Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une jeune femme pas comme les autres

Par *Céleste* le 30/1/2002 à 15:38:54 (#818850)



A l'orée de la forêt, une jeune fille se tient debout, figeant la Lune comme si elle attendait un quelconque message de sa part. Un message qui lui annoncerait que le Vent bientôt allait se lever, que les choses allaient de nouveau changer et que de son ancienne vie jamais plus, elle n'entendrait parler.

Elle arpentait déjà les terres de Goldmoon depuis un certain temps, restant dans l'ombre des habitants de cette terre qui ne pensent qu'à prendre le pouvoir, qu'à se battre ou à faire régner le bien.

Elle entendait souvent parler de ces Dieux pour qui les Hommes étaient prêts à donner leur vie...Foutaises selon elle.

Son crédo : Sans foi ni Loi.

Elle ne croyait qu'en elle et ne faisait confiance qu'à sa seule épée pour lui venir en aide.

Ainsi progressait elle dans cet univers où personne ne la connaissait vraiment encore.

Mais pour combien de temps...?

Par Korben le 30/1/2002 à 15:52:39 (#818953)

:lit: :)

Par Etoile Noire le 30/1/2002 à 16:58:33 (#819443)

:lit:

Par Herik le 30/1/2002 à 17:05:15 (#819522)

Ma vie et mon ame m'appartient. Ni dieu, ni diable ne la prendra. Je crois en moi-meme et a mes armes.

J'aime ton style. J'ai hate de voir la suite. :lit:

:) :D ;) :ange: :lit:

Par *Céleste* le 30/1/2002 à 23:52:21 (#822676)



Assise sous un arbre, elle laisse le vent caresser son visage. Elle semble si paisible.
Le souffle du vent pourtant si quelconque aux yeux des autres est une véritable nécéssité pour elle.
Elle communique, elle est en transe...Lorsque le Vent est avec elle, rien ne peut lui arriver et alors elle se sent plus forte.

Il lui confie les troubles de la ville voisine, les rumeurs des autres îles qu'elle ne connait pas encore. Il la guide sur le chemin de la vie...

Quand le vent s'éloigne, elle se sent seule...Incroyablement seule dans cet univers inconnu...La solitude...La plus grande faiblesse contre laquelle elle n'a pas encore trouvé la parade pour gagner.

La jeune fille se relève alors bien décidée à ne plus rester seule. Elle allait se mettre en quête de trouver une personne pouvant l'aider, la guider, prendre la place du vent lorsque celui-ci ne se fait que trop peu sentir.

Un mentor, un maître...Voilà ce qu'il lui fallait.

En reprenant son épée à la main et son bouclier dans l'autre, elle avance fièrement, ne laissant plus paraitre sur son visage le désarroi dont elle venait de faire preuve.

"Il ne faut pas que les gens que je puisse rencontrer devinent mon point faible...J'irai droit à ma perte" Se dit-elle.

En pourfandant de son arme une biche passant par là, elle continuait son chemin, en quête du savoir et de la connaissance espérant rencontrer celui, et non pas celle car la plupart des femmes sont trop faibles, qui fera d'elle une personne que l'on n' oubliera jamais.

Par Corian le 31/1/2002 à 7:58:07 (#823490)

*trouve le style tres joli...
se dit que ca merite un petit up ..
espere que Celeste trouvera un jour ce qu'elle cherche*

Par Nicki le 31/1/2002 à 9:15:18 (#823595)

Le vent est parfois porteur de bien des messages... Puisse chaque personne recevoir celui qui lui est destiné...

Par Lars Sylrus le 31/1/2002 à 13:00:44 (#824353)

Le Nécromant marchait dans les bois d'Arakas, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas quitté l'abris de son bureau d'étude, pas quitté La Maudite en fait... Depuis kkes années tous son temps etait consacré a l'étude, la Nécromantie et l'Art de ne plus etre dépendant de la vie habitant ce corps. Ses études etaient finies, il savait comment faire, il pouvait en une Nuit devenir une créature a l'image de Makrsh P'tang, une liche, un Mort-Vivant pour l'eternité.
Mais voila, il lui restait pour le moment une parcelle humaine, et bien naturellement cette elle avait peur de la Mort, malgré toutes ses connaissances, malgré toute cette préparation psychologique, Lars se retrouvait bridé par ses instincts animaux, par son instinct de survie.

Il marchait, le visage sombre, sa lame au fourreau, completement perdu dans ses pensées, sa robe voletait derriere lui entre les arbres laissant au sol de l'herbe noire, fannée, faisant ressortir les rats, les vers de terre, les insectes qui venaient mourrir a la surface sur son passage.

Ce ne fut que quand il tomba sur la jeune femme qu'il compris son erreur, un pli de mépris se fit sur ses levres alors qu'il se rendait compte qu'il marchait ainsi sans faire le moins du monde attention a ce qui se passait autour de lui. Elle etait devant lui a une vigtaine de metres, elle semblait elle aussi en pleine reflexion lorsqu'elle fit mordre la poussiere a une biche passant par la, il ne savait pas si elle l'avait remarqué, sa marche s'arreta donc dans un bruissement de robe et il hota son heaume démoniaque pour l'observer de ses yeux noirs.

*hop*

Par Arken le 31/1/2002 à 13:08:49 (#824388)

*attends impatiemment la suite*

Par *Céleste* le 31/1/2002 à 13:28:43 (#824500)



Céleste marchait dans cette forêt quand elle entendît le râlement d'une biche qui venait de perdre la vie.

"Encore un gobelin cherchant à se nourir" pensait-elle.

La jeune femme avait pour habitude de ne jamais se retourner sur la Mort. Elle ne la voyait pas comme une fin en soi, mais plutôt comme une continuité, un aboutissement.

Ce genre de pensées lui donnait la possibilité d'avancer sans peur.

Céleste s'était arrêtée en entendant la biche et s'apprêtait à reprendre son chemin.

Mais elle sentait une présence, un regard posé sur elle. Elle se retourna et aperçu cet homme étrange qui l'observait.

Qui pouvait-il bien être...?

Elle ressentait le besoin étrange de s'avancer vers lui.

"C'est lui" Se dit-elle. J'en suis sûre."

Par Orion le 31/1/2002 à 13:29:00 (#824505)

:lit:
c'est beau , la suite

Par Gabriel Thylin le 31/1/2002 à 17:21:02 (#825903)

:lit:

Par Lars Sylrus le 31/1/2002 à 17:51:07 (#826104)

Lars sourit, la jeune femme n'avait pas l'air agressive et pourtant elle avancait vers lui, chose rare... Elle avait pourtant dans le regard quelque chose qui faisait douter le Nécromant d'etre en la présence d'une de ces idiotes attirées par la noirceur par pur fantasme, il la laissa donc approcher sans bouger et sans se départir de son leger sourire ironique.
Elle s'adressa a lui en ces termes


Celeste: Messire..*Voix froide* Puis-je vous demander la raison pour laquelle vous restez là à m'observer ?

Lars: Et bien pour etre franc je suis tombé sur vous par hasard, je ne vous cherchais pas, quant a mon regard et bien... un homme dirait que vous etes belle mais je ne suis pas un flateur gratuit, j'etais juste intrigué

Celeste: Je n'ai besoin de flâtteries. Ce sont des choses pour les femmes faibles qui ont besoin de se rassurer et je n'en ai cure. Qu'y a-t-il de si intrigant en moi ou ma façon d'être pour que vous passiez autant de temps à espionner ce que je fais ?

Lars: autant de temps *sourire* ? Je crains que vous ne vous surestimiez, je ne suis la que depuis quelques secondes. Et bien disons qu'il est rare de tomber sur une jeune femme dans les bois, et encore plus de la voir décapiter les biches, cela m'a interrompu dans mes pensées *sourire*

Celeste: Me surestimer ? Non. Tout dépend de l'importance que le donne à la notion qu'est le temps.
Quant à cette biche, elle est bien mieux là où elle se trouve, faites-moi confiance *Son visage ne laissant apparaitre aucune émotion, ni sourire*

Lars: mieux ? elle n'est plus nulle part, en un sens il est vrai qu'elle ne souffre plus, vous traitez la souffrance chez les etres humains avec la meme verve ? *sourire*

Celeste: Exactement. Celui qui a la faiblesse de souffrir ne doit pas vivre, il n'est là que pour faire perdre son temps aux autres qui essaient, en vain, de le sauver. C'est pathétique.

Lars: C'est un point de vue interessant, mais les "autres" n'ont-ils pas la liberté d'essayer de sauver les faibles si le coeur leur en dit, pendant ce temps ils ne contrarient pas mes projets au moins *sourire ironique*

Le Nécromant sortit une pipe en ebene représentant la faucheuse tenant le foyer entre ses mains et l'alluma, laissant s'envoler des volutes de fumées vers le ciel nocturne


*La jeune femme regarde la pipe avec un interêt non dissimulé*
Celeste: Certes, mais dites vous bien que s'ils essayent de les sauver, ils ne seront que plus nombreux à contrarier vos projets *un petit sourire cinique se dessine enfin sur les lèvres de Celeste*

Lars: Ce n'est pas completement faux, disons que ce sont les memes personnes qui se mettront en travers de mon chemin et qui tenteront d'aider ceux qui devraient etre trop faibles pour vivre...
Enfin peut etre bientot tout ceci ne sera que souvenirs... *pensif*

*La jeune fille n'est pas du genre à questionner les personnes qu'elle rencontre*

Celeste: Une question me brûle les lèvres, mais...

Lars: Allez y *sourire* Je répondrais si je le veux

Celeste: Pourquoi une telle pipe...? Etes-vous adorateur de celle que l'on nomme la Grande Faucheuse ?

Un bruit léger dans la foret fit se retourner le Nécromant au moment ou un gobelin affamé se jettait sur lui. Un rapide mouvement de main fit voleter sa robe et un eclair noir frappa la créature de plein fouet, seuls quelques ossements recouverts de peau séchée et parcheminée retomberent sur le sol. Le Nécromant poursuivit la conversation comme si de rien n'etait

Lars: mmh... adorateur, je ne pense pas, je ne l'adore pas comme on adore un dieu, la faucheuse n'est qu'un symbole... celui de la Mort, et la Mort est mon domaine *sourire*

Celeste: *Reste de marbre fasse aux gestes de Lars*

Oh vraiment ? Est-elle le but que doivent atteindre les projets qui semblent vous tenir tant à coeur ?

Lars: D'une certaine facon oui, je mourrais un jour *petit sourire* Reste a décider si je provoque cette Mort ou si je l'attends comme le commun des mortels... Mais je n'ai jamais aimé agir tel le peuple...

Celeste: Le peuple...Cette expression laisse à penser que vous vous placez au-dessus de lui

Lars: Au dessus ou a coté, leur sort m'indiffere tant qu'il ne croise pas le mien.

Celeste: Dois-je ressentir un quelconque honneur que votre personne s'intéresse, enfin ce n'est pas le mot exact à employer, mais restons simples, à mes agissements alors que je suis seule en plein bois et que je décide de vie ou de mort sur les animaux que je croise ?

Lars: Non. J'ai dit que vous m'intriguiez de par votre présence ici vos actions, mais aussi de quelque chose d'indéfinissable dans le regard, mais cela ne veut pas dire que votre sort m'interesse beaucoup, vous pourriez mourrir cela ne m'empecherait pas de dormir cette Nuit *sourire*

Celeste: Il en est de même pour moi.

Le vent se lève tout à coup, faible au départ puis plus intésemment, la jeune femme ferme alors les yeux, elle se laisse transpercer de toutes parts par la brise, ne faisant plus attention à l'homme sombre. Elle semble entrer en communication avec cet élément de la nature
Le Nécromant ne fit pas un mouvement et attendit en observant les reactions de la jeune femme, le vent se fait plus faible et elle ouvrit a nouveau les yeux, porta son regard sur le Nécromant et sourit, ironniquement, mais de façon franche et ouverte pour la première fois


Lars: Les vents ?

Celeste: Ils sont porteurs de tant de messages...

Lars: mmh... *plus sombre* oui... Je connais une autre personne qui parle aux vents, et c'est mon ennemi juré...

Celeste: Oh vraiment...? Il ne doit pas écouter les bonnes paroles *Sourit*
Les vents ne sont jamais annonceurs de bonnes nouvelles, ils ne sont là que pour faire régner la destruction physique de tous ces biens superficiels que possèdent les hommes. La plupart des gens qui se disent 'en communication' avec cet force de la nature, interpretent ses dires comme bon leur semble. Moi je prends les messages du vent de manière brute, sans artifice.

Lars: mmh et que vous disaient-ils cette fois-ci ? *petit sourire, ne peut s'empecher de penser aux destructions de Sirwish*

Celeste: *Rit* Qu'il me fallait me montrer moins distante avec vous car vous pouviez m'apporter beaucoup de choses.
*Reprend son air froid* Mais il peut arriver qu'ils se trompent, cela est rare, mais cela arrive...parfois...
*Son visage laisse apparaitre un léger signe de désarroi qu'elle s'empresse aussitôt de faire disparaitre en tournant légèrement la tête, regardant au loin un Colombe dansant dans le ciel* Oiseau de mauvaise augure que celui-ci...

*le vol de l'oiseau s'arreta brusquement et il tomba raide mort au sol*
Lars: Voila pour le présage *sourire*
Mais si je peux vous apporter quelque chose c'est que la reciproque est vraie, en général je ne fais rien pour rien, si les vents ne se sont pas trompés evidement... *leger sourire*

*Celeste Regarde le Nécromant en souriant* Je pense que de vous, il est évident, que je pourrai apprendre et recevoir beaucoup, mais en retour...J'ai des difficultés à trouver ce que je pourrai vous apporter que vous n'ayez déjà...

Lars: Vous cherchez quelque chose... je pense que c'est ce qui m'a intrigué dans votre regard, mais quoi ? *sourire en coin*
quant a moi... *regard évaluateur sur la jeune femme* tout dépend a quel point vous me feriez confiance...

Celeste: Ma confiance en vous dépendra de ce que vous comptez en faire...

Lars: Belle réponse évasive *sourire*
Si vous vous servez de moi pour apprendre, je me servirai de vous pour apprendre, vous le savez j'étudie la Mort.
Peut etre aurais-je besoin de corps, peut etre aurais-je besoin de coursier, il est possible que dans un avenir proche je ne puisse plus que tres difficilement me montrer en publique en terres royales, cela peut poser des problèmes matériels...

Celeste: Je pense que c'est une association qui pourrait fonctionner en effet, si vous pouvez m'aider à atteindre mon but, je vous aiderez à atteindre le vôtre *Petit sourire*

Lars: et quel est votre but ?

Au fin fond de la foret, dans une petite clairiere ils parlerent quelques temps, le Nécromant fini par prendre une fiole du sang de la jeune fille avant qu'ils ne partent en direction des montagnes de Jarko. Une fois dans la cache sombre et lugubre du Nécromant, la jeune femme pu faire connaissance du gobelin mort vivant que Lars gardait comme messager, a partir de la toute communication serait possible.

Qui saurait gagner a cette alliance ? La confiance est une notion qui leur est a tous deux étrangere, mais le profit motive les pires engeances...

Par Lars Sylrus le 31/1/2002 à 18:38:36 (#826446)

(bouhhhh c une honte, une infamie, un massacre en regle !!!! ya la modo cookie ka edité mon message ABUSSSSS elle a massacré ttes mes fautes de frappes :( :( :( :( )

Par Corian le 31/1/2002 à 19:00:12 (#826650)

tres sympa en tout cas...
*a beaucoup apprécié* :lit:

Par Aina HarLeaQuin le 1/2/2002 à 3:27:39 (#830043)

Up.. c vrt bien. :merci:

Par Subtil le 2/2/2002 à 1:37:26 (#836308)

:lit: :amour: :chut:

*hop*

Par Arken le 2/2/2002 à 11:16:32 (#838051)

zou en premiere page

Par Saria la Sombre le 2/2/2002 à 11:33:10 (#838180)

*clap clap*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine