Gorthorog

Répondre
Partager Rechercher
Oui effectivement . Un peu comme tout les débats sur JOL je pense . A moins que les concepteurs jettent un oeil dessus de temps en temps , mais je crois pas .

ILs me semblent que très souvent les forums sont fait pour le plaisir du débat . Pour l'échange d'opinions , pour pouvoir se défouler quelques fois et avoir l"impressions de pas penser parler dans le vide . Mais bon concrètement je pense effectivement que ça n'auras aucune répercutions sur le jeu . ENfin les forums français , les forums américains peut être pas , je pense que l'opinion de la "masse" des joueurs doit intéresser les concepteurs , étant donné que ça va être leur futurs clients.
imaginons le pvp...

y a pas beaucoup de gens qui aime jouer un orc de toute façon.. suffit de voir WoW pour voir qu en général c'est l'alliance qui est en sur nombre.. la horde est sauver par le système de pvp tous pourri qui force les joueur a ce battre dans un nombre limité de joueur...

un tel système sur ce jeu serai une insulte vu que dans l'histoire c'est la guerre avec masse orc contre masse humain elfe.. ^^

ceux qui von jouer les orc von ce faire fracasser tous les jours par la masse de gens qui von jouer dans l'autre faction... ca va faire un peux comme albion ou hib contre mid sur daoc. en gros les mid tu les vois presque jamais (enfin c'était comme ca du temps que je jouais a daoc ^^ )

alors bon.. si c'est pour avoir du pvp en instance a la WoW autant pas en faire du tous et si c'est pour avoir du pvp avec un faction qui est 5 fois plus nombreuse que l'autre faction bein autant pas en faire du tous ^^

pour du bon pvp faut des faction égaux et ca c'est impossible a faire si une faction propose des orc et gobelin alors que l'autre va proposer des humain et des elfe..

le pvp est pas possible sur ce jeu.. on peux en faire mais ca va ressembler a rien et les gens von pleurer sur ce forum..

ouinn ouinnn l'autre faction est 1200000 fois nombreux
ouinn ouinnn y a tel faction qui me tue en boucle
ouinn ouinnn le petit joueur a aucune chance contre les hardcore gamer
ouinn ouinnn ... ...

donc le pvp est pas super en fin de compte sauf avec un gros système de réputation et une prison pour les criminel qui passe leur temps a tuer des gens
Ok c'est difficile ; donc on abandonne lol . Moi perso ça me déragerais pas de jouer coté mal . Donc dans tout les jeux plus de pvp ni rvr , et que des gentils . Et puis des persos in-tuables . Et puis l'argent illimités . Et puis aussi égalité des loots pour tout le monde . Etc Etc .


Des difficultés il y en à , et moi et certain iront vers les jeux qui les auront aborder et qui auront essayer de nous apporter ce qu'on attend . Aprés que ceux qui veulent un jeu sans aille sur les jeux sans pvp ou rvr no problème , mais dans lotro comme dans n'importe qu'elle autre jeu il ne s'agit que d'un choix de style de jeu , des choix commerciaux . Et chacun est défendable .
Citation :
Publié par edori
Ok c'est difficile ; donc on abandonne lol . Moi perso ça me déragerais pas de jouer coté mal . Donc dans tout les jeux plus de pvp ni rvr , et que des gentils . Et puis des persos in-tuables . Et puis l'argent illimités . Et puis aussi égalité des loots pour tout le monde . Etc Etc .


Des difficultés il y en à , et moi et certain iront vers les jeux qui les auront aborder et qui auront essayer de nous apporter ce qu'on attend . Aprés que ceux qui veulent un jeu sans aille sur les jeux sans pvp ou rvr no problème , mais dans lotro comme dans n'importe qu'elle autre jeu il ne s'agit que d'un choix de style de jeu , des choix commerciaux . Et chacun est défendable .

Le fait est simplement que le jeu remet en scène le livre, cela serait donc une grosse erreur de la part des devs s'ils y aurait eu la possibilité de jouer les races maléfiques.
Explication : Le style d'écriture des livres est tel qu'à l'évidence, les "gentils" sont les humains, elfes.... et les "méchants" les adeptes de Sauron. Turbine nous replonge donc dans cette ambiance en ne nous permettant pas de jouer les "méchants".
Il y a aussi le fait que le jeu se déroule durant la guerre de l'anneau, donc les peuples du Bien sont censé gagner cette guerre (bien qu'on ne sache pas du tout se que Turbine nous prépare concernant le déroulement de ce scénario). Imaginez vous combattre dans une guerre que vous êtes sur de perdre.
Mais s'il n'y avait que ça, je serait tout de même pour le PvP dans ce jeu.

Je ne le suis pas pour les raisons que lokalbassaggression a expliqué plus haut, pour la mentalité décevante d'une bonne partie des joueurs (que l'on retrouvera inévitablement en PvE, mais a un moindre degré il me semble), et il serait dommage qu'un si bel univers soit gâché pour si peu.

Je ne suis pas du tout contre le PvP en général, mais simplement contre celui que la plupart des jeux connaissent, un PvP mal conçu à la base, puis mal joué par les joueurs, donc autant qu'il n'y en ai pas.
Citation :
Ok c'est difficile ; donc on abandonne
j'ai pas dit ca ^^

le dit juste que pour avoir du bon pvp il faut pour commencer...

2 faction égaux sinon il va y avoir une des 2 faction qui va passer son temps a ce faire défoncer et tous le monde c'est bien que ca va être la faction des orc et autre monstre car un gros 70% préfère jouer un elfe qu un orc ^^

2eme chose faut que le pvp sois libre.. j'entends par la.. pas dans un zone limiter en joueur.. il faut que toute la faction en entière puisse aller pvp ensemble et la on en reviens au 1er point.. il va y avoir (vais inventer des chiffres ^^ ) 200 elfe et autre contre 100 orc et autre... c'est pas fun pour ceux qui von jouer les orc.. il von passer leur temps a brouter le gazon la longueur de journée...

pour avoir un pvp comme ca bein autant pas en mettre car c'est même pas amusent...

les orc von toujours perdre et les autre aurons aucune difficulté pour gagner vu le nombre supérieur...

puis y aussi la mentalité des gens.. qui préfère ce faire des combat de groupe vs groupe ce qui colle pas avec ce jeu qui lui serai plutôt armée vs armée

donc la aussi ca pause un problème.. si c'est pour voir comme sur daoc donc des groupe opti qui éjecte les autre joueur et qui joue uniquement pour eux et pas pour leur faction bein autant pas mettre de pvp non plus

le pvp pour être bien il faut qu il sois vraiment bien fait et surtout il faut que les joueur suive le but du jeu et de l'histoire...

donc ca serai armée vs armée et pas de place pour les autre façon de faire du pvp. sur un jeu vidéo y a un but a suivre et ca les joueur s'en tape complètement en général du coup le pvp ressemble a rien de rien ^^

puis ca attire l'esprit de compétition le pvp et ca je trouve que ca a vraiment pas ca place sur un mmoRPG

je suis pas contre le PvP mais faut qu il sois bien fait et que les joueur suive le but du jeu sinon comme je le dit.. ca ressemble plus a rien ^^
Bha chacun à son opinion , et je suis exactement de l'opinion contraire . Quand à l'histoire du narrateur qui est du coté du bien , je ne vois pas en quoi cela empêche de jouer le coté mal de l'univers tolkien .

Et je pense aussi que le jeu ne seras pas une reconstitution du livre , ce serait infaisable , idiot je pense , et totalement inadapté et inintéressant pour un jeu online . Donc je ne pense pas non plus que ça empêche le rvr ou pvp . A prés il faut bien le faire et essayer effectivement d'équilibrer les choses .

Mais bon le jeu seras ce qu'il seras et chacun ira vers le jeu qui lui convient .
Citation :
Publié par edori
Quand à l'histoire du narrateur qui est du coté du bien , je ne vois pas en quoi cela empêche de jouer le coté mal de l'univers tolkien .

[...]

A prés il faut bien le faire et essayer effectivement d'équilibrer les choses .
C'est justement pour cela que c'est impossible. Si le narrateur est du côté du bien, il y aura forcément un déséquilibre plus ou moins important (si l'on veut respecter l'oeuvre).


Je suis à 100% du même avis que lokalbassaggression, et je suis même pour un free PvP entre personnes d'une même faction, mais là il faudrait évidement des autorités et lois dans le contenu du jeu en lui même (attention, j'ai pas dis règle du jeu, mais bien contenu !).
Un tel système serait peut-être anarchique au début, mais deviendrait stable très vite, et je pense que cela permettrait aussi de diminuer l'esprit de compétition (ce qui serait une bonne chose).
Mais en attendant que ce genre de chose se mette en place dans les MMO, je préfère, comme j'ai déjà écris plus haut, ne pas avoir de PvP plutôt qu'en avoir un pourri.
Bha chacun sont choix . Pour moi un un jeu online si il n'y à pas d'opposition humaine n'a aucun intérêt . Pour jouer face à un ordi je peux le faire chez moi .

Mais bon tout ceci n'empêche rien . Les devs choisirons ce qu'il souhaite pour X raison , et chacun ira sur le type de jeu qu'il aime . Et ce qui seras bien semblent t ils c'est qu'on se retrouveras pas sur le même .

Donc wait and see .

Et je fini en persistant et signant le choix rvr ou pas n'a absolument rien à voir avec l'univers tolkien . Toute ces explications oiseuses sont pour justifier votre préférence . Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi , chacun ses goûts .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés