Nouveau sondage Mythic sur le développement d'un nouveau type de serveur

Affichage des résultats du sondage: Quel nouveau type de serveur vous intéresserait ?
Home Invasion 300 42,31%
Vaux 53 7,48%
Évolution 265 37,38%
Aucun de ceux-ci 91 12,83%
Votants: 709. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau : vous pouvez répondre officiellement à l'adresse suivante.

Mythic Entertainment, le développeur du jeu et exploitant US, vient de lancer un nouveau sondage concernant un nouveau type de serveurs à choisir parmi trois :

  • Serveur Home Invasion : Un habitué des sondages, il s'agit d'un serveur permettant de prendre les murailles frontières d'un royaume ennemi puis de poursuivre la bataille à l'intérieur de ses terres. La prise de sa capitale remet le serveur à zéro, mais les nouveaux personnages gardent trace des victoires passées.
  • Serveur Vaux : Les vaux y sont les seules zones frontières accessibles, l'intérieur des terres classiques (pas de zones Catacombs, Shrouded Isles ou Trials of Atlantis) sont les seules zones internes accessibles. De l'équipement peut-être acheté avec des points de primes.
  • Serveur Évolution : Toutes les anciennes classes sont supprimées, à la place huit nouvelles classes sont ajoutées sur chaque royaume, les combats sont ralentis, les styles d'armes revus, les sorts de contrôle modifiés, le système d'interruption rendu plus tolérant.

Le sondage de Mythic demande un compte valide US pour voter, celui-ci s'affichant au lancement du jeu. Pour permettre à la communauté francophone de se faire une idée des tendances en son sein, nous ouvrons ici un sondage officieux reprenant les mêmes questions.

Résultats officiels :

Citation :
Q: What happened to the poll before this last batch, asking about server types? What won?



A: There was no clear winner. And honestly, between the votes for "none" and the feedback we got through the Herald, the real winner was "stick to the server types you have and work on those." So we are.
Source

Aucun serveur n'a reçu de majorité claire dans les votes officiels, et le nombre de réponses demandant à Mythic de se concentrer sur les serveurs actuels étant très important, ils ont décidé de s'en tenir à cette demande.

Il n'y aura donc pas de nouveau type de serveur pour Dark Age of Camelot.
Le home invasion a l'air bien sympatoche. En fait j'avais peur pour les serveurs avec une population sous-peuplée, mais remise à zéro lors de la prise de capitale, je pense que ça ne peut qu'être bien
Ils lancent une batterie de tests pour Warhammer c'est pas possible ^^

Il faudrais plus de détails sur la manière dont ils imaginent le serveur evolution, au moins savoir pour quel type de joueurs ils le déstineraient.
En l'état je ne vois vraiment pas pour lequel voter, l'invasion dans la formule proposée ne m'intéresse pas, le serveur vaux j'ai du mal à voir l'interêt, et pour le dernier, comme dit, il faudrais nettement plus d'informations.
- Le home invasion serait vraiment sympathiques. Maintenant je me pose la question comment seront gérés les extensions avec un tel type de serveur ? seront elles neutres ?

- Un serveur avec seulement des vaux pourrait être très sympathique. Néanmoins il faudrait revoir la taille des vaux je pense.
Serveur invasion j'ai de gros doutes, ça finira avec 2 royaumes actifs et 1 complètement à la ramasse je pense.

Il suffit de ne pas prendre la capitale pour roam indéfiniment sur le realm.
Citation :
Publié par Quickly
- Le home invasion serait vraiment sympathiques. Maintenant je me pose la question comment seront gérés les extensions avec un tel type de serveur ? seront elles neutres ?

- Un serveur avec seulement des vaux pourrait être très sympathique. Néanmoins il faudrait revoir la taille des vaux je pense.


et une commande pour bloquer l xp
Citation :
Publié par Ochiba
Ils lancent une batterie de tests pour Warhammer c'est pas possible ^^
C'est pas impossible.

Je les vois mal sortir de toute façon un serveur évolution. Ca nécessiterai énormément de travail, quasi refaire un DAoC 2.

Je me demande si c'est pas plutôt pour tâter la popularité d'un serveur Home Invasion, et savoir si le public qui joue à DAoC souhaite voir les zones internes des royaumes être le théâtre de combats, ou non.
DAns ce cas la , le but n'est pas de se regarder le kiki en contemplant son inventaire et son rang de royaume mais de prendre la capitale de l'autre , j'ai bon ?
Ca peut etre marrant en effet

Une guerre avec un début et une fin en somme .

Cela dis je ne sais pas si le rush xp d'un perso ne fera pas suer tlm s'il faut Si les remises a zero s'enchainent trop vite ;x
A vrai dire, le serveur invasion même s'il peut sembler intéressant, risque de montrer ses limites comme les serveurs PVP.
C'est typiquement le type de serveur trop sensible au trust de guildes/realm.

A mon avis il serait plus judicieux de modifier les règles des serveurs PVP que de pop des serveurs invasion.
Pour ma part je suis très intéressé par le serveur veaux :

-Casiment pas de pve ,pas d'artefacts /ml no skill. Donc possibilité de reroll sans trop se prendre la tête
-avantage des veaux égalité ds le lvl et le rr. Tout le monde a ses chances, se qui évitera a mon avis les grand rassemblement (les bus coraya)

sinon invasion peus etre simpa , j'attend plus de pressision
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/1461166-1.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés