Pet du Chasseur (chats) : morsure et/ou griffes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

commençant à regarder mon futur template pour mon chat, je souhaiterai savoir si il faut privilégier l'une des attaques qu'il possède : morsure et griffes, ou bien les inclure toutes les 2 ...

Qu'en pensez vous ...
Citation :
Publié par Validus
Pour Pve je met morsure qu ia l'avantage de ne pas bouffer tout le focus pour pouvoir lancer grondement.

En pvp je met griffe.
Pas mieux, en pvp griffe permet de bien ralentir les casts.
Citation :
Publié par Oléandre
Mais pour un max dps en activant l'un ou l'autre, c'est plutôt griffes ou morsures ?
Perso j'ai mis les deux si mon pet a assez d'énergie en début de combat il fait la grosse sinon la petite

si griffe n'a que une seconde de cd morsure fait plus de dégât donc si on a assez d'énergie pkoi ne pas faire morsure ? pour faire 2 griffe et gêné un peu plus le caster d'en face <<<<,

je doute que tous le duel se repose la dessus et perso j'ai autre chose a géré mon pet roxx toute façon avec ou sans mon personnage a ces cotés



pet roxxor

/kiss oléonichou
Citation :
Publié par CotCot
Juste une tite question! A partir de quel lvl on peut apprendre griffes ect?

Car mon loup as toujours morsure rang 1 là..je comprend pas :-\ J'ai du rater quelque

chose lol , je suis actuellement lvl 32 (soon 33 ;-D osef ok )

Vas tamer un autre pet level 30+ type chat/Ours/Loup (?) .. et tu devrais l'avoir
Citation :
Publié par CotCot
Ârf ok donc je peut dire adieu a mon loup noir d'ombrecroc..

Mais non... Ton familier actuel tu le mets à l'écurie et tu vas en tamer pour apprendre la compétence et ensuite tu reprends ton animal préféré .. tu ne connais pas ça ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Mais non... Ton familier actuel tu le mets à l'écurie et tu vas en tamer pour apprendre la compétence et ensuite tu reprends ton animal préféré .. tu ne connais pas ça ?
Ba non c'est mon premier hunter.. , mais merci pour le tips ;-D ah ouais mais

j'ai deja mon ours aussi.. en gros jdoit débourser 5or pour une deuxième place a

l'écurie :s
En effet :s sinon juste une tite question le worg que j'ai actuellement , que je vais devoir

changer d'ailleurs , tape a 1.2sec (c'est un worg d'ombrecroc).

Quelqu'un sait ou puis-je trouver le meme mais lvl 30/33?, étant donner que je doit me

séparer du miens.. :'(
Citation :
Publié par CotCot
En effet :s sinon juste une tite question le worg que j'ai actuellement , que je vais devoir

changer d'ailleurs , tape a 1.2sec (c'est un worg d'ombrecroc).

Quelqu'un sait ou puis-je trouver le meme mais lvl 30/33?, étant donner que je doit me

séparer du miens.. :'(
hum.. moi aussi je suis à la recherche des Worgs / Frostwolf .. Et il me semble que tu n'en verras pas avant le level 40+ !


Edit :
Wolfguard Worg (20 - 21 Shadowfang Keep)
....
Bloodaxe Worg Pup (52 - 53 Blackrock Spire)
Blackrock Worg (54 - 55 Burning Steppes)


Sources : La famille des loups
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés