[Build SPIKE RANGER] Comment les affronter ?

Répondre
Partager Rechercher
Si je puis me permettre ce changement de sujet :
Oubliez l'IWAY, aujourd'hui, c'est le spike rodeur qui déchire!
D'ailleurs vous aurez pu remarquer depuis environ une semaine c'est la même team qui gagne tout le temps au HoH..
contre ranger spike tu peux :

-utiliser égide en boucle et spam du gardien (attention le me/n vire les enchantements)

-utiliser un linker avec lien de vie

-utiliser "shields up". tu fais une healing ball pour que tout le monde profite de l'effet.

-se cacher derriere les murs : facile sur uw mais dur sur chambre noire

-utiliser un saison fertile bien caché derriere un mur

-et surtout neutraliser l'envouteur nécro qui lance les ordres et qui enleve les enchantements.

et surement d'autres solutions, mais j'admets que c'est pas facile de vaincre un très bon spike ranger (ce qui explique que power my rangerr gagne (gagnait ?) si souvent).
En provenance de ce Sujet .

Le gros soucis avec le spike ranger est selon moi le Nécro qui met Rigor Mortis ( qui empèche de bloquer ou d'éviter les attaques ), qui 'nelève pas les enchantements... Et même avec un maléfice inspiré qui se lance très vite, et à la vitesse de frape de l'assist ranger c'est quasiment impossible d'enlever Rigor ...
Après si la team spike ranger ne lance pas rigor, et bien ça se gère bien.
Contre un Spike Ranger, simplement utiliser "Lever les Boucliers!" avec ~10-12 en tactique ca passe generalement tres bien (Si tout le monde se disperse pas).
Apres oui, pour tuer une vrai team spike ranger (Power of my Ranger, Lara Valor, ..) "Sceau d'Humilite" et blocage des orders sont conseilles.

En ce qui concerne la comparaison de l'IWAY avec Spike Ranger, rien a voir desole, arriver et gagner le HoH avec IWAY est de la chance, tenir le HoH est un miracle. Arriver, Gagner, Maintenir le HoH avec du Ranger Spiker sont de l'entrainement, mais bon le gros probleme, c'est que des personnes capable de jouer Ranger Spiker, ca se compte sur les doigts d'une main (Et Heureusement pour nous ...). IWAY est un truc de newbie, tandis que Ranger Spiker est plus pour des "pro".
Ben le linker je veut bien mais c'est le premier ciblé vs ce genre de team donc les moines doivent etre serieusement aware

edit : ding Prince d'ailleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés