[Série TV] Masters of Horror.

Répondre
Partager Rechercher
13 realisateurs ont été reunis pour tourner chacun une histoire horrifique, ayant chacun un budget de 1.500.000$ pour realiser cla, chaque histoire devant se tourner à vancouvert, et l'equipe de tournage restant la meme (seul le realisateur changeant)

les 13 realisateurs :

Jenifer de Dario Argento (Suspiria, Profondo Rosso)
Scénario de Steven Webber (Timecode, Leaving Las Vegas)

Cet épisode sera tiré de la célèbre bande dessinée de Bruce Jones (à l’écriture) et de Bernie Wrightson dont l’histoire raconte d’effroyables destins d’hommes qui croisent la route d’une lolita nommé Jenifer.
Telle une sirène, elle les mènera à leur mort en détruisant leur corps et en prenant leur âme.
Après l'avoir sauvé, l’agent de police Frank (Steven Webber) l’adopte pour son plus grand malheur : Bien mal acquis ne profite jamais.
« Jenifer » est une histoire terrifiante qui offrira une fin aussi tordue qu’horrible et qui met en garde contre ce qu’on peut ramener chez soi…


Pick me up de Larry Cohen (Le monstre est vivant, Black Caesar)
Scénario de David J. Schow (Freddy 5, Bullets of rain)

Deux légendes urbaines ( ) seront utilisés pour cet épisode.
Sur une route isolée, un tueur en série charcute des auto-stoppeurs, Wheeler (le fameux serial killer camionneur) fait la connaissance d'un auto-stoppeur qui tue tous les conducteurs le prennant en stop.
Dans leur jeu mortel du chat et à la souris, on retrouve une jeune femme (Fairuza Balk "The Craft", "American History X") qui devra bien choisir son allié au risque de finir prise au piège dans la ceinture sanglante d'un des tueurs.



Cigarette burns de John Carpenter (The Thing, l’Antre de la Folie)
Scénario de Drew McWeeny (alias Moriarty de aintitcoolnews) et Scott Swan

Jimmy Sweetman est un homme qui sait où trouver de rares copies de film.
Cependant rien ne l’a préparé à la rebutante recherche de La fin du monde, un film qui d’après des rumeurs, n’a été montré qu’une fois et a entraîné ses spectateurs dans une folie meurtrière avant que le cinéma ne prenne flamme mystérieusement.
Travaillant pour un mystérieux client, Jimmy va être de plus en plus obsédé par cette recherche qui va devenir cauchemardesque et fatale. Finalement, il découvrira que l’infamie accordée au film est bien méritée.



Haeckel’s Tale de John McNaughton (Henry, portrait d’un serial killer et Sexcrimes)
Scénario de Mick Garris et de Clive Barker (Hellraiser)

Quand Ernest Haeckel trouve refuge dans une cabane isolée dans la campagne de la Nouvelle Angleterre, une seule consigne vient à lui : Peut importe ce qu’il entend, il ne doit pas sortir.
Quand les cris d’un nouveau-né s’entremêlent avec ceux d’horribles gémissements gutturaux, Haeckel désobéit à son hôte et se retrouve mêlé à une orgie de morts vivants.
Basé sur une nouvelle de Clive Barker, Haeckel’s Tale est une histoire à faire peur, sexuellement chargée, au dénouement horrible.


Homecoming de Joe Dante (Hurlements, Gremlins)
Scénario de Sam Hamm (Batman 1 et 2 )

La terreur et le scandale sont de mises lorsque les médias découvrent que des morts vivants ont envahis les élections présidentielles.
Cette adaptation de la nouvelle, lauréate de plusieurs prix, de Dave Bailey « Death and Suffrage » mélange l’horreur zombie à la satire politique contemporaine pour un sombre destin.


Chocolate de et écrit par Mick Garris (La nuit déchirée)
Jamie (Henry Thomas) est un homme, récemment divorcé, qui crée des saveurs artificielles dans l’industrie alimentaire.
Il commence, soudainement et sans raison, à ressentir par la vue, l’ouïe, l’odorat, et le toucher des brefs et irréguliers flashs d’une personne inconnue. En expérimentant ainsi la vie à travers cette femme mystérieuse, il en tombe amoureux sans l’avoir rencontré.
Il découvre alors un horrible secret qui va le lier avec elle dans une danse de la mort, érotique et macabre.



Dreams in the witch house de Stuart Gordon (Re animator)
Scénario de Stuart Gordon et Dennis Paroli (le dentiste, Body Snatchers (Ferrara))

Stuart Gordon présente avec cet épisode, sa cinquième adaptation d’une nouvelle du maître de l’horreur H.P Lovecraft.
Walter Gilzman (Ezra Godden), un étudiant travaillant sur une théorie du fil interdimensionel, loue une mansarde dans un bâtiment délabré à Arkham, vieille ville de la Nouvelle Angleterre.
Il est hanté par d’horribles cauchemars dans lesquels une sorcière du XVIIè siècle et son compagnon, un rat à visage humain, lui rendent visite. Il commence à se rendre compte que ce ne sont pas des rêves et qu’en fait des forces diaboliques se rassemblent pour tuer l’enfant de son voisin.


Dance of the dead de Tobe Hopper (Massacre à la tronçonneuse)
Scénario de Richard Christian Matheson (Je suis une légende)

Basé sur la célèbre nouvelle de Richard Matheson, Dance of the dead dépeint une contre utopique, post apocalyptique où des corps d’amis et d’ennemis réanimés dansent sur scène pour les quelques survivants de l’holocauste nucléaire.
Trop naïve et trop saine, Peggy entame une double histoire d’amour avec un astucieux aristocrate.
Ses fous rires nerveux vont se changer, rapidement, en cris de panique lorsqu’elle apprendra la vérité sur le monde dangereux en dehors du cloître protecteur de sa mère et les sacrifices qui ont été faits pour garantir sa survie.



Deer Woman de John Landis (Le Loup garou de Londres, The Blues Brothers)
Scénario de Max Landis (Blues Brothers 2000) et John Landis

Une série bizarre de meurtres mène l’inspecteur cynique, Dwight Faraday à soupçonner qu’une créature mythologique, issue de la culture amérindienne, est réelle.


Fair Haired Child de William Malone (La Maison de l'horreur)
Scénario de Matt Greenburg (Le règne du feu)

Tara, une jeune fille de 13 ans, est kidnappée par un étrange couple et est enfermée dans une cave avec leur fils de 13 ans, Johnny.
Malgré le fait qu’il soit gentil et sensible, Johnny garde un terrible secret. Ces deux enfants vont faire équipe pour combattre une malédiction et tenter de survivre.



Imprint de Takashi Miike (Gozu, Dead or Alive)
Ecrit par Daisuke Tengan

Miike nous entrâine de le Japon du 19ème siècle, où un journaliste américain tente de perçer un secret qui demeure sur l'île.
Dans son avancée, il va rencontrer une mystérieuse femme japonaise avec laquelle il développera une passion qui peut s'avérer très macabre.
Basé sur le roman terrifiant Bokkee Kyoutee de Shimako Iwai.


Sick Girl de Lucky McKee
Ecrit par Sean Hood

Angela Bettis et Erin Brown sont les héroïnes de cet épisode s'annonçant érotique avec cette histoire de deux jeunes femmes lesbiennes qui s'entretuent par amour.
L'intrigue ferait aussi référence au film La Mouche.



http://www.mastersofhorror.net
Citation :
Cigarette burns de John Carpenter (The Thing, l’Antre de la Folie)
Scénario de Drew McWeeny (alias Moriarty de aintitcoolnews) et Scott Swan
Jimmy Sweetman est un homme qui sait où trouver de rares copies de film.
Cependant rien ne l’a préparé à la rebutante recherche de La fin du monde, un film qui d’après des rumeurs, n’a été montré qu’une fois et a entraîné ses spectateurs dans une folie meurtrière avant que le cinéma ne prenne flamme mystérieusement.
Travaillant pour un mystérieux client, Jimmy va être de plus en plus obsédé par cette recherche qui va devenir cauchemardesque et fatale. Finalement, il découvrira que l’infamie accordée au film est bien méritée.
Ca me fait penser au bouquin " le miroir de satan" de Graham Masterton.

En tout cas ca s'annonce assez prometteur, bien que comme d'habitude dans les films a sketch, il y'aura du bon et du mauvais.
Sur le principe c'est somme toute assez intéressant (traduction : kikitoudure )
J'aime bien le coté bande de pote mais l'ajout de Lucky Mc Kee est une bonne idée qui aurait peut être du être approfondie (même si du coup on aurait pu critiquer le terme "master" )

Dans le tas je me vois mal dire lequel m'intéresse le plus ... bon y'a John Carpenter vouais mais en même temps Mac Naughton sur une histoire de Barker Ouch ça risque de roxxer

Ben ... c'est tout ...
1M500 $ ...

Quand on voit les noms des réalisateurs ils ont tout de même dû un peu rigoler alors que pour obtenir trois roubles sur leurs premiers films ils étaient obligés d'éventrer le matelas de leur grand mère ou d'aller revendre du vallium retaillé en étoile

On verra bien, c'est sûr que c'est à suivre, même si les compilations de courts métrages dépassent rarement le stade de curiosités, intéressantes parfois mais sans plus
Tient en passant j'ai pas trouvé d'info sur le format ? 25 minutes ? 55 minutes ?

Même si c'est 25 minutes je serait plutôt d'avis que c'est une misère mais en fait c'est vrai que ça doit être le budget total de Assaut et Halloween

Si c'est du niveau de Body Bags ça va roxxer
voila tout ce que j'ai pu trouver

Durée : 780 min

et si tu vas sur le site officiel tu vois en gros et en rouge "13 ORIGINAL ONE-HOUR MOVIES"


pour craven euh ^^ il est capable du bon, comme du pire, du vraiment tres beaucoup pire :/
1 heure chacun !! très bon ça ...
C'est pas Craven qui avait été envisagé et qui finalement est passé à autre chose
Pourtant ça aurait pu l'aider à sortir de sa nouvelle traversée du désert
Citation :
Publié par Raoul Duke...


pour craven euh ^^ il est capable du bon, comme du pire, du vraiment tres beaucoup pire :/
Oui c'est vrai, mais pour moi il reste quand même parmi les maîtres du genre

Sinon on sait dans quel format ça va sortir ? Tous ensemble, sépares ? Ciné, pas ciné ? en France ?
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Oui c'est vrai, mais pour moi il reste quand même parmi les maîtres du genre

Sinon on sait dans quel format ça va sortir ? Tous ensemble, sépares ? Ciné, pas ciné ? en France ?

à la base je crois que ca a été fait pour la tv, maintenant je sais pas si ici ça va sortir sur le petit ecran, mais en dvd ca c'est certain
Peut être un chance de le voir avant sur une chaîne satellite, selon l'éditeur du dvd.

C'est une bonne nouvelle s'ils ne sortent pas au cinéma (13 films d'une heure je ne vois pas comment ce serait possible d'ailleurs ), mais directement pour le petit écran, dans ma région, loin de celle parisienne, j'aurais eu peur d'attendre très longtemps avant d'en voir un
Citation :
Publié par Sobert
Wes Craven maître du genre ? oO Sa filmographie comporte plus de films de secondes zones que de films cultes :/
En l'occurrence j'aurais tendance à dire que ses films de seconde zone sont justement ses meilleurs (La dernière maison sur la gauche, la colline a des yeux) mais c'est vrai qu'il a fait quelques navets
Mais bon l'un dans l'autre il a fait quelques chefs d'oeuvres, il aurait plus sa place que Mick Garris par exemple
1,5 millions de dollars par film d'une heure, ça fait un peu pauvre
J'espère qu'on va pas se retrouver avec du Conte de la Crypte amélioré

Romero avait été prévu au début du projet, et comme il manque un réalisateur à la liste fournie par Raoul Duke, il s'agit de lui
Citation :
Publié par Raoul Duke...
[b]Cigarette burns de John Carpenter (The Thing, l’Antre de la Folie)

Haeckel’s Tale de John McNaughton (Henry, portrait d’un serial killer et Sexcrimes)
Scénario de Mick Garris et de Clive Barker (Hellraiser)


Dreams in the witch house de Stuart Gordon (Re animator)
Scénario de Stuart Gordon et Dennis Paroli (le dentiste, Body Snatchers (Ferrara))
Carpenter, Barker et Gordon, je n'ai qu'une chose à dire :

"Y a bon".

Je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner !
C'est une excellente nouvelle surtout en ce qui concerne John Carpenter qui avait décidé de mettre un terme à sa carrière de réalisateur après Ghosts of Mars, je suis bien content qu'il ait changé d'avis
Citation :
Publié par LooSHA
1,5 millions de dollars par film d'une heure, ça fait un peu pauvre
J'espère qu'on va pas se retrouver avec du Conte de la Crypte amélioré
on a fait des chefs d'oeuvres avec moins que ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés