[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Morquendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, revient donc parmi nous, reformons les Cras Des Bois et sauvons la contrée d'Amakna des tyrans et autres imposteurs !!!


(Hé entre nous, t'es toujours aussi vert ou t'as compris que t'étais moche ?)


Baryn, fidèle Cra Des Bois jusqu'a la mort.
On est bientot arrivé la? et maintenant? Combien de temps encore? Tout sa ??? Mais vas plus vite quoi!

Allez sa y'est c'est parti derniere ligne droite si les dev pouvait mettre un petit poste dans le carnet de bord ou sur le site sa serait simpa de savoir combien de temps sa va durer quoi un petit signe ou un truc du genre je sais pas n'importe quoi ... Ou meme ici ^^'...


Par contre ce qui serait bien c'est qui mette les drop et le bestiaire a jour sa sa serait cool j'espere qui ont profité de leur vacances (niark niark) pour faire tout sa ^^...

Allez bon courage les devs!
Petit rappel en prévision d'une longue soirée : pour les nouveautés tout ca je rappele que la règle du spoil est : pas avant 2 semaines sur JOL-Dofus, sinon ca poutre.
Citation :
Publié par -Lothar-
Petit rappel en prévision d'une longue soirée : pour les nouveautés tout ca je rappele que la règle du spoil est : pas avant 2 semaines sur JOL-Dofus, sinon ca poutre.
Ils ont changés cette règle la non?

Je crois me souvenir qu'on avais le droit a condition de pas mettre de screen ou un truc du genre ...

Faut que je regarde mais la j'ai la flemme
Citation :
Publié par grin-galet
Ils ont changés cette règle la non?

Je crois me souvenir qu'on avais le droit a condition de pas mettre de screen ou un truc du genre ...

Faut que je regarde mais la j'ai la flemme
[Non, pas de SPOIL tout court pendant 2 semaines et ce d'aucune manière ]
[Pour info, cette question de screen avait été un cas spécial décidé pour les nouveaux objets et les estimations. C'était la conséquence de la MaJ monstrueuse sur les items. Il va sans dire que si une telle affluence de nouveaux objets arrive, nous communiquerons les nouvelles mesures si nous décidons d'en mettre en place. ]
Citation :
Publié par BloodFeca
On dirait que la maj est faite et que le serveur est en train de redémarrer
la plupart du temps quand ca te met "verifie que tu n'as pas un firewal ou un proxy" c'est bien parti
Citation :
Publié par Nel
[Pour info, cette question de screen avait été un cas spécial décidé pour les nouveaux objets et les estimations. C'était la conséquence de la MaJ monstrueuse sur les items. Il va sans dire que si une telle affluence de nouveaux objets arrive, nous communiquerons les nouvelles mesures si nous décidons d'en mettre en place. ]
Donc pas de spoil pendant deux semaines.... sa va etre dur .


Allez mes amis spoilé pendant qu'il en est encore temps!!! vite!!!

Enfin bon merci pour cette réponse rapide et précise..

Bonne modération niark niark niark
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés