Mercredi 28 septembre : Résumé des matchs entre Spirit, Team Coraya et Furia Infernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Très bons résumés

On remarque quand même la puissance du lancer d'arme du faucheur quand il s'agit de leech le frag, hein acid?
fallait avoir un pb irl je t aurais fais voir qu il aurait pas pu frag !!!
deja dis sur msn gg encore
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Très bons résumés

On remarque quand même la puissance du lancer d'arme du faucheur quand il s'agit de leech le frag, hein acid?
Faut bien lui laisse un truc a ce pauvre Belge

Jolis résumés, merci aux personnes presentes

Citation :
Publié par Fizbak
GG Coraya! Enfin faudra m'expliquer comment on peut gagner avec l'aut weakouze d'ombre@Fantaskill dans sa compo

Gogo gagner au mdj now!
Retourne busser tes gris à df toi

Tao Ren, Work in progress ... ou pas! dit :
stu gagnes need un pins Goa
okay... :/
Citation :
Publié par Phenixa
Joli résumé. Déçu pour les Spirits, mais c'est sûr que les Séides sont pas évidents à gérer. Et le changement de classes pour 2 personnes non plus. J'espère que vous viendrez quand même à Paris pour qu'on puisse se voir !
Tout pareil avec un petit étonnement sur la compo pas du tout habituelle surtout quand ce sont deux de nos meilleurs skalds qui jouent zerk et war c'est pas forcément simple.

Gross kiss aux spirits
J'sais bien que ca s'fait pas mais j'remonte ce vieux post de l'an 5 avant JC pour demander si par le plus grand des hasards des gens auraient encore dans un coin de HD les vidéos du tournois ?

Bawé souvenirs souvenirs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés