arrêt des serveurs est prévu jeudi prochain afin de mettre à jour certains fichiers linguistiques, de corriger le bug de décalage des titres de classes dont nous vous avions parlé la semaine dernière, et d'apporter quelques modifications aux titres RvR et PvE.

Correctifs de la semaine
Quêtes et rencontres :
- (Atlantide) Les Cobras cracheurs de l'étape 2.10 du Secret des Anciens attaqueront désormais correctement les personnages.
- (Atlantis) Un personnage peut maintenant valider le Secret des Anciens 4.3 après avoir validé le Secret des Anciens 4.10.
- (Atlantis) Une modification a été réalisée sur la rencontre du charme d'Erinys, les charmes ne restent dorénavant plus bloqués ailleurs qu'à l'endroit prévu à cet effet.
- (Midgard) Les joueurs midgardiens de niveau 47 ou plus recevront désormais la quantité correcte d'expérience lorsqu'ils accompliront la quête "Trêve ou Trahison ?".
- (Midgard) Haylei, à Jordheim, vendra des objets à tous les joueurs le lui demandant. Elle acceptera également les plumes de Cockatrix de tous ceux qui lui en ramèneront.
- (Hibernia) Tous les objets de la quête "Le Fléau de Viraniel" peuvent désormais être correctement obtenus sur les monstres correspondants.
- (Hibernia) Marda est de nouveau présente à Tir Na Nog.

Objets :
- (Atlantis) Les objets obtenus à la mort de Lefilam sont désormais de niveau 51 sur tous les royaumes. Cette modification n'étant pas rétroactive, vous devrez donc le défier de nouveau si vous souhaitez une version correcte de ces objets.
- (New Frontiers) Il sera maintenant possible de recharger l'Ecaille de Slyther, l'Oeil de Slyther et la Dent de Slyther.
- (Albion) La luxueuse tunique en velours brossé a désormais l'apparence d'une tunique au lieu de celle d'une robe.
- (Albion) Le sort réactif du Marteau de Guerre d'Hérésie se déclenchera désormais correctement.
- (Midgard) Le Marteau Captivant de Kobold a désormais un DPS de 16.5.
- (Midgard) Le Défenseur de Keantoth se déclenchera correctement.
- (Hibernia) L' Arc Ardent de Zogg est désormais rechargeable.
- (Hibernia) L'Affreuse Epée Malveillante de l'Indicible n'affiche désormais plus de charges, comme cela devait être.

Animation : Samhain approche
Fêtée par certains, redoutée par d'autres, la fête de Samhain commence dès ce soir, et, comme chaque année, le monde des morts et le monde des vivants se croiseront avec leurs lots de surprises. Certains lanceurs de sorts ne reconnaîtront plus leurs familiers dans leurs royaumes, les nouveaux seront-ils toujours aussi obéissants ? Est-ce une facétie due aux cercles de fées malicieuses qui sont apparus en plusieurs endroits dans chacun des royaumes ?
Toujours est-il que les plus superstitieux prennent leurs dispositions pour éloigner les mauvais esprits en allumant des feux. A proximité de Cotswold, Mularn et Mag Mell, un villageois connaissant très bien la tradition se fera un plaisir de vous expliquer tout l'art des feux protecteurs…

Soyez vigilants mais n'hésitez surtout pas à sortir pour Halloween. Bon jeu à tous et à la semaine prochaine !
Source
Ils annoncent tout de même qu'ils ont commencé les tests de localisation en allemand, c'est plutôt une bonne nouvelle comparé a l'annonce d'une date de lancement qui serait purement aléatoire connaissant leur capacité a tenir les délais.
Le serveur allemand demande une traduction contrairement a celui anglais qui sera une copie du serveur us, donc dès qu'ils auront fini avec ce premier ca sera lancé.
Citation :
Publié par Réminiscence
Nof vous n'auriez pas le Bg de la fête Samhein.
ce genre de chose?

Citation :
Les Celtes appellent cette fête "Samhain", qui signifie "fin de l'année". D'après leurs traditions, l'année est divisée en deux: L'été de Beltane à Samhain et l'hiver de Samhain à Beltane. Lorsque le calendrier divisa l'année en quatre plutôt qu'en deux, Samhain devint la fin de l'automne et le début de l'hiver. Pour une fois, les traditions modernes se souviennent que la veille est plus importante que le jour et les célébrations de Samhain commencent au coucher du soleil le 31 octobre. Halloween n'est pas seulement la fin de l'automne mais aussi la fin de la vieille année celte. Il existe plusieurs représentations de dieux celtes avec deux visages et c'est sûrement l'un d'eux qui présidait cette fête. L'un des visages est tourné vers le passé, en commémoration de ceux qui sont morts durant l'année, l'autre visage tourné vers le futur, cherchant à percer le voile du mystère de ce que la nouvelle année nous réserve. Ces deux thèmes, la célébration des défunts et la divination sont les deux piliers de cette fête.

On a longtemps cru que les morts pouvaient, s'ils le désiraient, revenir sur la terre des vivants pendant cette nuit pour célébrer avec leur famille, tribu ou clan. En Irlande, les tertres funéraires étaient ouverts et des torches allumées pour indiquer le chemin aux défunts. Des places supplémentaires étaient mises à la table et les couverts étaient placés et remplis comme s'il s'agissait d'invités vivants qu'on attendait. Ces invités devaient pourtant retourner d'où ils venaient avant le chant du coq, comme il est encore dit dans plusieurs contes et légendes.

C'est la nuit par excellence pour la divination. La raison est tout à fait celtique. Dans les cultures comme la nôtre, qui utilisent un concept linéaire du temps, une nuit n'est qu'une étape parmi tant d'autre sur la grande route droite qui conduit de la naissance à la mort. De cette façon, Halloween n'est qu'une nuit qui fait partie du temps. Les anciens Celtes voyaient le temps de façon cyclique. Dans cet esprit des choses, le Jour de l'an nouveau (Samhain) représente un point en dehors du temps, lorsque l'ordre naturel des choses se dissout dans le chaos primordial, avant de reformer un monde régulier pour la nouvelle année. De cette façon, la nuit de Samhain existe en dehors du temps et peut servir pour voir n'importe quel autre point de l'univers intemporel. Il n'y a aucune autre nuit ou la divination, que ce soit par les tarots, la boule de cristal ou les feuilles de thé, n'a autant de chance d'être réussie
source
mais je te conseil de faire un petit tour sur google, il y a diverse version (ca dépend des peuplades et des époques) et c'est sympa a lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés