Impossible de modifier votre abonnement, une facture est en cours de traitement

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

voilà je tire mon petit coup de gueule car ça fait 5 jours que mon abonnement est imodifiable, cause ? ; facture en cours de traitement . J'ai mail la faq aucune réponse rien si vous savez que faire appart attendre dites le moi
Angry
idem
Au moment de renouveler mon abonnement , il ne s'est pas fais automatiquement . Et quand j'ai voulu me réabonner il m'as marquer pareil , ça fais maintenant 8 h a peu prés et toujours mêmes chose " Impossible de modifier votre abonnement une facture est en cours de traitement "
j'ai eu le meme pbm en faisant un 'page précédente' pendant la facturation


faq c'était réglé le lendemain, renvoie un mail ils ont du te zapper
idem j'ai eu le souci durant 24h apres c'etait bon.

Ce mois ci, il m'ont encore cloturé le compte sans renouveler l'abonnement automatiquement .... Etre obliger chaque moi de remettre le code de la CB .... ca me laisse perplexe.

On se demande ce que fait goa.
Unhappy
a peu pret le meme probleme :

j est inversé un chiffre sur mon numero de carte visa , du coup: payement refusé

goa m envoye un mail avec le lien pour le payement et la je clique sur le lien et il m envoye sur un page de payement en anglais , la page et bug est je peu pas continué mon payement

merci goa pour ces metodes de payement si simple
Problème +/- semblable, mais je suis le seul en cause.

Renouvellement de l'abonnement et création d'un deuxième compte ( et non pas pour un BB :s ).

Tout content, je me dis avant: ''Ha ba avant je vais changer mon adresse Email !''

La je change , je recois le mail de confirmation, j'accepte.

Je retourne tranquillement sur la page d'abonnement, je lance la création, achat de licence, payement , ... Là, j'attends, 10 minutes, 20 minutes. Je retourne sur la page d'abonnement et j'ai l'idée miraculeuse de regarder mon mail. Et je réalise...

J'ai pensé à mon ancienne adresse qui était sur hotmail et j'ai donc mis Aemaeth@hotmail.com et non @Skynet.be....

Résultat : quelqu'un ayant cette adresse a le lien et comme un con, j'avais demandé à regénérer un mot de passe.

Bref, j'ai rushé la Faq, j'ai expliqué tout donner comme informations... Et je croise les doigts.


Aemaeth et sa Life : Mode off mais mode croisage de doigt et prière : mode on. :'(
g pu accerder a la page de payement par visa qui c est a nouveau conclu par un echec , leur site et tt bug

je recoit a nouveau le mail avec le lien qui ne marche pas

tjrs pas moyen de joué

quelqu un a un bug pour le payement aussi ? mon payement et tjrs refusé
alors que sur d autre site et magasin cela marche tres bien
hé hop a nouveau transaction refusé

ca fait 3 jour que je paye tt avec ma cb mais que sur le site de daoc cela ne marche pas, vive les bug

3eme transaction refusé

en plus goa met 24h pour me redonner acces au site de payment

ca devient lourd
Citation :
Publié par ogze
hé hop a nouveau transaction refusé

ca fait 3 jour que je paye tt avec ma cb mais que sur le site de daoc cela ne marche pas, vive les bug

3eme transaction refusé

en plus goa met 24h pour me redonner acces au site de payment

ca devient lourd


Tu n es pas au bout de tes surprise,moi a la fin il m on envoyer a la merde et mon dis de pondre des cartes visa pour essaier avec d autre //
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés