Méga-gang-bang des familles en perspective...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramen
Hello again, everyone. Here’s an update on the next few changes and initiatives you’ll be seeing in the course of AC2’s Farewell activities.

This week, we’ve got some plans that will make the Shield Wall situation easier. We will continue to provide Hero status and recalls for players at the Cragstone Nexus cottage, and flea/de-flea services for anyone in AFK mode at the Ikeras Nexus. Trait will continue to be stocked in the Cragstone, Cavendo, and Ikeras shops. Random loot drops will also continue, so keep an eye out for those.

We will begin releasing max-level (150) eggs during the first week of November. Originally, we planned to do a level 85ish “interim” wave of eggs, and begin releasing max-level eggs mid-November. Because it takes a good two weeks to saturate the egg market, and given the desire to focus on the story arc as well, it really doesn’t make sense to release an extra wave of eggs. Players will have the option of using the max-level eggs to whatever level they desire (or until carpal tunnel sets in, whichever comes first), so if players want to level to 85…or 90…or 150, the choice is yours. Just remember that you can’t go back once you’re there.

There will be other activities, surprises, and boons in store. And of course investigation into the Olthoi problem will continue, despite all of Servitor Calatin’s tireless efforts to stop it.
En langage normal :

Citation :
Pouet tout le monde. Voici une mise à jour sur les prochains changements et activités auxquels vous aurez affaire lors de la procédure de dépôt de bilan d'AC2.

Cette semaine, nous avons des projets pour débloquer la situation du mur d'enceinte. Nous continuerons à fournir du héros instantané et les rappels aux joueurs parqués près de la chaumière près du nexus Crag, et un pucelage/dépucelage gratuit pour tout joueur AFK au nexus Ike. Les boutiques d'Ike, Crag et Cav seront de nouveau régulièrement approvisionnées en matières premières. Les largages aléatoires d'objets continueront également, alors ouvrez les noeils.

Nous commencerons à distribuer des noeufs illimités (lvl150) à partir de la première semaine de novembre. Initialement, nous avons prévu de une distribution intermédiaire de noeufs aux alentours de lvl85, et les noeufs max vers la mi-novembre. Mais comme il faut environ 2 semaines pour saturer le marché et compte-tenu de notre souhait de travailler un peu le contenu, nous nous sommes rendus compte que cela n'avait pas de sens. Les joueurs auront la possibilité d'utiliser les noeufs illimités pour atteindre le niveau qu'il leur plaira (à moins que le syndrome du tunnel carpien ne les rappelle à la réalité auparavant...), alors si vous souhaitez atteindre le lvl 85, 90 ou 150, vous avez le choix. Simplement, n'oubliez pas que c'est un choix irrévocable.

Il y a d'autres activités, surprises et cadeaux en stock. Et bien sûr l'enquête sur le problème Olthoi continue, malgré l'empressement du serviteur Calatin à y mettre un terme.
Wala wala...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
j'aime BEAUCOUP ta traduction


Flea/deflea : Ca serai pas le fait de se retrouver minuscule?


Autre question à la con : le "cottage" à coté du nexus, c'est la vieille baraque pourrite qui est la depuis le debut avec pas loin le panneau pour la fete des citrouille?
Citation :
Publié par eulbobo
j'aime BEAUCOUP ta traduction
Moi aussi, en fait...

Citation :
Flea/deflea : Ca serai pas le fait de se retrouver minuscule?
Oui

Citation :
Autre question à la con : le "cottage" à coté du nexus, c'est la vieille baraque pourrite qui est la depuis le debut avec pas loin le panneau pour la fete des citrouille?
Oui
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Ouel donne Fianna

Par contre on ne pourra pas crafter du matos pour lvl 150 car cela supposerait que les dev se remette dans le code.

- Bob: hey tu t'souviens bill ou ksé ksé pour le truc du craft pour ac2 pour mettre a 150
- Bill: what?
- Bob: mais chi ac2 rhoo fé pas semblant de pas connaitre hein
- Bill: ché plus moi fait un /grep al412
- Bob: mais ça va me prendre 3 plombes et il est deja 17h54, ça va me faire rater les Simsons ton histoire
- Bill: Bah kesss tu m'embetes toi chui sur DOD now

-->Donc ce sera lv100 max (al 412)
Citation :
Publié par yop la boum
-->Donc ce sera lv100 max (al 412)
Ouaip, et pour en avoir crafté hier, je peux témoigner que le matos lvl100 est à yéch par rapport à du lvl76.
En armure, +100% d'AL pour à peine 1/3 d'AR en plus.
En arme, le rapport est encore plus défavorable...

Pookie a du souci à se faire.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Pas besoin de le looter pour avoir ca tête, le tuer suffit, il loot 3-4 objet. Tu ne la peut être pas looter.

Sisi, les deux fois, mais bon, ca date un peu..... Donc il ont du lui rajouter du loot peu de temps....

Mais je suis certain de rien avoir looté.


D'un autre coté, ca date de peu apres les heros....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés