[Mid/Cata] Maitre des pièges Hoglas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,

Je recherche des infos par rapport à vos retours d'expériences relatif au maître des pièges Hoglas qui se trouve dans le sanctuaire de l'Indicible (Catacomb).

Comment avez vous fait pour le tomber ?
Comment était composé votre groupe ?

Nous avons tenté avec le groupe suivant :
1 War
1 Savage
1 Odin BT
1 Heal (apai/soin)
1 Chamy (Abyss)
1 Chamy (Buff)

Avant le maître des pièges Hoglas :

Andravi, le nain se trouvant après le 3ème named n'a pas réagis quand nous avons tenté de lui parler (le lead du gpe lui avait parlé au début si j'ai bien suivi ce qu'il m'a dit)

Le premier cristal à été détruit, mais le problème lorsque nous descendons c'est les vagues perpétuelles de mob.

Le maître des pièges Hoglas :

Nous avons tenté 2 techniques :
1°) Gestion des Mob's ==> on s'est fait déborder
2°) Rush > Mort > Rez après auto rez avec oeuf à proximité du 2d cristal et donc du maître ==> moins de mob's mais pas eu le tps de rebuff tlm

Nous avons néanmoins remarqué que maître des pièges hoglas faisait allusion à une clef.

Je vous remercie par avance des indications que vous m'apporterez

Je farme l'indicible depuis quelques temps avec des potes, et bien que désormais nous nous contentons d'enchainer les cavernes, ton groupe à une bonne base mais pas la puissance de frappe nécessaire.
Rajoute un voir deux pbae et tout passera tranquille.

Pour andravi, si tu veux le tuer 2 solutions :

- le mec qui lui a parlé au debut va lui re parler, une fois que vous avez tués tous les boss des cavernes.
- tu lui laches un gros pbae dans ses dents et de suite il n'est plus "neutre"
Hm non rien de particulier à ce sujet :/

Dans la salle du maitre, il faut cliquer sur les obeliques pour looter un objet qui te permet de désactiver le piege, c'est peut etre ca ?
ah ! La prochaine fois je cliquerais dessus (sur les obélix) alors.

Je ne l'avais pas fait la car le lead avait indiqué qu'ils étaient justement piégés et que cela faisait très mal (OS je crois ou pas loin).

Il faudra donc sacrifier un membre du groupe pour tester, un koby par exemple

<réfléchit> hum mon Guerrier est koby..... bon ba ca sera un nain donc :P

Merci encore Teyl

[Edit] La signature, c'est une fois par sujet
(Si vous êtes un peu faibles en dégâts, entrez dans la salle pour n'avoir que la garde du maître des pièges et les monstres que vous attirez avec vous et échapper à l'arrivée continue de monstres via la spirale.

Cependant vous devrez ensuite vous insérer à nouveau dans une spirale rechargée à fond et ça va faire mal à ce moment là. Si vous avez du mal sur le premier maître des pièges, attendez-vous à d'autres difficultés plus tard (sur le troisième et sur Fafnir notamment).

À noter que depuis le changement de version la salle du trône a été rendue plus difficile, les trois magiciennes étant nettement plus actives et invoquant plus rapidement et plus souvent.

La clef ne sert qu'à désactiver la barrière de lames un peu plus loin dans la spirale, les obélisques font dans les 300 dégâts avec parfois une maladie, ne vous en occuper qu'une fois le maître des pièges morts.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés