Mon double qui ne l'est pas

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'aller tuer mon "double". Je me suis amusé à le faire trois fois alors que je l'ai eu du premier coup, parce que là je ne comprend pas bien.
Je suis moine - nécro, et en dehors de mes armes de moine (bâtons et baguettes), je n'ai qu'une hache dans mon inventaire. Or les trois fois il m'a attaqué à l'arc
Même si j'ai plusieurs persos, aucun ne manie d'arc, ni en première ni en deuxième profession, et donc aucun ne possède d'arc dans son inventaire (j'ai vérifié).
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Citation :
Publié par Souffre Jour
Je trouve qu'il tape bien fort à l'arc quand même...
A noter que si l'on va au contct il utilise un marteau... Donc mieux vaut aller au contact (dps plus faible me semble)

une hache du chaos serait plus exact ^^
Guild Wars est un jeu base sur les skills, et la connaissance de ces skills, l'inventaire, les armes, ne sont la que pour servir ces skills.
C'est pour ca que entre autre, le mirror ne copie que les skills, et possede tout un set d'arme. Pour moi le vrai probleme plutot, c'est qu'il ne semble pas que le mirror copie les points de caracteristique
Citation :
Publié par May Shin
Guild Wars est un jeu base sur les skills, et la connaissance de ces skills, l'inventaire, les armes, ne sont la que pour servir ces skills.
C'est pour ca que entre autre, le mirror ne copie que les skills, et possede tout un set d'arme. Pour moi le vrai probleme plutot, c'est qu'il ne semble pas que le mirror copie les points de caracteristique
Effectivement, il ne copie que les skills et rien d'autres. Pour ce qui est des pts de caractéristiques, je soupçonne mon double d'avoir au moins 400 pts au lieu des 200 chez moi
Il fait quasiment 2 fois plus de dommages quoi qu'il fasse ... comme si toutes ses caractéristiques étaient maxées
généralement, le double se tue facile en s'équipant de sorts à très long cast (esprit et pièges pour ranger ; magies de feu pour El ; diverses magie pour En...) et surtout ne castez rien, tapez lui plutôt dedans avec des attaques physiques...

Toutefois il existe certaines subtilités pour le necro (un truc a base de caresses contagieuses...) ; pour le moine (châtiment powa ^^) et pour le guerrier (utilisez vos compétences secondaires)

sinon j'ai remarqué qu'au càc il faisait moins mal qu'à l'arc

perso, j'ai tué mon G/El et mon R/M clonés avec ces méthodes en moins de 30 secondes et en allant aux toilettes en attendant ^^
__________________
http://www.gwshop.net/cache/sign/49035b4e1ed138a46d47736fa8721dd0.jpg
Juste un petit conseil anodin pour les nouveaux : lancer vos sorts d'enchantement avant de rencontrer dans l'arene .. c'est à dire avant d'activer les 3 dalles au sol. C'est un gain de temps qui permet d'entrer dans le combat plus vite que son "ombre" () et de prendre un avantage certain.
Hier par exemple, j'ai rendu visite avec mon moine lowlife. Avec tous mes enchantements up avant d'entrer, j'ai rush, lancé les skill smite et lui s'est mis à me taper avec une hache ... même si j'ai pas de hache dans mes sets
Citation :
Publié par illico / Liil
Hier par exemple, j'ai rendu visite avec mon moine lowlife. Avec tous mes enchantements up avant d'entrer, j'ai rush, lancé les skill smite et lui s'est mis à me taper avec une hache ... même si j'ai pas de hache dans mes sets
Beaucoup on dit que c'était dur a battre sont sosie, ca dépend.
Hier avec ma Ele spe Meteor ..... J'ai juste caster en premier pluie de Meteor et je me suis fait le bonus avec (30 secondes top chrono le pauvre double )..
Bah ouais il est tellement abrutit qu'il est resté sous la pluie de météores
erf moi ac mon élé necro, javais pri un build EL feu pur... affinitié ignée avant d'entrer dans l arène... tempete de météore, tempete de feu, météore boule de feu et je crois bien que c t fini lol... hé oui ce clone doit me ressembler... il n'est pas bien intelligent... il est resté bêtement sous mes pluies de la mort qui tue du roxxor du kikitoudur ^^
Je profite de ce fil pour poser une question.

J'ai une petite moniale guerrière que j'ai monté un peu n'importe comment (j'ai jamais su m'investir à fond dans un jeu vidéo, étudier les combinaisons de sorts etc., j'ai toujours préféré apprendre au fur et à mesure, en faisant de grossières erreurs : ça rallonge la durée de vie du jeu) et je n'arrive pas à battre mon double avec, j'aurais aimé que vous m'aidiez juste pour passer cette étape en me conseillant car j'en ai ras-le-bol de galérer. Ensuite, je réattribuerai les points de compétence à ma guise.
Citation :
Publié par !!!
Je profite de ce fil pour poser une question.

J'ai une petite moniale guerrière que j'ai monté un peu n'importe comment (j'ai jamais su m'investir à fond dans un jeu vidéo, étudier les combinaisons de sorts etc., j'ai toujours préféré apprendre au fur et à mesure, en faisant de grossières erreurs : ça rallonge la durée de vie du jeu) et je n'arrive pas à battre mon double avec, j'aurais aimé que vous m'aidiez juste pour passer cette étape en me conseillant car j'en ai ras-le-bol de galérer. Ensuite, je réattribuerai les points de compétence à ma guise.
Honnetement, te plain pas, avant il fallait gagner de l'xp pour pouvoir redistribuer ses points...
A ce stade du jeu, je pense que tu devrais faire des tests toi même tout seul.
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/Gedeon70/signature-4-000000-880000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-verdana-8.png
Hum, on reste calme svp.

Sinon je dirais tu mets souffle de guérison dans ta barre et que des sorts de châtiments et/ou attaque de guerrier. Qaund je l'ai fais, j'étais élémentaliste en 2e spé mais je pense pas que ca change beaucoup de chose.
faut pas prendre de heal, sinon il se heal, exepter soufle de guerison que pour une raison qui m'echape il n'utilise pas...

bon avant on pouvait aussi ce healer avec Bienfait divin mais depuis la maj c'est plus possible et je suis aps repassé par la depuis

main sinon prend du chatiment, soufle de guerison, et des sort que le bot utilisera mal (des incant tres longue produisant assez peu d'effet en 1 vs 1...)


bon si vraiment tu y arrive pas passe en mod "low life" (cad : 5 rune superieur + focus -50pv de sort de descendre a une cinquantaine de pv, et tu abuse du sort "esprit protecteur" et tu es quasi immortel (en rajoutant le truc qui donne 3 de regen de vie par exemple pour etre sur ^^) je l'ai fait avec un moinial lvl 12 comme sa il y a pas longtemps donc si tu trouve rien d'autre tu peut passer a sa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés