Nouveau Patch + Contrat a approuver

Répondre
Partager Rechercher
Surpris apres toute la lecture, va y avoir du menage, si ils virent du jeu tous ceux ki se balladent nue en utilisant des propos ... ou en banissant ceux qui insulte a tord et a travers loooooooool(3/4 des joueurs francais en moins). Enfin une bonne chose si l'on peut jouer en paix verbale !

Enfin ca me preoccupe pas, mais j'ai ete surpris par tous les droits qu'ils prennent et que nous n'en avons pas, du genre ils sont responsable de rien et nous de tout. Genre si pu rien fonctionne c'est pas grave, si on est pas content c'est pareil, cela m'a fait penser aussitot a mon fournisseur internet.

Si vous avez tout lu, qu'en pensez vous ?
J'en penses que c'est encore du blabla pour pas grand chose
De bonnes intentions oui (Concernant la vente de gold en district internationnal surtout), mais l'impact sera ... inexistant comme d'ab.
Ce CLUF n'est pas très différent du premier, ils ont juste renforcé les sanctions contre les ventes d'objets. Enfin il est tard je regarderais plus tard les différences entre la version d'avril et celle d'octobre.

Sinon y a eu au moins 2 ou 3 patchs encore depuis.
MAJ, bugs !
Par contre le nouveau Patch apporte pas mal de bug notamment au niveau "Guilde"
Plusieurs cas se sont avérés :


  1. Des membres, officiers et maître guilde virés de leur guilde ! (cape disparue, plus de tag etc...) ==> Ca réapparait en vous deconnectant et en revenant, ce n'est qu'une illusion d'optique.
  2. Menu guilde affiche tous les joueurs "offline" bien que certains jouaient (preuve par un test sur le canal guilde)
  3. Menu guilde affichant tous les joueurs online ... alors qu'il était 4h du mat ... (35 membres), donc là forcément c'était encore une illusion.
Bref, une mise à joue pour corriger des bugs, qui en apporte d'autres ^^
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
je confirme pour le bug... mais l'illusion d'optique... je pouvais meme accepté l'invitation d'une autre guilde

Encore un méchant bug a l'instant, gw ne veut parfois plus terminer les opérations Ils ont quelques problemes en effet
Oui.. avec l'impossibilité de de voyager via la carte, des déco en pagailles, des couleurs louches un peu partout sur les pnj, voire impossibilité de sortir d'une zone.
Les mercenaires à Surmia sont bleus et l'agent Xunlai aussi.
Des changements dans les traductions de certains mots qui sèment la panique dans l'affichage.
Le nombres de neterr=7 est passer de rien à une toute les 10 minutes par moment.

une liste de 9-10 bugs corrigés et l'arrivée sûrement d'autant de nouveaux à la place.
l'impossibilité de création de persos pvp sous peine d'erreur 40 ou 10, énorme ralentissement de connexion depuis la MaJ... Sont à ajouter...
__________________
http://www.gwshop.net/cache/sign/49035b4e1ed138a46d47736fa8721dd0.jpg
bah.. on balance tout ça à A-Net en se disant paniqué, ils vont réagir assez vite s'ils reçoivent une centaines de mails de panique (sans pour autant s'énerver dans les mails )

Vue leur vitesse de réaction( j'avais jamais vu une boîte de mmorpg aussi réactive ), ça devrait bien se passer .

Par contre au niveau de la lecture du CLUF : j'ai arrêté de lire.. c'est plein de sigles à la place des accents... c'est illisible, ou tout du moins c'est agaçant...
Surtout pour lire que blablabla si y'a un problème c'est votre problème, si vous faite des trucs pas bien, c'est votre problème qu'on réglera définitivement etcetc...

D'après ce que vous dites, de toute façon, ils ont juste modifiés de manière à mieux se "protéger" contre les achats/ventes en cash..
Citation :
Publié par Haroeris_80
Surpris apres toute la lecture, va y avoir du menage, si ils virent du jeu tous ceux ki se balladent nue en utilisant des propos ... ou en banissant ceux qui insulte a tord et a travers loooooooool(3/4 des joueurs francais en moins). Enfin une bonne chose si l'on peut jouer en paix verbale !

Enfin ca me preoccupe pas, mais j'ai ete surpris par tous les droits qu'ils prennent et que nous n'en avons pas, du genre ils sont responsable de rien et nous de tout. Genre si pu rien fonctionne c'est pas grave, si on est pas content c'est pareil, cela m'a fait penser aussitot a mon fournisseur internet.

Si vous avez tout lu, qu'en pensez vous ?
Que tu n'avais pas lu la première version du CLUF, il y avait déjà tout ça (comportements dégradants sanctionnés, non responsabilité en cas de problèmes de serveurs, etc.).
Et c'est comme ça pour n'importe quel fournisseur d'accès ou de contenu. La haute disponibilité, c'est pas un truc que tu as gratuitement ou même à 10-15€ par mois. Sans même l'avoir lu, je peux te garantir que le CLUF de n'importe quel jeu en ligne contient des passages similaires.

Sinon, j'ai fait un peu d'arènes ce matin, rien remarqué d'anormal... (bon, certes, j'ai joué 10 minutes).

Enfin, je vois pas trop l'intérêt de ce nouveau CLUF (ce qui serait bien, ce serait un diff entre le 1er et 2e CLUF), sachant que tout le monde connaît la politique d'ArenaNet concernant la vente. Si un comportement ne plaît pas à ArenaNet, ils peuvent très bien bannir sans préavis, et ce depuis le début.
Citation :
Publié par Galorenn
je confirme pour le bug... mais l'illusion d'optique... je pouvais meme accepté l'invitation d'une autre guilde

Encore un méchant bug a l'instant, gw ne veut parfois plus terminer les opérations Ils ont quelques problemes en effet
ouai je me suis taper tout les bugs moi (plus de guilde, plus de cape, etc)
Mais bon j'espère qui vont bosser pour résoudre sa
Je survole le contrat et l'ai encore sous les yeux, et, au paragraphe 6a), je note, comme écrit dans le texte :

"VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE NCSOFT A LE DROIT MAIS AUCUNEMENT L'OBLIGATION DE SUPPRIMER TOUT CONTENU DE JEU (Y COMPRIS LE VOTRE), INTEGRALEMENT OU EN PARTIE, POUR TOUTE RAISON OU NON, AVEC OU NON ANNONCE AU PREALABLE ET SANS ENGAGEMENT DE SA PART."

WTF ?!


Sinon je ne comprends pas parce que cette nuit, lors de la mise à jour, vers minuit, on m'a proposé ce contrat et, étant fatiguée, je l'ai rapidement survolé et l'ai accepté. Le contrat qu'on me propose ce matin est-il le même ?

Et je trouve l'espèce de glow bleu sur les PNJ des coops véritablement moche.
Citation :
Je survole le contrat et l'ai encore sous les yeux, et, au paragraphe 6a), je note, comme écrit dans le texte :

"VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE NCSOFT A LE DROIT MAIS AUCUNEMENT L'OBLIGATION DE SUPPRIMER TOUT CONTENU DE JEU (Y COMPRIS LE VOTRE), INTEGRALEMENT OU EN PARTIE, POUR TOUTE RAISON OU NON, AVEC OU NON ANNONCE AU PREALABLE ET SANS ENGAGEMENT DE SA PART."

WTF ?!
Oui, c'est normal.

ça veut dire que l'on n'est pas propriétaire du perso ni de son équipement, ce qui veut dire qu'on n'a pas le droit de le vendre contre de l'argent comptant.

Il y a un dossier sur JoL qui explique ça (j'ai plus le lien), le propriétaire d'un objet (virtuel ou non) est aussi celui qui peu le détruire. Or, si les serveurs s'arrêtent (par exemple), les objets/persos sont détruit et les joueurs n'y peuvent rien. Et les heures passées à ramasser xp/or/compétences ne changeront rien à ça, puisque c'est A-Net le propriétaire.
Ok j'ai eu peur, j'ai cru que par exemple, NCSOFT pourrait supprimer le jeu (enfin les serveurs quoi) quand il le souhaite, pour n'importe quelle raison. Mais a priori, ils nous ont sorti ce contrat en prévision du nouveau chapitre.
Apparemment, l'unique modification de l'EULA est l'ajout dans la section 7 (Official Service) de :
"nor may you assist others in doing so" (dernière ligne), en ce qui concerne la vente d'objets (ou autre). En gros, cet EULA introduit la notion de complicité.
Apparemment, le site VF n'est pas encore mis à jour, donc je ne peux pas voir la version francisée correspondante.

(source)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés