Huit images d'art conceptuel

Répondre
Partager Rechercher
joli dessin en tous cas ^^

j'aime pas la tête du troll.. pas que c'est mal fait.. c'est juste que j'aime pas ca tête et que j'ai envie de taper dessus

pauvre troll.. il va regretter de m'avoir croiser.. vais faire le sadique.. le tuer et le laisser ce relever pour le retuer et ainsi de suite pendent au moins toute une journée !
Citation :
Publié par Dacaerin
Je ne suis pas super fan de ces illustrations en fait . Pas mon genre graphique en tout cas.
Les illustrations d'armes sont relativement en ligne avec celles des dernières publications de WotC (Weapons of Legacy). Le troll, quant à lui, est calqué sur l'illustration du Monster Manual.
Citation :
Publié par Ariendell
...J'ai hâte de voir ce que ça donne en jeu
+1 Je tente d'imaginer le pont suspendu de pierres magiques ... J'espère qu'il y aura un léger mouvement à ce niveau là!
Citation :
Publié par Lynadrian
+1 Je tente d'imaginer le pont suspendu de pierres magiques ... J'espère qu'il y aura un léger mouvement à ce niveau là!
Et que des gens tomberont quand il y aura trop de vent ...
Citation :
Publié par Dacaerin
Et que des gens tomberont quand il y aura trop de vent ...
Encore faut-il qu'un MMORPG le prenne en compte...
Citation :
Et que des gens tomberont quand il y aura trop de vent ...
pour moi.. c'est exactement ce genre de truc qui manque dans les mmorpg ^^

exemple.. tu passe sur une passerelle tenu par des cordes.. y a le vent et la passerelle va de droite a gauche.. quand le personnage marche la dessus il marche lui aussi de droite a gauche et faut gérer pour pas tomber.. si tu tombe bein tu meurs ^^

j'appel ca du contenu de jeu solo et peux importe le style.. que ce sois arcade ou pas bein c'est toujours le bien venu vu que ca apporte de la difficulté autre que des monstre qui on 10 fois plus de point de vie que toi ^^

c'est vraiment le truc que j'espère voir un jour.. tomber dans un trou et me dire bordel de m... ! j'ai oublier de prendre une corde ! je peux pas sortir du trou !

ca aussi ca serai génial.. devoir préparer ton aventure avant de partir et malheur si tu as oublier de prendre un truc ou si tu as pris un truc qui va pas vraiment te servir la ou tu va

ou encore si tu va en montagne vraiment bien haut.. si pas de manteau de fourrure avec toi bein tu meurs de froid ou dans un désert si tu as pas d'eau bein tu meurs de soif.. et plein plein de truc dans le genre !

un vrai jeu quoi.. avec de la difficulté
C'était une boutade.
Citation :
Configuration Recommandée :
  • Pentium L
  • 3 Go de RAM
  • 23 Go d'espace libre sur le disque dur
  • Lecteur XDVD-ROM [une technologie future]
  • Carte Vidéo supportant le Super PCI Express
  • DirectX 15.5
  • Casque et commandes Interactifs à visualisation 3D


Ceci aussi en était une.
Citation :
Publié par Dacaerin
Et que des gens tomberont quand il y aura trop de vent ...
Les animations de coulées de lave existent bien, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas droit à des animations de ponts suspendus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés