Je suis un "stagiaire"

Répondre
Partager Rechercher
'Jour
Je suis en 3°( stop aux OLOL modos dofus que j'entends dans le fond!) je vais donc faire un "stage en entreprise" (nom pompeux pour un pti truc de 3 jours) donc:
-Comment avez vous trouvé un stage en entreprise si ca existait du temps où vous étiez jeunes.
-Savez vous où sur Lyon (de préférence)ou ailleurs je pourrait trouver des boites ou autres faisant de la programmation .
-3615 mylife si vous avez un truc a dire sur ce genre de "stage" allez y.
(et pas de trucs genre balais tt la journée ou Coin²&cie)
(je ne pense pas faire de la programmation plus tard (on sait jamais mais bon)c'est juste que je trouve ca intéressant et que j'aimerais voir comment ca ce passe .
rah merde mon message vient de s'effacer


Test la Poste, pour rien glander c'est bien =) Finir à 13h c'est cool aussi, mais bon commencer à 6h30 ca l'est moins
On va te filer du courrier à trier...:x Si ils sont sympa tu pourras faire la tourné du facteur en vélo :d
Quand j'étais en 3è (c'était il y'a 2 ans je crois bien), j'avais un pote qui avait fait son stage à Titus (boite de jeux vidéos). Donc en tout cas ça a l'air possible pour toi d'être pris par une boite de prog', par contre j'ai aucune info, n'étant pas de Lyon.
J'avais fait ca dans la pharmacie en bas de chez moi. Le boulot principale c'est de réceptionner les médicaments et de les ranger, c'est pas trop gonflant pis t'as une supair blouse. De temps en temps tu fais la caisse et la c'est la classe .
Fonces à la pharmacie la plus près d'chez toi ils cherchent toujours des larbins pour ranger et les horaires sont assez cools.

Ah j'ai répondu a côté d'la question.

Pour trouver le stage j'ai demandé au pharmacien.
Je n'habite pas lyon.
Je ne connais pas de boîte de programmation.
Citation :
Publié par Fée de Saule
C'est pas illégal ça ?
et le detournement de mineur qu'on emmene en boite a qui on bourre la geule pour lui bourrer le cul.
Citation :
Publié par Fée de Saule