Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'arriver d'un ancien ami...

Par Enhydra Firewall le 29/1/2002 à 14:11:48 (#812189)

Je me promenai dans la forêt près de Lighthaven, je faisais une promenade après mon entrainement à la salle du même nom. Je me familiarisais de plus en plus avec se monde. C'étais maintenant normal de me familiarisé, car cela faisais maintenant un mois que j'étais arrivé dans ce monde mystique et seulement 2 semaines que j'étais à Lighthaven.

Pendant la promenade, je vis au loin, près de la sorti de la ville, en fait c'était plutôt en-dehors de la ville tout de suite à la sortie, après le pont, un petit faisceau de lumière, plutôt c'étais un anneau de lumière, finalement, comme un genre de portal transdimensionnel. Au pas de course, j'y allai pour voir.

Je reconnu le portal, c'était le même qui m'avait enmmené jusqu'ici. La question qui me traversait l'esprit à ce moment était, est-ce qu'il faut que je le traverse pour retourné chez moi?

À ce moment précis, je vis un corps traversé le portal. C'était un corps qui m'était familié. Ce qui me marqua le plus ensuite c'étais le deux arbalètes. Je les avaient déjà vu à quelque part mais où?

C'est alors que je le vis au complet, c'étais le disciple de mon père, son meilleur ami, son comparse de toujours, mon meilleur ami.

C'étais mon ami... Persy Boomgarden, maintenant connu sous le nom de Persy Boomgarden Firewall en l'honneur de mon père.

Persy est-ce bien toi???? Si oui, de quel façon es-tu arriver ici????
Sinon, QUI ES-TU???????

Par Nekros Shaytan le 29/1/2002 à 14:21:02 (#812228)

:lit: :merci:

Par Persy Firewall le 29/1/2002 à 19:04:08 (#813900)

*encore sous le choc*
Je ne voulais pas la voler, elle est tombé dans ma main!
Une minute! où suis-je?
Tu n'es pas le vieux mage...
Oh non! Je suis mort!
Faut jamais faire confiance à un vieux bonhomme...
...
...
Je te connais toi!
Tu es le fils du vieux Donovan
Comment ça va?
Ça fait longtemps...

Par Enhydra Firewall le 29/1/2002 à 23:09:06 (#815544)

Alors toi aussi c'est à cause de se vieux rabougris de mage. Quand j'étais jeune mon père m'a souvent parlé de lui. Il me disait que vos aviez fait une erreur de le laisser vivant lors de votre première bataille contre lui. Comment il m'a dit qu'il se nommait...ah oui! je crois qu'il m'a dit qu'il se nommait Fred.

Je vis la réaction dans son visage et la frayeur dans ces yeux comme s'il avait vu un fantôme.

Répondant à ta question, oui moi sa va bien. Et non tu n'es pas mort, ici c'est un monde différent du notre. La ville en arrière de moi se nomme Lighthaven. Nous devrions fêter nos retrouvailles à la taverne où nous pourrons boire à notre aise.

C'est alors qu'un bruit de tonnerre se fit entendre derrière nous...

Mais qu'est-ce que c'est que sa??

Nous vîmmes un autre portal s'ouvrir derrière nous. Comme la dernière fois, nous vîmmes une sihlouette asser bâttis. Le premier fait marquant que je remarqua, était cette lame asser longue qui étais bien sur suivi par la sihlouette. Quand je la vis au complet, je le reconnus, mon ami d'enfance, le fils du meilleur ami de mon père, le fils d'Octar Brightblade le paladin, Darius Brightblade.

Mais qui t'a emmené ici, est-ce sale de Fred?? Si oui il va le payer de sa vie...

Par Persy Firewall le 31/1/2002 à 19:22:48 (#826832)

On dirait que c'est rendu une fête de famille
Y manque juste de la bière et des belles femmes

Bon, salut ptit gars, commen va?
T'inquiète tu n'es pas mort du moins pas encore héhéhé

Par Enhydra Firewall le 1/2/2002 à 15:49:21 (#831894)

Cé long!!!!!!!!! :baille:

Sa se peut tu, j'essaille d'en introduire un pis y vien même po poster son premier msg

Entk j'attend toujours Pascal !!!

Par Persy Firewall le 1/2/2002 à 16:06:59 (#831998)

Pour moé cé le choc
Le mage a oublié le cerveau :monstre: (Blague)

Par Darius Brightblade le 5/2/2002 à 1:51:54 (#862548)

**La dernière minute avant que je traverse le portal**

"Mais qu'est-ce que tu as fait de mon ami Persy?? Il ne faisait rien de mal. Si tu l'as tué tu va en payé de ta vie. Pourquoi il ne t'on pas tué quand il le pouvait. Je l'entendis parler dans une langue qui m'est totalement étrangère. Mais que fais-tu??? C'est à ce moment où je vis un faisceau lumineux venir sur moi. Il était pareil à celui par lequel Persy avait été touché."

**Maintenant traversé le portal**

"Où suis-je?? Pourquoi suis-je ici?? Sois maudit Fred. J'aurai ta peau!!!!"

Je levai mes yeux et je les vis. Persy et mon ami d'enfance, celui que nous croyons disparu, ou peut-être mort, Enhydra. Je leur sautai dans les bras.

"Alors nous ne sommes pas mort?? Je ne veux point m'attarder ici alors allons à la taverne, j'ai vraiment besoin d'un bon verre de bière. Je répondrai à toute vos question"

Par Enhydra Firewall le 5/2/2002 à 6:23:45 (#862962)

Enfin, maintenant j'avais le sentiment de ne plus être seul. J'avais mes amis avec moi et nous formions l'équipe que nous avions toujours été, sauf qu'il nous en manquais un et j'espérais qu'il ne serait pas tué par de sale de Fred.

Nous marchions sur la route vers la taverne, j'étais content d'enfin retrouver mes amis mais d'un autre côté, j'étais malheureux de voir qu'ils c'étaient fait avoir comme moi par Fred. Mais maintenant comme nous sommes réunis, nous allons plus facilement trouvé un moyen de retourner chez nous même si cela doit nous prendre des années.

Tout en marchant:

- Hey Darius! Durant le mois de ma disparition, s'est-il passé quelque chose de spécial dan l'autre monde??? Est-ce que mon père va bien? Comment va ma mère? Je veut tout savoir, svp.

- Rien de spécial s'est produit pendant ta disparition a part que Fred à resurgit et nous à tous fait souffrir. Pour ta mère et ton père, hey bien...ils...sont...ils sont... Comme je n'ai pas le droit de mentir j'irai droit au but. Ils sont décédé. Ton père et ta mère, qui étaient tes parents et que je considéraient comme des gens de ma famille, se sont fait tué par cette ordure de Fred. Il a tué des gens innocent et je vais le faire payé. Comme mon père aurait dit, sur mon honneur et celle d'horus, je vais vengé tes parents.

Je m'effondrai en larme, je tombai à genou et pleurai toute les larmes que j'avais dans le corps. Je ne savais plus quoi faire et quoi dire. C'est alors que Persy pris la parole.

- J'ai cotoyé ton père pendant des années et comme je le connais je sais qu'il ne voudrais pas te voir pleurer comme sa. Je ne dis pas des choses comme sa souvent alors écoute ce que je vais dire. Ton père à toujours été fier de toi et la seule chose qui à voulu dans ce monde après ta naissance, c'étais prendre ton bien et ta défence. Jamais il ne voudrait te voir pleurer, alors sèche tes larmes et conduis toi en homme. Bon maintenant j'ai fini. On peut tu aller manger, j'ai faim, qu'il dis avec un air rigolo.

Je le regardai avec un sourire en coin et avec un air confiant.

- Je vais t'écouté Persy, tu vien de m'ouvrir les yeux. Mais sois sur d'une chose. Je vais vengé mon père, je vais vengé ma mère et je vais vengé tout ceux qui ont souffert au main de Fred.

J'étais encore à genoux et je pris un grand respire et je dis

- JE VAIS TE TUÉ FRED, JE VAIS TE TUÉ POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT DE MAL DANS TA VIE. TU VAS SOUFFRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Persy Firewall le 5/2/2002 à 20:30:37 (#867667)

Victime d'un vilent mal de crane
- En passant Enhydra, tu ne connaîtrais pas une jeune et belle soignante attentionnée. Parler intelligemment me donne mal à la tête...
Fait un clin d'oeil

Par Enhydra Firewall le 5/2/2002 à 23:15:19 (#869243)

Eeeeeeeeeeeeeeeeeee...toujours le même hen??

**Regarde Persy avec un air moqueur**

Oui oui, je connais une personne très charmante, belle à croquer, intellingente, drôle, etc. Et...et...et...hihihihihihihihihihihi...je blague, sa ne fais qu'un mois que je suis ici et je n'ai pas vraiment fais connaissance avec le monde d'ici, mais si tu veux voir de belle fille, nous allons justement à la taverne où nous pourrons voir de très belle fille.

**Ariver à la taverne**

Nous sommes rendu, regarde bien attentivement comment on attire l'attention.

**Je monte sur une table et je demande l'attention**

Excuser moi tout le monde, je demande votre attention. Ici même, j'ai un ami qui voudrait bien avoir de la compagnie de type féminine.

**Je me sens tiré sur le bras et je m'écroule à terre. C'était Persy qui m'avait tiré le bras.**

Héhé! Voilà comment on attire l'attention ici.

Je te laisse le flambeau maintenant.

Par Persy Firewall le 5/2/2002 à 23:44:25 (#869500)

Si c'est comme ça que tu fais la cours je comprend pourquoi tu n'a pas de petite amie, ton père t'a donc rien appris ou plutot il t'a appris sa technique qui je doit le souligner est loin d'être efficace. C'est drôle mais inéfficace...

*Je monte sur la table à mon tour et chuchote à Enhydra*

Regarde petit et apprend....

*Je regarde la foule, m'éclaircis la voix et fait un petit sourire *

Cher mesdames, veillez pardonnez à mon cher ami il n'a pas compris ce que je demandais, je lui ai demandé si IL s'était trouvé une petite amie et je lui ai offert de l'aider

*Je fait un clin d'oeil à Enhydra*

C'est pourquoi je me demandais si une gente dame accepterais de m'aider à lui apprendre les rudiments du "métier". Merci beaucoup de votre attention et au plaisir de vous revoir, les audition se font à notre table. Encore merci.

*Descend de la table*

Il faut y aller inderectement voyons.....*sourire moqueur*

Maintenant attendre le gibier.....
TAVERNIER une bière pour moi et deux autres pour mes amis.

Par Balkis le 6/2/2002 à 5:42:22 (#870627)

La jeune sorcière trainais quelque fois à la taverne de Lighhaven.La journée étais tranquil et il ne lui disait rien de s'entrainer.Elle repensais souvent aux moments des derniers jours:sa rennaissance.

Assise dans un coin sombre de la taverne,elle avait repliée comme elle pouvait ses ailes ne voulant point attiré l'attention.

Elle vit soudain un homme monté sur une table.Aussitôt elle le reconnu.C'étais bien l'homme qui avait monté une petit troupe pour défendre la ville des gobelins.Elle écouta ce qu'il avait à dire.

Une fois qu'il eu finit son message elle rebaissa la tête ne portant aucune attention au message.

Ensuite,un deuxième,assis à la même table que l'autre,monta à son tour sur la table.Une fois de plus elle écouta.L'homme ayant finit de parler,elle étouffa un rire.

"Ils ont plutôt une drôle de facon pour courtiser une femme."

Restant assise dans son coin elle attendit.Elle ne vit personne au bout d'une heure qu'elle ne connaissait.Elle se leva et se prépara a sortir,n'oubliant pas de rabattre sa cape sur son visage.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine