[Chasseur] Macros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche plusieurs choses et j'espère que vosu pourrez m'aider dans cette recherche du saint graal

Tout d'abord je voudrais lier une touche a l'attaque du pet ( ctrl-1 ne m'arrange pas du tout). Hors je ne retrouve pas cette occurence dans les raccourcis de l'interface :/

Ensuite je vouslais savoir s'il exisxtait un mod ou une macro qui permettrais de mettre le pet en passif lors d'un tir de dispersion ( scatter shot), d'une contre attaque et de coupure d'aile.

Je vous remercie.
voilà ce que jai trouvé il y a longtemps sur un post (je ne me souviens plus de l'auteur..)

Citation :
certaines macros apportent un vrai plus en combat

celles-ci par exemple pour chasseur

/script PetPassiveMode();
/lancer Flèche de dispersion();

Permet d effectuer le tir de dispersion avec un pet automatiquement passif pour empecher de casser les 4 secondes du sort

/script PetAttack();
/lancer Marque du chasseur(rang X);

permet de lancer *en un clic* le pet et la marque du chasseur

/script PetPassiveMode();
/lancer Feindre la mort();
/lancer Piège gelant(Rang X);

permet au premier clic sur l icone de feindre la mort avec un pet qui cesse son attaque> fin du combat, attendre une a deux secondes se relever et appuyer a nouveau sur l icone placera un piege de glace *ou autre suivant le contexte*

PS:
le X represente le rang de votre sort, en l absence de rang il faut laisser ()
chaque ligne se termine generalement par ;
certaines macros peuvent declencher PLUSIEURS actions en meme temps des lors qu elles visent le familier, le perso, son etat ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés