[GOA]Consultation Mythic/GOA

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Sans entrer dans le détail, il y a deux choses qui me paraissent importantes a modifier.

D'une part, une relique ne doit pas pouvoir être prise par deux voir un groupe. La relique, c'est quand même le symbole du Royaume contre Royaume, donc du RVR de masse tel que voulu par les concepteur du jeu. Une prise de relique doit être un événement mobilisant des ressources conséquentes de la part des attaquants.

La spécificité des serveurs européens c'est qu'ils fonctionnent sur un seul fuseau horaire contrairement aux serveurs américains. Par conséquent, certaines plages horaires (tard dans la nuit/ tôt dans la matinée) voient les serveurs se dépeupler de manière drastique. Un dépeuplement qui est plus favorable à l'action (l'attaque qui peut tranquillement s'organiser avant de donner le coup d'envoi) qu'a la réaction (la défense). Ainsi, les forts détenteurs de reliques capturées à l'ennemi se voient particulièrement fragilisés dans ce contexte. Un ou deux groupes bien organisés peuvent se rendre maître d'un tel fort en une demi heure en ayant a affronter que des pnjs et quelques joueurs épars.

De tels forts - les fort détenteurs de reliques capturées à l'ennemi- devraient être doté d'un statut spécial en présence d'une relique: murs plus solides/pnj plus puissants.

D'autre part, le jeu a besoin d'un sérieux rééquilibrage des classes, chose qui, je le pense ne souffre pas de contestation mais qui est bien sûr sujet a discutions.

Le sorcier, le Warlock, la banshee et le seide sont clairement en l'état actuel des choses des classes a tout point de vue trop puissante vis à vis des autres classes.

Le maître d'arme est devenue obsolète et aurait besoin d'un bon up.

L'animiste...est une classe qui pose problème: n'y aurait-il pas moyen de fournir une immunité partielle au dégâts provoqués par les champignons une fois qu'un personnage a été touché deux ou trois fois?
a premiere vue , et sans avoir tout lu: ( en vrac )

_Modifier les déplacements ainsi que les angles de caméra ( Faire du strafe un déplacement complet du perso style rotation de 25% (ou 50% ) sur la droite ( ou gauche ) au lieu de marcher en diagonale tout en restant de face ),

_Ajouter un systeme de Coursiers/Boites aux lettres a la fois sur housing pour envoyer des items d'une maison a une autre, et aussi ailleur ( pour envoyer un objet ou de l'argent a un joueur non loggé par exemple ),

_Réduire les couts de réparation des artefacts,

_Permettre d'avoir des graphismes réduits ( ou d'un peu moins bonne qualité ) pour les petites config PC ( histoire d'éviter les /effects none ou self qui réduisent de beaucoup la qualité de jeu du joueur ),

_Permettre de changer de serveur sans avoir a déco completement,

_la création de VAUX pour joueurs lvl 50 Uniquement , et délimités en Rangs RVR ( 1L/4L9 , 5L0/12L), avec eventuellement le systeme d'instances afin d'éviter la surpopulation dans un camp ou dans l'autre, voire des instances 8v8v8, ou plus,



_Permettre aux joueurs qui ne font que du PVE ou du Craft de gagner des Points de Royaume ( Mort de monstres légendaires ( Dragons, Boss de ML,... ) avec des RP en conséquence , Objets de qualité supérieures ( 100% , 99 éventuellement) avec la aussi des RP en conséquence ),

_Integrer des applications extérieures a DAOC accessibles In Game ( Calculatrice , Bloc Note , Lecteur de MP3 ( pourquoi pas ) , etc ),

_Permettre une plus grande Flexibilité dans les UI ( beaucoup se ressemblent , y'a que les skins qui different. Permettre d'ajouter des mods particuliers facilitant la jouabilité de certaines classes. Exemple , un Mod qui mettrait , au dessus de la tete de l'archer bientot a court de flèches ( 10 ) "Attention,10 Flèches restantes" , ou autre mods du style),

_Implanter des monstres lvl 40 a 50 donnant de la ML XP et solotable par des joueurs pas forcément 50 et cherchant a faire de la ML XP pour continuer leurs aventures,

_Implanter dans les macros type sort/tir a l'arc , un effet montrant si le personnage est a portée pour lancer un sort / tirer a l'arc , ou non ( Macro de sort virant au rouge si hors de portée par exemple ),

_Réduire les couts en prime des étendards des guildes a haut niveau , afin d'etre plus tenté de les utiliser au lieu de conserver les primes pour d'autres usages, et augmenter le nombre d'étendards invoquable dans une meme guilde ( pas dans un meme groupe ),

_DR : Augmenter la diversité des montures ( tous restent des chevaux a la base )

_TOA/NF: Permettre de passer de dessus de l'eau a sous l'eau sans avoir a passer une sorte de "mini zonage" , et permettre par la meme de pouvoir cibler des PJ ( ou monstre/ pnj )étant sous l'eau a partir de l'éxtérieur de l'eau, et inversement ( ceci évitant l'abus de " je passe en surface , tu me voit pas , je plonge , tu me voit plus , et rebelote " ),

_Permettre de Bolter ( pour les mages ) sur une cible déja engagée au corps a corps , et permettre le Tir précis des archers sur des cibles en mouvement afin que ceux-ci soient plus utiles,

_Permettre des missions rvr pour tout niveau ( dans des zones différentes s'il le faut ),

_Inserer dans la page de macro "sprint" etc , une macro "Joindre un MJ" ( avec Type de requete ( Bug Quete / Abus,Harcèlement / Bug Environnement / Etc ) , puis Requete en elle meme , pouvant etre traitée par un Mj particulier ),

_Fluidifier les déplacements des Pnj/Pj ( éviter les "téléportations" de joueurs marchand en speed5 + sprint (en rond surtout) , Permettre a ces pauvres chevaux de pouvoir ( enfin ) prendre des Courbes au lieu d'enchainements de lignes droites ) , de meme pour les lignes aériennes et les bateaux) ,

_Ajouter une classe commune aux 3 royaumes, ayant les memes RA, Spécialisations, mais pas le meme équipement ( car chacun dans un royaume différent: hast / grandes armes = lance celtique / grande armes = Lance / Hache,épée,marteau DEUX MAINS, si l'on prend un exemple d'une classe qui serait limitée a porter des armes a deux mains.) ,

_Egaliser le nombre de classes disponibles sur chaque Royaume ( Ce qui a été déja ré équilibré sur Catacombs , Merci ),


_Et la je suis a court d'idée , je m'en vais Dormir.
La Nuit porte Conseil dit-on

(J'écris rarement des Pavés pareil )

( Si une idée a été retenue, n'hésitez pas a m'en faire part par MP histoire de développer un peu )
- Rééquillibrage de certaines classes (thane, PA, etc...) qui bien que parfois viables souffrent la comparaison avec toutes les autres classes des autres royaumes en terme de groupabilité

- Donner acces à des objets mieux chargés en bonus pour les classes hybrides pour leur permettre de se constituer un équipement de qualité au moins si ils réussissent à se doter des meilleurs objets du jeu (ce qui n'est pas possible pour le moment pour le thane par exemple.)

- Enlever la pénalité pour le bloquage contre les attaquants à deux armes ou la réduire. (le bouclier doit servir principalement contre ce genre de classes, avec 50% de pénalité, meme avec un très haut score en bouclier, les coups passent à travers la garde ce qui est injuste pour un personnage qui a décidé de sacrifier ses dégats pour de la défense.)

- Je suis en faveur du PNJ buffeur en zone frontiere. exemple : 30 po = full buff pour 1 heure.

- Mettre a niveau la ligne invication du pretre de hel qui n'a AUCUNE utilité en RVR. (abla magiques ? sorts à haut delve (par exemple bomber animiste ou cone banshee ?) Gros débuffs ? Shears ? AE root/ snare ?)

- Ajouter un effet ou un simple control UI pour pouvoir savoir sur quel personnage la ML Garde du corps est active ainsi que la compétence garder. (compétence configurable dans le controle et extensible à tous les effets de ce genre)
Citation :
Publié par Aureus
- Je suis en faveur du PNJ buffeur en zone frontiere. exemple : 30 po = full buff pour 1 heure.

- Mettre a niveau la ligne invication du pretre de hel qui n'a AUCUNE utilité en RVR. (abla magiques ? sorts à haut delve (par exemple bomber animiste ou cone banshee ?) Gros débuffs ? Shears ? AE root/ snare ?)
1) J'avoue, c'est pas une trop mauvaise idée.

2) focus sur joueurs
Problème : Courir à 1m derrière un ennemi sans pouvoir le toucher parce qu'il y a eu un petit lag / warp.
Solution : Augmenter la portée des attaques cac de 50%.

Problème : Le traversage pour casser les quickcast / gêner les mocs.
Solution : Supprimer le test de ligne de vue pour lancer un sort si la cible est à portée d'attaque cac.

Problème : Le strafe.
Solution : Supprimer le test de ligne de vue pour frapper au corps-à-corps.

Problème : Les buffs du chaman.
Solution : Supprimer la limite de 20 buffs, ou ne pas faire compter les buffs endu dans cette limite.

--

Et surtout ne PAS NERF DETER GLOBALEMENT.

Ce ne sont pas les guerriers / sauvages / protecteurs / maîtres d'armes qui posent problème, ils avaient BESOIN de cet up.

Le problème c'est les tanks possédant déjà banelord et charge, à savoir finelame / berserker / mercenaire. S'il y a une modification à faire (retirer stoïcisme par ex), que ça ne concerne que ces trois classes.
**Revoir l'impact des tank offensifs ( mercenaire, finelame, berserker ) en RvR, qui sont inarretables:


(Ra charge)
- SOIT nerfer le timer ( 10mn par ex. )
- SOIT la modifier : que ca donne juste un speed incassable, ou, juste une immune au cc., ou autre.

-OU en re-nerfant determination, dans une certaine mesure, modérément.

-ET en enlevant Stoïcisme sur ces 3 classes citées.

A l'heure actuelle determination 5 et charge gache beaucoup le gameplay basé sur les roots et les mez et c'est bien dommage.

---> Solution idéale pour ma part : Supprimer Stoïcisme sur le berserker, finelame, et mercenaire, ainsi que nerfer le timer de la RA charge, en la passant a 10mn.


**2eme point: Virer la warmap et la localisation des morts.


**Dernier point: Supprimer l'immunité au mez donnée par la RA s.o.s. , et en revanche faire en sorte que la vitesse donnée par la RA soit incassable, meme en engageant le combat ou en lancant des sorts.
- La possibilité de jouer au jeu complet sans buff-bot. Le serveur classic ne convient pas à tous les joueurs qui n'apprécient pas les buff-bot en partie à cause de la disparition de ToA.

- Arrêter définitivement d'ajouter des classes mais ajouter des sorts et des styles aux classes existantes, pour diversifier les possibilités de chaque personnage.
Bon me lance:

Etant scoot:

Juste une chose Revoir consommation endurance avec les styles bouclier de tel façon a pouvoir Stun 1er coup et ensuite chain coup a environ 180 degat sans etre ooe a 3 coup , ce qui equivalent voir moindre que les ranger qui rox a 200 .

autre classes Nerfer les classe catacomb car la c la cata

Surtous Baneshee abusé ce n est plus pbAe c du 3D zoning avec porter a 1000 bref c trop
Seide Costo aussi petit nerf
Et le ponpon le Warlock qui si frotte si pique moi j'abandonne limiter a 2 react serais deja pas mal.

Sinon l 'idée des faire varier les Gardes Reliquaire suivant personne totale co d 'un royaume es bien. Revoir intéret des reliques en PvE aussi , genre 3eme type de relique, relique Pve x1 mise agramon dans Tour costo exemple ruines d 'agramon . Bonus +20% en Pve qui doit etre mise dans un fort .


Sinon Redonnoner un peu Echantement au classe Albionnaise exemple des Add classe combatante ou autre effet.

ha si revoir les loots zone classique , SI (loot drake,Sidi)
Et une chose particulière Redonner un intéret a L ' Armure Epique, par exemple un bonus 104 d' AF avec de nouveau Bonus , ainsi revoir La Fin des quetes épiques Exemples qui me viend , Faire une prise reliques pour valider la quetes (validation BG )

Voila c tous pour instant
kikoo


Remettre le craft à niveau vu le nombre d'heures et l'argent ig passés pour ne quasiment rien offrir d'intéressant c'est plutôt frustrant.

Remettre à niveau les armures épiques s'était autrefois l'accomplissement de tout personnage lvl 50 et ils étaient parés pour le rvr aujourd'hui qui fait les quêtes épiques?

Accentuer la différence architecturale des royaume en rvr (fort, pont, ajouter des villes)

Faire en sorte que la défense RK soit plus dépendante dynamiquement de se qui se passe en zone rvr afin d'éviter se que nous voyons depuis NF.

Arrêter je vous en supplie de faire des tank pur qui bolt et bientôt vont healer et faire des magiciens qui peuvent se permettre de tanker ce jeu perd de sa grandeur et valeur initiale en baissant la différence entre les classes. Les artefact en sont pour quelque chose mais pas seulement.

Remettre a niveau les zones épique et cela révèle bien à quel point le jeu se tourne de plus en plus vers du wow il n'y a plus de challenge tellement les classes ont été poussées c'est bien dommage jusqu'où elles vont évolués comme ça? Les caractéristiques et les puissances des personnages ont littéralement explosées. Que va t'il rester en plaisir si ça doit finir que par du défouloir??? Vous avez réussi à faire des dragons des royaumes de véritables animaux de compagnies et les dragons c'est nous maintenant il n'y a pas comme un problème dans la vision de l'évolution du jeu à moyen et long terme?

La zone fondation est quelque peu sans vie il serai sympa d'y ajouter un petit quelque chose afin que l'on se sente moins seul lorsque l'on traverse les régions.

Prise en compte du type d'armure (renforcé, émail etc etc ) lors de la recherche aux annonceurs.

Le fameux problème du buff bot, un indice... le seide comme quoi c'est possible et ne garder que des buff proc sur armes ou pièces d'armure ce système est très bien.

LA MISE A NIVEAU DE VOS SERVEUR SVP il ya des zones crash en ml notamment mais en rvr c'est difficile par moment aussi. Hors, si c'est bien un jeu dit "MASSIVEMENT MULTI JOUEUR" comment se fait il qu'il lag autant sitôt que l'on dépasse 150 joueurs sur une zone???


Voilà merci à vous de nous laisser la parole et en espérant voir un serveur classic français arriver très très vite car le serveur anglais va être pris d'assaut par plusieurs communautés et sera injouable pas besoin de sondage pour le savoir ça ...

Voici donc mes quelques critiques et idées bien sûr toute ne me viennent pas en tête en ce moment qui concerne aussi bien Mythic que GOA.

Et merci pour tous ces moments de bonheur et les rencontres que ce jeu m'a permit de vivre (plus ou moins virtuellement ) longue vie à DAOC
Alors bonjour a tous et merci pour cette attention ( enfin la parole nous est accordée)...

RVR:
Possibilité aux classes furtives de poser des pièges en PVP avec de très gros dégâts(gros poison, explosions ) ou de CC très longs ( pièges soporifiques<===mezz, brise jambes <===snare, et un autre qui stunerais). tout ça serait confectionné par les artisans... Les pièges auraient 10jours IRL de durée de vie (et chaque fufu aurait droit a 3 pièges par jour).
Entre chaque piège un range de 3500 minimum, pour un piege ayant 750 de range... et une dernière chose il ferait 100% des dégâts/durée de CC sur la ZF de son royaume et seulement 50% sur la ZF ennemi.

Que les drain vie ne soient pas castable quand le lanceur du sort est FULL LIFE.

Faire en sorte que le sort AMNESIE est un réel impact sur le RVR, genre un déciblage (super pour couper les assist) avec une immunité pour celui/ceux qui se le sont pris.

Idem pour l'utilité du sort CONFUSION aussi bien sur les Pets que sur les joueurs, cela aurait comme effet, que les cases des barres de macros seraient noircis et placées aléatoirement... peut être même additionné a un inversement du sens de direction des persos. , mais qui serait soignable pas un soin de maladie. Une amnésie lancée sur une confusion l'annulerait.

Les Reliques:
Le royaume perdant sa relique se verrait perdre un 10% dégâts CAC ou MAGIQUE en RVR et PVE, selon la RK ayant été perdue
Le royaume ayant récupéré une relique ennemie se verrai attribuer un Bonus 15% aux dégâts CAC ou MAGIQUE et de gain d'XP appliqué seulement en PVE et un bonus 5% de Gain de RP seulement en RVR, selon la RK ayant été récupérée.
Donc si un royaume qui aurait les 6 reliques, il aurait +30% aux dégâts MAGIQUE, +30% aux dégâts de CAC et un Bonus d'XP ça seulement en PVE et 20% de gain de RP en RVR. Alors que les deux autres auront chacun un malus de 10% en dégâts CAC et un malus de 10% en dégâts MAGIQUE aussi bien RVR que PVE...


Environnement/Animation:
Une Météorologie plus présente... avec plus d'impact sur les joueurs (ptit snare pour ptite tempête, ptit NS pour un brouillard, la resist "Froid" qui baisse durant un combat dans la neige ) Imaginez un combat dans une tempête de neige lol <=== snare + NS + debuff resist froid ce truc terrible

Plus de diversité dans les décors, plus d'arbres différents, herbes etc....
Des Forets plus denses et plus Sombres...

Les Skin d'armures qui se désagrègent, basé sur la consistance de l'armure et jaunirait selon sa durabilité.
Les Skin personnages qui se dégradent par rapport a leur PDV.

Pourquoi pas aussi des Interventions Divines Aléatoire en RVR, mais chaque Dieu apparaîtrait seulement sur sa ZF!!
Aussi bien qu en PVE, on verrait le Dragon faire des Raids sur le royaume, tout tuer dans une zone aléatoire et repartir dans son antre...

Voilà pour le moment j'en rajouterais sûrement plus tard...
- des pnj qui buff pour les gens n'ayant pas les moyens de ce procurer un buff bot (buff équivalent à ceux du seide rouge base et spé bleu + 25% toa, histoire que le business bb ne prennent pas un coup dans l'aile sinon ca ne serait pas réalisable je supose, mais cela permetrai au solo, duo etc de pouvoir aussi jouer plutot que d'abandonner par dégout)

- Enlever MOS, ne plus jamais remètre 6em sens à la place, ses ra boulverse trop le monde furtif et apporte des déséquilibres depuis bien trop longtemp.


- une option permetant de désactiver les bulles d'informations lorsqu'ont passe le curseur sur une macro ce qui au final gène la plupart des gens au lieu d'etre utile.(surtout lorsque l'ont joue avec 2 barres de macro l'une au dessus de l'autre.

-Revoir le ciblage depuis la 1.75 qui pénalsie tout le monde la cible etant lock lorsque le clik de la souris est relaché.
- Une refonte intelligente et réfléchie du moteur graphique. DAOC est un jeu de masse, mais le moteur souffre de lourdeur et a chaque extensions le sentiments d'avoir besoin d'une machine de la Nasa pour que ça tourne décemment, toutes options a fond, se fait ressentir. DAOC est un beau jeu, tous le monde aimerait pouvoir y jouer dans la beauté.

- Modification de la camera selon les angles, la possibilité de toujours voir le corps de son personnage, même lorsqu'il est dos a un obstacle ou qu'il est dans une pièce au plafond bas. Jouer avec de la transparence (La camera de Guild War est un bon point de départ pour réfléchir a ce point, par exemple. J'insiste sur le mot départ.)

- Refonte des anciennes classes avec une réflection réelle et froide. Non basée sur les cris et pleurs des joueurs trop passionnés. Ils aiment DAOC, ils resteront, tout comme le sont restés tout ceux qui on un jour mangé un très gros nerf (Clerc, Zerk/Asn/Animistes/Haxa ...)

- Augmenter le nombres de points de royaumes gagnés pour les bas rangs, arriver 5L devrait être selon moi plus évident, un casual player qui RvR de temps a autre mettra de longs mois avant d'y parvenir. La rétribution des prises de tours et forts ne sont pas assez importantes non plus. Elles devraient être conséquentes au niveau de la tour ou du fort pris.

[Exemple]
Tour lvl1 : 100rp pour tous ceux qui ont pris la tour.
Tour lvl2 : 150rp pour tous ceux qui ont pris la tour.
Tour lvl3 : 200rp pour tous ceux qui ont pris la tour.
...
Tour lvl10 : 550rp pour tous ceux qui ont pris la tour.


Fort lvl1 : 1200rp pour tous ceux qui ont pris le fort.
Fort lvl2 : 1400rp pour tous ceux qui ont pris le fort.
Fort lvl3 : 1600rp pour tous ceux qui ont pris le fort.
...
Fort lvl10 : 3000rp pour tous ceux qui ont pris le fort.

Ceci est un exemple.

- Refonte du système de craft. N'importe quoi, ce que vous voulez, mais autre chose que de regarder, une goutte de bave sur le coin de la bouche, une barre verte progresser lamentablement. DAOC est l'un des jeux les plus aboutis actuellement, cependant le système de craft est je pense, le pire qui soit aussi.

- Rajouter des animations sur les styles de combats. Que n'importe qu'elle compétence d'arme dispose au minimum de 4 animations différentes et uniques. Jouant sur Midgard je suis vert de jalousie lorsque je vois les autres royaumes taper avec des styles (ah le style de dos en Dual Celtique ... l'arrache calcon ... aaaah ... ...hahum)

- Le royaume de Midgard est globalement le plus sous-peuplé. J'en suis un irréductible certes, mais la décrépitude qui s'en fait ressentir est vraiment pesante sur le moral et influe beaucoup sur l'envie de jouer. Il faut penser, réfléchir froidement sur ce qui fait que les joueurs ne se tournent pas vers se royaume plus facilement. Tout autant que, lorsqu'il est peuplé correctement sur un server il est littéralement ravageur. A voir donc, pour un juste milieux.

- Rajouter, encore et encore des items, potions, parchemins magiques, autres gadgets totalement inutiles mais drôles a l'usage. Des items donc qui transforment, font des feux d'artifices, bref des petites choses qui sortent de l'ordinaire du jeux se résumant pour bcp a <cogne cogne, tue tue, run run, barre verte ... gah ...> (oui j'exagère c'est évident )

Voila voila ... sinon eh bien ... merci pour ce jeu qui nous tien en haleine depuis 4ans maintenant

Merci
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->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
ADRENALINE: invasion de realm momentanée
Citation :
il faudrait créer un système de portail inter-realm aléatoire comme ca ki poperait n'importe où ds les 3 realms simultanément et qui durerait disons 30 minutes max.

-ce portail n'apparaitrait k'une fois par semaine (ou tt les 15 jours) à n'importe kelle heure.

-D'autre part, une fois par mois à date fixe, il poperait durant une heure.

-Impossibilité de déco ds un realm ennemi sinon reco ds son realm natif

-on peut imaginer un lvl mini d'invulnérabilité comme sur Camlann mais bon c pas fun

-possiblité pour "l'étranger" de zoner via les pnj du realm envahi ds n'importe kelle région du TOA-donjons-HOUSING du realm envahi

je vois déja des hordes de troll en speed 5 en train de se ballader ds Meath et de frag tout ski bouge

-pour le back ground il faudrait ke certains pnj soient forcés genre glasny se mettrait a genou et /beg ou Seril ferait des /sur a chak ennemi ki se teleporte, ou les pnj des maisons pareil

-on peut même imaginer un pop de patrouilles des k'un certain nombre d'ennemis passerait le portail une patrouille poperait à cheval à la sortie de tnn, cette patrouille serait proportionnelle aux nombres d'ennemis, on peut imaginer aussi que chaque ville aurait son Gardien de la ville qui poperait, ces Gardiens spéciaux auraient leur nom indiquant leur ville, genre Rempart de Tir na Nog, Tueur de Fhomorien de Domnan, Dresseur de Wyverne de Mag Mell etc...

-ces Gardiens de ville poperait toujours au même endroit, genre à l'entrée, ainsi celui ki verrait le pnj de la ville où il est popé saurait immédiatement qu'une invasion est en cours

- au delà d un certain nombre d'ennemis ayant pénétrés ds le royaume un Traqueur envoyé de chaque ville partirait vers les ennemis, de cette façon on pourrait le suivre pour savoir où se trouvent les ennemis

-il faudrait aussi ke kks gares supplémentaires pop ds chaque ville genre à l'entrée, avec quelques chevaux défensifs aussi. Il y a Innis un garde qui a un cheval qui s'appele Noble monture je crois, et ce dada sérieux il pete tout, j'en verrais tres bien 2 avec 2 gars popé à chaque entrée de ville.

-Bien sur le niveau de ces pnj serait disons rouge pas plus, pour qu'un fg puisse mette une ville a feu et a sang ss rip dès qu'on tente un truc

-Enfin au delà d'un certain nombre d'ennemis ayant pénétrés une musique retentirait PARTOUT genre trompettes et tambours un truc bien fort et bien flippant, et à la fin de cette musique de disons 5 secondes, un message général poperait ds le log de chacun, genre: Hibernia lève toi et arme ton bras !!! Le sang des hiberniens coule sur les vertes prairies ! La Forêt clame sa douleur ! Notre Roi nous appelle depuis Tir Na Nog la Blanche !!! Hibernia est envahie !!!


-Il pourrait aussi y avoir un système de gardien des bannières ds chaque ville pour qu'une gu puisse claim une ville et faire flotter ses couleurs, et d'une façon plsu générale dès que tout les pnj d'une ville seraient dead les couleurs du royaume envahissant la dite ville apparaitraient. Mais il faudrait vraiment butter tout les pnj de la ville

Bien sûr histoire de motiver les troupes les rp seraient multipliés par 0.5 en plus pour chaque camp , la thune serait multiplié par 3 (jmen fous c pas moi ki finance)

évidemment concernant les pnj il faudrait ke ca pop à partir de 8 mini disons, histoire que le pti fufu veinard qui vient de tomber sur le portail en faisant sa quête de la graine perdue au fin fond des gorges de cothrom puisse aller se marer un peu sans se retrouver avec des pnj ds tout le royaume à sa recherche.

De surcroît ça permettrait de looter des items de l'autre realm, tout en sachant que des pnj sont en chemin pour venir vous tataner , et du coup de se retrouver avec LE loot ubber rare.

evidement aucun transfert ne serait possible entre personnes d'un royaume différent (wai je vois déjà les travers possibles)

Voilà je crois que j'ai fais le tour de mon idée
l'idée c de provoquer un rush d'adrénaline, des grds mouvements de foules ds les realms qui concernerait absolument tt les joueurs. ceci serait fatalement limité ds le temps par le pop des pnj chasseurs comme expliké et donc permettrait de ne rien modifier de ce qui est la situation "normale" du jeu, sauf pdt kks dizaines de minutes de folie ^^

(post d'origine: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=518143)
autre chose qui me vient à l'esprit:

revoir le systeme du qc du mage:le fait d'avoir un temps d'incantation du sort qc extrenement lente pose un problème à l heure actuelle a cause de l augmentation incessante des dps.

Je m'explique: dans un duel de 2 mages solo les degats sont tellement rapides que le qc ne sert a rien:
exemple: à l'époque un mage qui se prenait un cast d'un autre mage avait le temps de qc un sort pour cc/interrupt avant de claquer;il pouvait retourner la situation.
aujourd'hui avec l augmentation des vitesses de cast /dmg si je mez un mage, j'enchaine mes dd dessus ,il creve a coup sur ,même s'il a commencé a incanté un qc pour m interrupt/cc des que mon premier dd l'a touché son sort n'arrivera pas à temps il sera deja mort.
Je parle bien sur sans claquage de ra,artef etc.

en combat de groupe le problème est de moindre importance ,mais en solo en duel de mage (1500pv bb, pas de résist ovates)le qc n'a plus l'impact stratégique qu'il avait avant,il est tout simplement useless:jte 2-3 shot en 2s t mort , tu me 2-3shot en 2s je suis mort....

a part la solution de la reduction du temps d incant des sorts qc ,qui sera forcément un up global des mages je vois pas comment remédier à ce problème ;si certains ont des opinions/idées la-dessus, à vos claviers
Redonner vie aux rvr de masse et aux RK
concernant le fonctionnement des forts et des rk:

Citation :
le vrai problème c ke 2 fg peuvent prendre une rk

le vrai problème c'est k'un fort contenant une RK reste un fort complètement normal, avec des gardes normaux et des tours normales.

imo ils devraient virer les gardes de la rk et les mettre aux murailles des rk dont la porte devient cassable au bélier, et à chaque fort possédé ds sa ZF s'ajouterait une brigade de gardes aux mumus avec l'emblême de la gu k'a claim comme ds le temps, ainsi on pourrait choisir la stratégie d'attaker directement une rk par la mumu, ou d'abord en prenant des forts pour faciliter le passage aux mumus.

comme avant les gardes de la mumu rk qui se font buter s'inscrivent ds les logs de la gu correspondant à ces gardes.

6 forts, 3 pour peupler la mumu force, 3 pour la mumu mana.

une rk capturée et posée ds un fort provoque un up des gardes, des murs et des tours lvl du claim + 3 disons de façon qu'un fort avec rk soit nettement plus dur k'un fort ss rk, idem pour les tours + de gardes + costauds.


Et voilà, plus de problème de prise RK à 2 fg ds un fort avec des pnj en carton à 5h du mat kan il a fallu 200 personnes ki ont passées 12h à prendre posséssion de la totalité d'une zf pour aller cueillir cette rk la veille.
Oula
Mettre en place des buffs qui tiennent à porter du Buffeur (grande distance quand même) pour simplifier STOP les BB
Virer TOA et ces ML arte et Objet qui pop ts les 125 Jours quand ca bug pas
Virer NF pour revoir de bonne vieille défense
Virer les radars Rvr
Baissez les abo avec un système d'ancienneté pour fidéliser car apres 4 ans serait temps de pensez au VIEUX client
Et essayer d'éviter qu'un serveur pour 3500 Personnes lag quand 50 personnes se croisent^^
ET nerfler les news classes pour remettrre au gout du jour les tanks

__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Taliri-Ys-2134.sign
Emigrer vers un autre realm avec son perso
ah wi un autre truc mais ki demanderait un travail phénoménal:

la possibilité de s'expatrier sur un autre realm, d'émigrer koi
mais attention disons 6 mois minimum de présence sur un realm pour pouvoir en émigrer, et aussi un /play de 100 jours mini par ex sur le perso émigrant, pour que ça concerne pas trop de personnes et qu'il n'y ait pas de team optis @ camlann
PNJ DOUBLEBUFFEURS à DL
Citation :
Publié par Taliri
pour simplifier STOP les BB
un système de pnj full buffeurs aux forts frontières et ds les forts suffirait largement

de cette façon tout le monde est buffé y a plus de souci, et les buffs BB ou persos joués restent optimisés grace a leur bonus toa qui les rendent plus gros ke ceux des pnj.

on peut même imaginer une petite différence supplémentaire mais pas énorme: les pnj buffeurs mettraient des doubles jaunes

hs: le post est là pour que nous puissions PROPOSER DES IDEES et non pas EXIGER des solutions. à bon entendeur /hs
-rendre les abyss accessible a tout les royaumes tout le temps .
-augmenter la taille des groupes a 10 voir plus .
-système de combos des styles entre plusieurs personnage d un même groupe , un peu a la everquest 2
-affiner le système de recherche du housing (classe d armure , classe de personnage ...)
- mettre la competence /release city sur tous les serveurs

(au lieu de desincarner, tu tappes cela et tu te retrouves en capitale au lieu de ton bind)



- donner un bonus PVE du aux plus petits level groupant avec de gros niveaux, ceci de maniere significative et croissant en fonction de l ecart de niveau .

ex : plus de chance loot d un mob, plus de tunnes lachees etc etc

but : favoriser l integration de petits niveaux/casuals etc dans des groupes de plus haut niveau qui ne voient pas (pour beaucoup) (et pas tous ) l interet, ou n ont pasl envie de grouper de ptis qui "n apportent rien"
- Mettre en évidence le nearsight (cécité) sur la fenêtre de groupe/mini grp au même titre que le poison/maladie, bien sur d'une différente couleur
- Corriger le bug du windrag (à moins qu'il soit corrigé auquel cas je retire )
redonner de l'interet au craft ( pourquoi pas une AF104 ecaille ou 53 tissus par exemple)
rallonger le temps des batailles en rvr
certains artefacts sont trop long a pop
baisser les degats trop important en un coups de certaines classes
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