1.80c : les assassins tendront des pièges aux cavaliers

Répondre
Partager Rechercher
La version 1.80 prépare l'arrivée de l'extension Darkness Rising, actuellement sous clause de confidentialité. Seules les parties n'étant pas en rapport direct avec l'extension sont donc reprisent ici.

Pour tout commentaire, critique ou suggestion, n'hésitez pas à vous exprimer sur le site officiel du développeur : les lecteurs de JOL ne sont pas en mesure de modifier le jeu.

Pour tester cette nouvelle version, vous pouvez accéder aux serveurs US via une offre d'essai gratuite. Il vous suffira alors d'utiliser le fichier CamTest.exe.

Nous avons récemment lancé un service de lettre d'information vous permettant d'être tenu au courant, directement dans votre boîte courriel, des dernières informations concernant le jeu : actualité, animations, points du vendredi, grab bag, note de version, maintenance, etc.

Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.80c Release Notes
Darkness Rising
September 20, 2005

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- Catacombs classes whose accounts are qualified for /level now earn a 50% bonus to experience from levels 1-20.

- The delve for resist debuff spells will now reflect any splits between item-based and spell-based resists.



CLASS CHANGES AND FIXES


Assassins

- A new spell has been granted to the assassins of all three realms (Infiltrators, Nightshades and Shadowblades) upon reaching level 35 to combat horse riders of enemy realms. The spell "Caltrops" is a rune trap which is scribed on the ground that dismounts enemy players on horseback who ride over it. Upon being forcefully dismounted, players are snared for a brief period of time. The spell has a refresh timer of 10 minutes and has a small Area effect radius. Players which are 35 or higher should be granted this spell retroactively.


Minstrel

- The Minstrel spells Song of the Mind and Song of Empowering will no longer skip pulses.


Heretic

- Heretics now have access to Cure poison and Cure Disease in their Rejuvenation line. Cure Poison is available at spec 7 and Cure Disease is available at spec 9. All Heretics currently specialized higher in Rejuvenation should receive those spells retroactively.



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

- Various demons throughout the land, including Darkness Falls, have been given weapons or have had weapons removed based on the new incoming monster upgrade art with Darkness Rising.


Quests - General

- Stones of Power (Albion Epic 1)- The Journal will now display the correct number for step 6.


Items - Midgard

- The Captivating Kobold Hammer is now 16.5 DPS.


Items - Hibernia

- The Valiant Ring has been renamed to Valiant Jewel


Items - Albion

- The Resplendent brushed velvet tunic now correctly displays as a tunic instead of a Robe.



COOPERATIVE SERVER

- The Heart of Agramon can no longer be sold to merchants.

- Keep walls can now be attacked.
Source

Nouveauté et correction :

- Les personnages de classes Catacombs et sur des comptes ayant activé le /level ont désormais un bonus de 50% d'expérience du niveau 1 à 20.

- La description des sorts de diminution des résistances affiche désormais toute séparation entre les résistances apportées par des objets et celles apportées par les sorts.

Modifications et corrections de classes :

Sicaires, Ombres et Assassins :

- Un nouveau sort de niveau 35 destiné à lutter contre les cavaliers des royaumes ennemis a été fourni aux assassins des trois royaume. Le sort "Caltrops" est un piège runique qui est dessiné au sol et qui jette à terre tout cavalier passant dessus. Outre la disparition de la monture, le cavalier est ralenti pendant un court moment. L'effet est de zone et le sort a un minuteur de réutilisation de 10 minutes. Les personnages de niveau 35 et plus reçoivent ce sort rétroactivement.

Ménestrel :

- Toutes les occurrences des sorts Couplet d'Energie et Hymne d'Energie seront effectives.

Hérétique :

- Les Hérétiques ont désormais accès au soin des poisons et au soin des maladies dans leur voie de Guérison. Le soin des poisons est accessible à 7 en spécialisation et le soin des poisons à 9. Tous les Hérétiques ayant au moins autant en Guérison recevront ces sorts rétroactivement.

Modification des zones classiques :

- Divers démons à travers le pays, y compris dans les Abysses, ont reçu ou se sont vu retirer des armes afin de les préparer à la prochaine mise à jour graphique des monstres apportée par Darkness Rising.

Objets de Midgard :

- Le DPS du Captivating Kobold Hammer est désormais de 16,5.

Objets d'Hiberna :

- Le Valiant Ring a été renommé en Valiant Jewel.

Objets d'Albion :

- La Resplendent brushed velvet tunic est désormais correctement affichée comme une tunique au lieu d'une robe.

Serveurs Coopératifs : [NdT : n'existent pas en Europe]

- Le Heart of Agramon ne peut plus être vendu aux marchants.

- Les murs des forts peuvent désormais être attaqués.
Le bonus d'xp de 50% pour toutes les classes catacombes sur un compte qui dispose du /level !!
je vais enfin pouvoir reroll toutes les classes catacombes sans trop m'embeter !!

(et au moins ca met tout le monde d'accord, pas de /level, pas de desertion des spots /villes bas level, même moi qui adore reroller en deux minutes grace au /level, je trouve ca bien !! j'adore même !! )
C'est bien beau mais bon si Mythic pouvait trouver un truc...LE truc qui permettra enfin aux fufus d'être acceptés dans les groupes PvE et/ou RvR, DAoC aura fait un énorme pas en avant.
Citation :
Publié par Ariakah
C'est bien beau mais bon si Mythic pouvait trouver un truc...LE truc qui permettra enfin aux fufus d'être acceptés dans les groupes PvE et/ou RvR, DAoC aura fait un énorme pas en avant.
si Mythic donnait LE truc qui permette a toutes les classes de soloter PvE et/ou rvr, un grand pas aurait été fait.
Soloter...soloter...mais franchement ça commence à devenir lassant. Je n'ai jamais compris pourquoi les fufus ont été condamné à être rejeté des groupes depuis longtemps sur DAoC alors que dans divers MMO ont réussi à rendre "utile" les fufus
Citation :
Publié par Azardh
(Bah voilà, Sanya l'avais dit : une petite surprise pour les assassins, vont être heureux ! ^^)
Wahou..... c'est super.
Bein, d'autres classes aimeraient bien solo efficacement, et elles peuvent pas. Vous avez déja les capacités les plus exeptionnelles pour soloter, et en plus vous voudriez etre groupés a coup sur ? Il y a huit places dans un groupe, et chacun veut sa place dans "le fg opti leet roxxor", dans le bus, en solo/duo/trio et en PvE réservée assurément. C'est pas possible.
Citation :
Publié par Ariakah
Soloter...soloter...mais franchement ça commence à devenir lassant. Je n'ai jamais compris pourquoi les fufus ont été condamné à être rejeté des groupes depuis longtemps sur DAoC alors que dans divers MMO ont réussi à rendre "utile" les fufus
Il ne sont pas jetté des groupes, ils sont juste jetté des groupes optimisés. Pas parce qu'ils n'ont aucun interet, mais parce que l'interet d'une autre classe est plus grand.
Citation :
Publié par orime
Bein, d'autres classes aimeraient bien solo efficacement, et elles peuvent pas. Vous avez déja les capacités les plus exeptionnelles pour soloter, et en plus vous voudriez etre groupés a coup sur ? Il y a huit places dans un groupe, et chacun veut sa place dans "le fg opti leet roxxor", dans le bus, en solo/duo/trio et en PvE réservée assurément. C'est pas possible.
Excuse moi mais les tank/mago solotent bien mieux que les fufus en PvE
Pour faire du RvR, faut faire du PvE pour bien te stuffer. Les fufus ne sont presque jamais groupés dans les groupes PvE car on préfère une classe "utile" qu'une classe qui ne sera qu'un poids mort donc tu galère un max pour te stuffer alors que...l'animiste(exemple ) ne se fait pas prier pour participer aux groupes arte/scroll/etc. Donc un fufu avec un stuff de merde ne solote rien en RvR. Jouant une Ombre depuis longtemps, je sais de quoi je parle.
Ménestrel :

- Toutes les occurrences des sorts Couplet d'Energie et Hymne d'Energie seront effectives.

je suis ménestrel et j ai strictement rien compris à cette phrase pour le méne mdr qui peut m expliquer merci mdr
Citation :
Publié par Ariakah
Pour faire du RvR, faut faire du PvE pour bien te stuffer. Les fufus ne sont presque jamais groupés dans les groupes PvE car on préfère une classe "utile" qu'une classe qui ne sera qu'un poids mort donc tu galère un max pour te stuffer alors que...l'animiste(exemple ) ne se fait pas prier pour participer aux groupes arte/scroll/etc. Donc un fufu avec un stuff de merde ne solote rien en RvR. Jouant une Ombre depuis longtemps, je sais de quoi je parle.
et bien change de copain, un assassin ca a une bonne frappe, ca ne vaut pas un spam pet mais ca laisse tomber toute suite mais ca fait des dégats tres corrects.
Et a ce que j'en vois, que ca soit avec mes assassins ou avec un autre perso quand on va faire des artefacts ou xp ou autre, les assassins qui souhaitent venir sont tres bien groupés
Ben desole de dire ca mais tu as cree un fufu ? Et bien tu savais par avance que tu ne serais pas grp en pvp sauf grp fufu
Tu le savais, tu l'as cree, faut pas se plaindre apres non plus...

J'ai un archer et je sais que je le sors en general pour soloter ou jouer en petit grp de fufu et je ne me suis jamais fait l"illusion de penser qu'il en serait autrement


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés