[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zatax
soyer patient sa va venir, fait comme moi aller mater clara morgan en attendant la new maj ....
ou allez commander des pizza, c'est toujours ça

Au passage ceux qui on des mac mp-moi j'vous file le lien
Mais surtout "mort à Bill gates! "
les panop c bien mais bon voila koi si vous nous sortez des pano pour lvl 100 ou + ki komplete nous font un truc du genre +200 partout sans parler des item de la panop et de ce kill font laissez tombez lol les ptit lvl ange par ex niv 50 meme plusieur kontre un lvl 100 detenant une panop komme sa c la mort assurer .....
Citation :
Publié par Nabos2004
enfin bon une mise a jour de cette taille ils auraient pu la programmer dans la tranche 4 heures du mat 9 heures du mat
ça te dirait toi, d'aller travailler pendant cette période (pas moi)

Citation :
Publié par I-DarK-I
Bon aller on va papoter un peut histoire que le temps passe plus vite.
C'est quoi la 1ère chose que vous zZallez faire en vous connectant ?
Je vais choisir un perso ^^
bin si ça continue comme ça, la premiere chose que je vais faire en me connectant... ça vas être me déconnecter pour aller bouffer.....
désolé... je sors
Citation :
Publié par Nabos2004
enfin bon une mise a jour de cette taille ils auraient pu la programmer dans la tranche 4 heures du mat 9 heures du mat
Qu'est-ce que tu fais toi à 4H-9H du mat ?
Moi je dors en tout cas, peut-être que les devs on aussi envie d'un peu de sommeil parfois...
Enfin je dis ça, si ça ce trouve, les devs sont des machines qui ne mangent pas, ne dorment pas...

Edit : Houla, 2 de tens' le PC
Citation :
Publié par Oots
"le serveur est tintrouvable la la la la..."
ça sers à rien de la télécharger pisque le serveur est pas encore remis en route
et vu le rush qu'il a y avoir à la première minute de la MaJ je préfère me couler un bain en paix en attendant demain

PS: personne n'a un mac que je l'aide?
à moins que tous les pro-OSX soient déjà en train de jouer en pensant "pov' minab' de PCistes" (sauf moi bien sur)

Moi j'ai un mac, tu peux m'aider?
Citation :
Publié par Nabos2004
enfin bon une mise a jour de cette taille ils auraient pu la programmer dans la tranche 4 heures du mat 9 heures du mat
sa doit te paraitre bizarre mais les devs aussi ont une vie irl

et chose extraordinaire ils ont aussi besoin de dormir



edit : owned
ben moi quand je me serai connectée la première chose que je ferai c'est revenir mettre un post ici pour dire : "je suis connectée na na nère"
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je subis une régression infantile majeure chaque fois que j'attends une maj je suis ouverte à toute suggestion
Citation :
Publié par BloodFeca
<HS On> Au fait va y avoir 9 nouvelles panoplies craftable, pour info je suis tailleur lvl 43 mdr </HS Off>

/w Bloodfeca
Wé, mais t'as quand même loupé un Lorko Klako aujourd'hui .
Et pipi ? ils ont le droit de faire pipi vous pensez ?

Sinon .. moi je vais courir partout pour tout voir XD

[edit] Et pour la regression ... peut etre un reste de reve enfantin .. tu sais .. l'attente du pere nowel bah ouais .. on reste de grands enfants apres tout
menfin
Dofus c est 25 personnes ... pour plus de 10 000 abonnés .. le but de dofus reste (même si c est le plus honnête des mmo) de générer des benefices
la logique voudrait que le jeu ne soit pas entravé par le confort de 5 programmeurs ;
en Plus pour un jeu Français autant optimiser le temps de jeu des communautés en évitant les patchs en heures pleines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés