[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Mr T
tu m'excusera mais ce post est aussi navrant qu' inutile , mais bon la moderation legerement colorée Albion de tes premiere intervention, montre a quoi on doit s'attendre , surtout pour glorifier un joueur qui est inconnu de 50 % des joueurs , BB ..PL rp qui plus est ..

D'autres post Ding XX ont ete sechement clos..pourquoi pas celui la ???
Message supprimé par son auteur.
à l'attention de palmi et les next gen
bonjour

je tenais a vous remercier pour votre manque de respect et de fair play tout au long de l'apres midi, à hauteur du pont de batailleur.

je ne sais pas du tout ce que je vous ai fait, à part me poser avec mon barde et un tank "ediep" qu'on m'avais preté pour la circonstance.

lorsque je me suis posé au spot, il n'y avait personne, vous etes venu 5mn apres, palmi me send pour savoir si le fameux CI3 etait tombé, send auquel j'ai repondu par la negative et poliment.

je lui avais egalement expliqué que j'avais des probleme de destick lag et que j'aimerais autant ne pas a avoir a bouger de pont.

aucune reponse, rien nada, juste le droit de les voir puller les mobs du spot en boucle pendant 20mn...

biensur je ne suis pas resté de marbre, et on peut dire que j'avais du mal à rester zen, et malgrés mes send aucunes reponse.

20mn apres ils sont parti, ouf, je vais enfin pouvoir m'amuser un peu aussi, des amis me rejoignent, et la paf qui que c'est qui revient.... les meme blaireaux, qui recommencent leurs conneries.

je tenais à savoir quel comportement observez vous, les gens normaux, pas les "next gen" face à ce genre de situation?

ah si j'ai eu un send, apres avoir prononcé le mot "goa", marrant ca non?

le send "ouai t'etais la toute l'aprem c'est bon" euh ouai mais je ne squatte pas un arte, ni un spot unique, des ponts dans volcania il y en a plein, ou alors on joue pas au meme jeu.

je suppose que votre education ne vous a pas appris le respect des autres, pour vous equiper votre personnage est beaucoup plus important que tout le reste, meme l'irl, et si tel est le cas, je vous plaint..
Hum.... le mob appartient a celui qui le pull , pas celui qui le campe


Edit : Après ce n'est qu'un JEU , dans l'irl , je ne le ferais pas.

ps : pourquoi tu ouin ouin pour qque chose qui n'est pas hors charte?
Citation :
Publié par zorka
bonjour

je tenais a vous remercier pour votre manque de respect et de fair play tout au long de l'apres midi, à hauteur du pont de batailleur.

je ne sais pas du tout ce que je vous ai fait, à part me poser avec mon barde et un tank "ediep" qu'on m'avais preté pour la circonstance.

lorsque je me suis posé au spot, il n'y avait personne, vous etes venu 5mn apres, palmi me send pour savoir si le fameux CI3 etait tombé, send auquel j'ai repondu par la negative et poliment.

je lui avais egalement expliqué que j'avais des probleme de destick lag et que j'aimerais autant ne pas a avoir a bouger de pont.

aucune reponse, rien nada, juste le droit de les voir puller les mobs du spot en boucle pendant 20mn...

biensur je ne suis pas resté de marbre, et on peut dire que j'avais du mal à rester zen, et malgrés mes send aucunes reponse.

20mn apres ils sont parti, ouf, je vais enfin pouvoir m'amuser un peu aussi, des amis me rejoignent, et la paf qui que c'est qui revient.... les meme blaireaux, qui recommencent leurs conneries.

je tenais à savoir quel comportement observez vous, les gens normaux, pas les "next gen" face à ce genre de situation?

ah si j'ai eu un send, apres avoir prononcé le mot "goa", marrant ca non?

le send "ouai t'etais la toute l'aprem c'est bon" euh ouai mais je ne squatte pas un arte, ni un spot unique, des ponts dans volcania il y en a plein, ou alors on joue pas au meme jeu.

je suppose que votre education ne vous a pas appris le respect des autres, pour vous equiper votre personnage est beaucoup plus important que tout le reste, meme l'irl, et si tel est le cas, je vous plaint..

le prêt de compte c'est mal ://


sinon ça sert à rien de dormir devant un artef de toute tout le monde sait que ça sert à rien
Pas de bol Mr T

Je n'ai aucun probleme avec ce joueur ne le connaissant ni d'adam , ni d'eve
je n'ai en plus jamais eu l'occasion de croiser le fer avec lui , pas meme a df ..et pourtant ...

Mais je considere qu' un joueur BB...et gonfle au PL prs ne merite aucun attention quand il ding a ce lvl

Preuve en est , le pourcentage de joueurs ne le connaissant pas est quand meme effarant

Par contre je m' incline respectueusement s' il s'agit d' un joueur meritant

Et concernant la moderation ...rien a ajouter , j'ai l' habitude
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Hum.... le mob appartient a celui qui le pull , pas celui qui le campe


Edit : Après ce n'est qu'un JEU , dans l'irl , je ne le ferais pas.

ps : pourquoi tu ouin ouin pour qque chose qui n'est pas hors charte?
C'est toujours agréable de se voir "voler" un mob , bien sur il appartient a celui qui le pull mais un minimum de courtoisie n'est pas a exclure , par ce que quelque chose n'est pas reprimandé ca devient bien?

Tu pullerais des mob dans l'irl toi?


Apres l'histoire du ouin ouin y en a plein , c'est pas hors charte mais c'est pas non plus une attitude exemplaire , marrant , quand ton gm ouinouin sur les doubles comptes tu viens pas essayer de casser le pauvre posteur
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
plus de 3 lignes et la moitié de JoL ne suit plus, il ne campait pas un artefact
Il campe un spot ca revient a peut pres au meme , comme quand on te vole un spot en fm (enfin plus mnt vu que c'est pl land)
Que ce soit hors-charte ou pas, JoL n'a pas pour vocation d'être une cour de justice.
Le mieux est donc de reporter à la faq Goa si jamais ce comportement est vraiment hors-charte.

Je ferme, merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Mr.T
abstenez vous tout simplement d'y répondre, il en faut pour tous les goûts.
Et bien comme il en faut pour tous les goûts, on donne donc notre avis sur ce sujet. Depuis quand un avis doit être forcément positif ?

Sinon pour ce qui est de poster ici rien d'autre que quelque chose de positif, je ne suis pas d'accord, on n'est pas sur Jeux Dictator Online ici. Je ne suis pas ici pour qu'on me dise ce que je dois dire et ce que je ne dois pas dire tant que ça reste correct.

Un joueur n'est pas apprécié par certains ? Et bien on lui dit c'est tout point. Je ne m'abstiendrais pas de le dire parce qu'un modérateur pense que c'est un troll et donc hors charte. Pour moi ce sujet est déjà hors charte JOL de toutes façons.
Sarcastique
Evitez nous donc la prose miteuse dont vous avez visiblement le secret et réservez la à votre cercle d'amis respectifs, mais surtout et j'insiste bien là dessus, ne vous sentez en aucun cas obligé de nous en gratifier.
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Citation :
Publié par Posté par
Et bien comme il en faut pour tous les goûts, on donne donc notre avis sur ce sujet. Depuis quand un avis doit être forcément positif ?

Sinon pour ce qui est de poster ici rien d'autre que quelque chose de positif, je ne suis pas d'accord, on n'est pas sur Jeux Dictator Online ici. Je ne suis pas ici pour qu'on me dise ce que je dois dire et ce que je ne dois pas dire tant que ça reste correct.

Un joueur n'est pas apprécié par certains ? Et bien on lui dit c'est tout point. Je ne m'abstiendrais pas de le dire parce qu'un modérateur pense que c'est un troll et donc hors charte. Pour moi ce sujet est déjà hors charte JOL de toutes façons.
Arf ,que m'arrive t il ?????????? MON DIEU NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN ,je suis d'accord avec Humaro OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Krodon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés