[Série] Lost - Saison 2 [Moult spoilers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bon épisode ce soir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon, les épisodes sur Kate me font toujours bander
Bon épisode...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les coincidences comme celles du cheval me confusent, elles apportent une dimension surnaturelle que j'aime pas trop. À part ces coincidences tout s'explique par Dharma, et là on se demande...
Le compteur a encore une fois atteint zéro, ce qui conforte dans l'idée que c'est un fake pour test psychologique.
Est-ce que les bandes vidéos cachées dans le livre peuvent contenir du son ? Je m'y connais pas mais on dirait de simples diapos.

À part ça, je découvre la saison 1 et j'ai quelques remarques à faire :
Les ours blancs ne sont pas causés par Walt puisque Danielle semble bien les connaître quelques jours après le crash. Or Walt à trouvé la BD après le crash.
J'évalue pas bien la distance entre la plage du crash et les grottes.
J'ai pas compris l'histoire de Sawyer (de son premier épisode, pas de spoiler SVP j'en suis qu'au 9.)

/modif/ Trucs sympas à remarquer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le changement physique et vestimentaire (col) du scientifique dans le film entre l'ancienne bande et la nouvelle portion...
Sayid passe à la télé dans le bureau du père de Kate.
Le site de Hanso a un ajout (après les 2 lettres) : cliquez sur l'image à droite.
Erreur de tournage : on voit la main du dresseur du cheval quand Kate et Sawyer sortent du bunker.


Et sinon voici la preview américaine (pas trouvé la canadienne) : pas forcément de l'épisode 10 seulement.
Arrow
Très bon épisode, ça devient lassant toutes ces éloges !

Citation :
Publié par Xarius
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon, les épisodes sur Kate me font toujours bander
J'allais la faire !
Pour ma part, c'est l'episode de trop

Ca devient Melrose place, avec plus de palmier et un bon gros cliff de merde a la fin pour donner envie de continuer a regarder la serie. Allez, j'imagine que dans le prochain episode, on va entendre des murmures et dans les dernieres secondes, un singe a 4 tetes va sortir de l'ocean, monter sur le cheval noir, et s'envoler avec avant de dire a Jake que la verité est ailleurs..
Et en plus, je peux pas supporter Kate, quand est ce qu'elle se fait greffer un penis celle la?
Non.

Citation :
le cercle ne doit pas devenir une plateforme tournante du P2P, il ne doit pas devenir un lieu où l’on est border line ou complètement dans l’illégalité (quoique l’on pense de la loi je le précise), il ne doit pas devenir un forum où l’on dit « tiens je l’ai dl sur emule » donc, les messages du type :

* Bonjour je recherche [tel fichier non libre de droit] mais j’arrive pas à le trouver, quelqu’un peut me donner un moyen par MP ?
Lost 2x09

Bon eps même si je trouve que les flash continue a casser la tension pendant l'eps et qu'il etait pas super intéressant (mieux que ceux de la s1 concernant Kate mais il ne m'ont pas passionné et puis de toute façon même si on découvre ce quelle a vraiment fait c'était assez prévisible que ce soit un truc du genre, un crime pour faire le "bien" un peu quoi)

J'ai pas mal cru que le morceaux de film que Eko (qui est tjs aussi génial d'ailleurs la relation Locke/Eko peut amener de très bonne chose je pense) donne a Locke allais etre le cliff de l'eps et je l'aurais penser plus "important" en tout cas plus clair sur ce qu'il se passe quand on utilise les PC faire du MSN préhistorique, en fait j'étais tellement concentré dans cette voie film = cliff que j'ai pas du tout vu venir le Dad? quand Michael commence a parler (pourtant c'était assez facile a voir venir quoi)

Bon le reste est sympa dans la ligné des 2 dernier quoi, ça fait du bien de retrouver un Lost agréable a regarder avec une bonne tension générale
Encore un très bon épisode.
Le duo Ecko Locke fait des merveilles, le scénario assure bien de ce coté là.

Très étrangement je trouve que Jack s'efface de plus en plus alors qu'il était très voir trop présent dans la saison 1.
Citation :
Publié par Rhaitz
Eko (qui est tjs aussi génial d'ailleurs...
Ca va eKo?
*Eko se leve, et disparait dans le noir...silencieux*
10 minutes plus tard, Eko revient
"Il etait une fois une princesse, ..................blablabla...
10 minutes plus tard,
"....et eurent pleins d'enfants... Sinon oui, ca peut aller. Et toi?"

Trop mystique le mec.
Perso j'ai adoré le

Eko
If you don't mind,
I will begin at the beginning.

Locke
Boy, when you say "beginning,"
you mean beginning.

Je trouvais ca génial et puis Eko rend ca mystérieux on vois qu'il a été bien formé avec Oz ce petit !
Citation :
Publié par Rhaitz
Perso j'ai adoré le

Eko
If you don't mind,
I will begin at the beginning.

Locke
Boy, when you say "beginning,"
you mean beginning.

Je trouvais ca génial et puis Eko rend ca mystérieux on vois qu'il a été bien formé avec Oz ce petit !
Clair adebisi powa

Moi j 'vois bien un beetcher pyschopath chez les "other" :P
J'ai pas encore vu l'épisode 09 de la saison 2, mais c'est vrai que même si ça reste un bonne série, je trouve que l'histoire ralentie pas mal malheureusement.
Trop de flash-back sans intérêt ou de résumé de l'épisode d'avant, dommage que ça piétine
J'ai adoré cet épisode.
Il m'a beaucoup rappelé celui avec Sawyer et le sanglier qui le harcèle et qui est en fait le mec qu'il a tué par erreur (saison 1), et c'est un épisode que j'avais énormément apprécié...
La scène du flashback de Kate dans le bureau de son père est vraiment émouvante.
Sinon toutes les scènes avec Eko et Locke sont sympas.
Le cliffhanger m'a scotché... pas d'épisode jusqu'au 11 Janvier par contre.
Super épisode , la fin est .......... OMGesque



Citation :
Publié par Rhaitz
Perso j'ai adoré le

Eko
If you don't mind,
I will begin at the beginning.

Locke
Boy, when you say "beginning,"
you mean beginning.

Je trouvais ca génial et puis Eko rend ca mystérieux on vois qu'il a été bien formé avec Oz ce petit !
Mdr cette réplique


Juste un mauvais point pour la main du dresseur , c'est abusé d'avoir laissé ca lors du montage ...
Oh l'épisode trop bien . Pas forcément parce qu'il est sur Kate d'ailleurs.
La fin est assez énorme (quoiqu'on s'attend évidemment à cette réponse ^_^) et ça va être difficile d'attendre le prochain épisode .
La relation Locke-Eko qui semblait prometteuse est vraiment trop cool .
Par contre, le triangle amoureux Jack-Kate-Sawyer me fatigue un peu. J'espère que les "nouveaux" vont permettre d'amener un peu de variété parce que là, c'est un peu trop dawsonnien à mon gout ^_^.
En tous les cas, les derniers épisodes sont vraiment sympas .
Arrow
Ecko rox aisément, y a pas à dire et enfin, Sawyer est de retour, j'aime bien ses répliques, genre "Chewie" !

Citation :
Publié par Alfinor
Belle apparition de Sayid lorsque Kate va voir son père :

http://img521.imageshack.us/img521/9025/lost02092rj.jpg

Ou est Charlie ... euh Sayid
Jolie, je ne l'avais pas du tout remarqué ! Sinon, c'est vrai que le coup de la main du dresseur, vraiment abusé.
Michelle Rodriguez and Cynthia Watros, stars of the ABC megahit "Lost," were arrested by Honolulu cops in December 2005 and charged with drunk driving. Rodriguez, 27, and Watros, 37, were nabbed minutes apart as their respective cars weaved along a highway linking Kailua and Honolulu. The actresses, both of whom failed field sobriety tests, were each charged with driving under the influence and released after posting $500 bail. Rodriguez, pictured directly below in a Honolulu Police Department mug shot, plays "Ana Lucia" on the TV series. Watros, who looks pretty toasted in her booking photo, plays "Libby" on the top-rated series.

Source : www.thesmokinggun.com (avec photo as usual)

Dans le cas de Rodriguez c'est plus gênant vu que elle aurais violé sa mise a l'épreuve (probation en anglais c'est bien la traduction ? j'ai un doute en l'écrivant)

Bon ya plein de lien qui en parle so je vais juste mettre celui ou je l'ai lu en premier

Eonline
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés