[Série] Lost - Saison 2 [Moult spoilers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Episode vraiment sympa. Les intrigues avaient tendance à partir un peu dans différentes directions sans avoir forcément de liens dans les épisodes précédents et ici les choses se recentrent un peu. Tant mieux .
Par contre, j'ai pas pu voir le teaser du prochain épisode .
Quand j'ai vu le regard de Sawyer vers Jack, j'ai tout de suite capté qu'il allais se passé un truc, donc je savais que le coup des armes et pour la meuf, c'etais Sawyer

Mais ce qui est marrant en vous lisant, c'est que au début de la season2, quand jack a rencontré le type dans le stade e foot en courant et qu'on le retrouve dans le bunker, ca j'avais meme pas calculé alors que nombre d'entres vous y pensais direct

Bref tout ca pour dire que c'est plus marrant quand on s'apercois de rien
....
Dommage que mon anglais ne soit pas aussi bon que je le voudrai. Du coup, même si je comprend les grandes lignes, y a un paquet de trucs qui passent à la trappe

Mais Dark Charly rox assez
Citation :
Publié par Aylian Antares
Vous en pensez quoi des rumeurs qui disent que L'actrice qui joue Michel Rodriguez a cause de ses déboires avec la police et sur le plateau du tournage risque de se faire virer et que donc son personnage pourrait mourir avant la fin de la saison 2 ?
Les producteurs de la série ont démenti cette rumeur.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
le bébé de la femme enceinte devient quoi?
Il est né
Et il grandit sans qu'il lui arrive rien de spécial
(need les flashback du bébé dans le ventre, quand la mère est enlevé par les "others" )

Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
retrouve-elle ses souvenirs?
Ca fait un moment que c'est revenu il me semble

Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
en aprend-on plus sur ethan et ses motifs? fais-il vraiment parti des Autres?
Rien ne laisse penser qu'il ne fait pas partie des autres.
Par contre, pas grand chose de plus sur ses motivations à avoir voulu enlever Claire.

Tiens, dinc Héros... je savais pas qu'Héros était après Empereur...
Lost 2.13

Un peu en retard ;D

C'etait mieux que les autres avant (oui c'etait pas dur) j'ai trouvé les flash de Sawyer pas trop chiant meme si tout etait ultra previsible (rien que le titre spoil tout l'episode) la transfo en Dark Charlie etait pas mal je m'y attendais pas, enfin je m'attendais a ce que Sawyer fasse une arnaque mais je pensais pas que Charlie l'aiderait et surtout ses motivations sont tres sombres ca pourrais etre sympa (j'espere toujours wi.)

En dehors de ca Jack et Locke descende de leur place de leader ca peut etre cool

Pour les rumeurs sur Ana Lucia j'avais lu que les prod avait démenti et ca me désole vu comment elle suQ
Citation :
Il est né
Et il grandit sans qu'il lui arrive rien de spécial
(need les flashback du bébé dans le ventre, quand la mère est enlevé par les "others" )
mais à la fin de la saison 1 y a pas rousseau qui l'enlève? exode2 se fini quand sayd et ??? partent à la course à sa recherche non?

J'ai pas non plus souvenir que Claire explique ce qui lui est arrivé en captivité ni comment elle à échappé a Ethan (solo le ethan?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés