C'est propre, mais il reste des traces là...

Répondre
Partager Rechercher
Suite à cette énième mise à jour (notez que je ne m'en plaint pas), de nouvelles zones font leurs apparition dans un large background qui semble être de plus en plus homogène (quoique non exprimé clairement : mais on s'en fout, là n'est pas mon propos).

Cependant, un truc me choque : l'existence perpétuelle de zone dont l'utilité est réduite au néant et qui pourtant sont encore bien là.

2 exemples :
- les PNJ du cimetière d'Amakna pour devenir roublards sont encore là ainsi que la grotte des bandits
- Tanélia ne justifie plus sont rôle de berceau est pourtant la zone est toujours présente

Bref, on se retrouve avec des brouillons de zones IG qui peuvent sembler parfaitement incohérente aux yeux des petits nouveaux qui découvrent Dofus.

Ne serait-il pas temps de faire le ménage dans tous ça ou du moins de recadrer tous le bazar dans un background général plus propre et plus cohérent ?
Je me pose la question...
__________________
Sans maitrise, la répartie n'est rien.
C'est vrai qu'il serait bien de faire une MaJ "nettoyeuse", enlevant tous les bugs, recadrant le background, et sans automatiquement rajouter des objets, ect..
Le problème est que ces deux zones servent encore un peu:
- grotte des roublard sert a une quete demon
- tainela pour le tutorial
Et puis pour la grotte des roublards, dès qu'on aura les nouvelles quete d'alignement, elle reservira.
Et puis ces zones font en quelques sorte partie de l'histoire de ce monde .
La taverne aussi ne sert plus et pourtant qui penserais à la supprimer...

Comment cela ? pardon ? la taverne sert encore ....
Dame, faut que je revoie mes fiches moi.

bagalad.
(petit rappel ) tainéla est indispensable aux alchis ^^

Les kanos par contre ne me semble plus servir mais il faut les conserver au titre de monuments historiques ^^

plutot que de faire le menage en enlevant les zones, prevoir de leur redonner une utilité me semblerait plus sympa (laissons le temps aux devs je suis sur qu'il y pensent, qui vous dit que tainéla ne finira pas en ranch pour montures ^^ )
Moi je verrais bien une nouvelle version des map kano, genre vestige en ruine ^^
On pourrait parler de l'ancien temps autour d'un feu avec les jeunes

Et puis c'est quoi ce trip de vouloir détruire des maps?!!
Citation :
Publié par Stellaire
plutot que de faire le menage en enlevant les zones, prevoir de leur redonner une utilité me semblerait plus sympa
Je suis d'accord, tant qu'il y a de la cohérence sur la présence d'une map ou d'un bâtiment, on s'en fout un peu que son utilité fut autre par le passé.

Pour info, il n'y a plus de fontaines de jouvence dans les kano
Citation :
Publié par Sariasha
La taverne sert à puiser de l'eau !!
En plus, elle un role RP incomparable !!
Oui,c'est un peu ce que je voulais dire en fait , nul besoin qu'un endroit "serve" à quelque chose de particulier.

S'arrêter sur une plage et admirer un joli coucher de soleil ne sert à rien de concret si ce n'est ce faire plaisir.

bagalad.
Citation :
Publié par lichen
Non, c'est un sujet encore débattu en interne alors...
* sort les pompoms *

* agite les pompoms*

Le chateau ! Le chateau ! Ouaiiiiis!

* Range les pompoms *
Il y a tant à faire...
Refaire Bonta, Brakmar, le Port et Suffokia sur le modèle excellent d'Astrub, réhabiliter Tainela en ruine classée monument historique visitable par les alchimistes à l'extérieur mais renfermant des créatures féroces à l'intérieur dans les labyrinthes de catacombes qui circulent dessous et qui mènent au 4 coins d'Amakna...

Quant aux temples Kanojedos, ils sont les vestiges des temps anciens, il faut les garder, même si on voudrait redonner une utilité à leur intérieur.
Humhum, sans vouloir être mauvaise langue, si par revalorisation, vous entendez encore : forcer les gens a venir vendre leur objets au seul endroit possible : Bonta ou Brak , a cause de la limite de lvl des objets et un mode marchand qui implique peu d'objets en vente ( du moins pr les récolteur) puisque plus droit aux mules a POD... autant rien faire parce que moi, ça me reste en travers de la gorge...
SkwiZ
...
Citation :
Publié par -SkwiZ-
Humhum, sans vouloir être mauvaise langue, si par revalorisation, vous entendez encore : forcer les gens a venir vendre leur objets au seul endroit possible : Bonta ou Brak , a cause de la limite de lvl des objets et un mode marchand qui implique peu d'objets en vente ( du moins pr les récolteur) puisque plus droit aux mules a POD... autant rien faire parce que moi, ça me reste en travers de la gorge...
SkwiZ
...
essaie l'huile de palme ça fait tout passer
joli travail messieurs en tout cas. Ô qu'c'est bô astrub ! (euh par contre le nom laisse arriver des jeux de mots un peu euh ... c'était voulu ? )
Citation :
posté par Aigue-marine :
Ô qu'c'est bô astrub ! (euh par contre le nom laisse arriver des jeux de mots un peu euh ...
oui je pense... Brakmar, Sidimote (sidimote... allez un petit effort on y est presque) et Astrub, ça reste cohérent non? Sans parler de la statue du Wenald en Wut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés