Outcast [Rooh mais non pas si vieux)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumiere
Serait-ce possible que tu nous en dise plus dessus? parce que j'ai essayé de les faire fonctionner, et les seuls résultats que j'ai eut, c'est un ecran noir (dans le meilleur des cas) ou un gros reboot sauvage (dans le pire)




Merchi
Désolé je n'avais pas vu ce post Le temps de chercher mes cd de cracks patchs et j'upload ça.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Des jeu comme on en verra plus vu qu'il faut sortir de la merde vite pour vendre :]
tout est relatif, aujourd'hui les jeux prennent autant de temps à développer, même plus qu'auparavant. Mais ce qui est sûr, c'est que le "marketingement viable" a complètement écrasé le "prise de risque".
J'ai une version DVD "bonus plus collector de la mort pack" de Outcast, avec la BO en orchestre symphonique etc. Je n'y ai pas touché depuis bien longtemps, mais la dernière fois (environ un an) j'ai eu un choc. Quelle laideur ! J'ai préfère ne pas essayer de jouer pour rester sur mon souvenir d'un jeu absolument génial.

Je dirais que "Beyond good and evil" peut entrer dans la "catégorie" des jeux à part avec cette "magie", comme Outcast. "The nomad soul" également.
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
un doublage excellent
Le doubleur de Cutter était Patrick Poivey, doubleur FR attitré de Bruce Willis.

Outcast reste un des jeux les plus réussis avec une réalisation très poussée.
Citation :
Publié par Cyrhus
Bon ben évidemment, je ne le retrouve plus. Et effectivement Outcastii ne marche plus :/

Si je retrouve je posterai.
si il faut je peut mettre le patch 3 sur un espace wanadoo...

vu qu'avec ce patch ca marche ! faut pas oublier de redémarrer l'ordi après l'instal de base, puis appliquer le patch.

le nom du patch est : "outcastpatch.exe" donc voila si vous le trouver pas sur le web dite le moi, pour les nostalgique qui veulent retentez l'aventure avec cutter slade !


PS: ben claire que graphiquement dans le lissage c'est pas ca ! mais bon la variété des décores et des interactions font oublier ca.

[edite] ben voila le dernier patch : ftp://ftp.infogrames.net/patches/out...tcastPatch.exe
qui devrait marcher avec xp ^^
Aïe je viens de prendre un coup de vieux!

J'ai pas joué à Outcast, faute de machine assez puissante à l'époque, mais si ca ressemble à Nomad Soul, que j'ai adoré, ca doit être du tout bon!

Peut etre que je l'essaierai sur une vieille machine un de ces qutrae.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés