Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nouvelle Sélènite [Présentation Rp]

Par Serenade le 28/1/2002 Ă  3:08:47 (#805332)

La fillette observait les clapotis de la mer, offrant au silence environnant des oreilles compatissantes.

Le vent frais fouettait son visage de porcelaine et faisait valser ses cheveux, qu’elle ne cessait d’ôter de son visage d’un mouvement ample de la main. Ses yeux bleus avaient cette profondeur qu’on aurait pensé discerner chez un adulte, mais qu’une enfant n’aurait pas pu décemment avoir, du moins en temps normal…

Assise sur la plage, sa tunique brune, tachée par les embruns et le sable, ses bottes de cuir posées sur le côté, un carquois et un arc adapté à sa morphologie un peu plus loin, elle paraissait pensive.

Ses pieds nus dans le sable, elle savourait ce moment unique de paix oĂą rien ne pouvait ne serait-ce que la toucher. Un instant magique oĂą tout Ă©tait facile et instinctif.

Mais elle savait que tout allait redevenir comme cela devait ĂŞtre. Le bonheur ne pouvait ĂŞtre Ă©ternel, elle le savait.

Au loin, une mouette lança son cri déchirant, réclamant un poisson à ce navire qui allait accoster sur la grève. Il allait encore délivrer son flot de personnes, peut-être des aventuriers novices qu’elle pourrait facilement prendre de vitesse et délester de quelques biens. Sélène méritait bien cela.

Elle ne connaissait personne iciÂ… qui pouvait bien se soucier dÂ’une petite fille de six ans suivant la voie des ombres ?

Être une enfant apportait bien des avantages, mais avait en contrepartie de nombreux désagréments.
Plus elle y repensait et plus elle regrettait ce statut maudit. Pour elle, l’horloge biologique s’était arrêtée, mais pas celle de son esprit. Une personnalité adulte dans un corps qui ne l’est pas… était-ce logique ?

Mais la nature avait cet illogisme qui rend ses créations si… originales, pour ne pas dire presque captivantes.

Elle Ă©tait uniqueÂ…

Perdues dans ses pensées, son regard fut attiré par un petit magicien qui descendait du bateau. Elle aperçut sans aucune erreur possible la petite bourse qui pendait à sa ceinture, alourdie par le poids de la menue monnaie qui était à l’intérieur.


- Ma prochaine victimeÂ…

Sa voix était un murmure parmi le bruit du vent, qu’un esprit de l’air transportait au loin. Ses yeux eurent cet éclat que la convoitise fait parfois naître chez bien des gens, mais qui chez la fillette revenait souvent.

Elle se leva prestement, secoua sa tunique pour y chasser les grains de sable rebelles, enfourna ses bottes en un mouvement gracile et prit son arc et son carquois.

Elle tuait rarement et, jusqu’à maintenant, qu’en état de légitime défense. Son sourire mutin suffisait bien souvent pour que les jeunes novices perdent leur arrogance et la sous-estime grandement. Mais elle était forte à ce jeu-là…

DÂ’un pas rapide et inaudible, elle se dirigea vers le jeune mage, ajustant son arc, observant son visageÂ…


- Ô Sélène ! Sois ma guide dans cette entreprise ! Je te voue ma vie, puisses-tu m’apporter le succès que j’escompte…

Une vague peur sÂ’immisce dans le cerveau de la fillette, mais elle chasse ce sentiment pour se concentrer sur son objectif, ce mage inoffensif qui allait gentiment lui donner ce quÂ’elle voulait.

Un sourireÂ… puis sa bourse.

Par Alanis Delyn le 28/1/2002 Ă  4:07:12 (#805396)

Une enfant, seule sur la plage, les pieds nus... L'air si paisible... *sourit*

Puisse Selene veiller sur son insouciance...

Par Azulynn le 28/1/2002 Ă  7:07:28 (#805602)

La Dame de la Nuit veille sur elle...

Par Silena le 28/1/2002 Ă  8:08:49 (#805728)

*voit la petite au loin*

A bientot petite, nous nous rencontrerons prochainement, j'en suis sûre *sourit*

Par Nekros Shaytan le 28/1/2002 Ă  9:25:36 (#805942)

Le vieil homme assista à la scène et ne pu s"empêcher de sourire lorsque la bourse toucha le sol....
Mettant sa capuche, il partit à la rencontre de la fillette, qui semblait si....appétissante...
*Prend une voix douce et mièleuse*
Bonjour petite...
Tu es nouvelle en ces terres?
Je ne t'ai encore jamais croisé au paravant...
Si tu le désire je pourrais te faire visiter mais également te montrer une bonne auberge ou te nourir dignement...
*lui tend la main dans l'atente d'une réponse*

Par Zaeron le 28/1/2002 Ă  9:28:41 (#805951)

...la jeune génération promet!!!

;)

- Astal Orbatolm -

Par Faruun le 28/1/2002 Ă  11:59:43 (#806562)

Assis paisiblement, l'aveugle écoutait comme à son habitude les allées et venues d'une oreille attentive. Il essayait de reconnaitre ça et là quelques figures habituelles, quelques démarches, quand un détail attira son attention. Là bas, plus loin, un arc se tendait, et une voix fluette se fit entendre, exigeant une bourse. Tous ses sens en éveil, il se releva doucement, et fit mine de se diriger dans la direction de la voix. Celle ci, trop jeune, semblait quelque peu étrange pour pareille demande. De même l'arc avait été tendu sans force, comme si celui, ou plutot celle qui le maniait n'avait aucune force, alors que la traction nécessaire pour bander un arc était en général assez grande. Celle qui venait de dépouiller le jeune aventurier qui était resté sur les lieux avait déjà disparue. Un nouvel arrivant sur l'ile à n'en pas pas douter, et inexpérimenté pour s'être ainsi laisser dépouiller...

Soupirant, Faruun jeta sa propre bourse au malheureux qui restait interdit. Interloqué, par cette fillette qui l'avait menacé de son arc, le jeune mage ne réalisa même pas qu'un aveugle venait de lui offrir une bourse. Alors qu'il tentait de le retenir, Faruun se dégagea.

- Tu es bien jeune pour venir ici, mais tu n'as plus rien et cet or te servira bien plus qu'à moi. Que Sélène veille sur tes pas...

Plus loin, le vieil assassin marqua dans son esprit les quelques détails qu'il avait pu percevoir. Qui était donc cette fillette qui maniait un arc miniature et dépouillait même les pauvres, ou les aventuriers inexpérimentés? Quel curieux besoin pouvait la pousser à dépouiller ceux qui n'avaient que quelques menues monnaies dans leur bourse. Disparaissant à nouveau dans les ombres, Faruùn se lanca à la recherche d'information...

Par Torti d 0marya le 28/1/2002 Ă  12:40:56 (#806788)

Furtif, discret, Sélène avait jeté sur Torti son voile sombre et protecteur. Rien n'avait échappé à sa présence si proche. Les paroles de la jeune fille, son amour pour Sélène. Mais cet acte, ce vol le rendait mal à l'aise au moins autant que l'attitude désemparée du voyageur dépouillé. Torti sortit de l'ombre, glissa quelques pièces dans le vieux manteau du voyageur. Lorsque celui-ci se tourna, ressentant un souffle autour de lui, il ne vit rien.

Sélène, cette enfant est la Tienne, inspire-moi pour l'amener jusqu'à toi.

*hop*

Par Arken le 28/1/2002 Ă  18:18:00 (#809186)

moi je dirais pas que je l'ai vu sinon elle va finir par croire etre une mauvaise voleuse a ce faire reperer par tant de monde ;)

Première rencontre avec une personnalité. :p

Par Serenade le 28/1/2002 Ă  21:53:14 (#810742)

Provient du message de Nekros Shaytan
Le vieil homme assista à la scène et ne pu s"empêcher de sourire lorsque la bourse toucha le sol....
Mettant sa capuche, il partit à la rencontre de la fillette, qui semblait si....appétissante...
*Prend une voix douce et mièleuse*
Bonjour petite...
Tu es nouvelle en ces terres?
Je ne t'ai encore jamais croisé au paravant...
Si tu le désire je pourrais te faire visiter mais également te montrer une bonne auberge ou te nourir dignement...
*lui tend la main dans l'atente d'une réponse*



Sérénade fixa d'un oeil dur le nouveau venu, levant sa tête d'enfant pour se mettre au niveau du visage.
Elle avait empoché la bourse d'une main leste et était sur le qui-vive.


- Je n'ai présentement besoin d'aucune aide, messire. Voyez! Elle indiqua des yeux la bourse. Je pourvois moi-même à mon confort. Mais je vous remercie de votre sollicitude à mon égard.

Elle baissa légèrement la tête en signe de salut et s'enfuya prestement du lieu du crime.

- Peut-être nous reverrons-nous à l'avenir messire? Althéa est si petit.

Elle disparut dans une des Ă©troite ruelle de la ville, son arc Ă  la main...


(Petite explication hrp:Pour la petite anecdote, ne vous fiez pas à son apparence jeune, son discours pourra être un peu à l'encontre des son âge "physique"... En fait elle souffre d'un dysfonctionnement qui l'a empéché de grandir. "Un esprit adulte dans un corps de fillette"... C'est ce que je dis dans mon post de présentation. Voilà pour le bg de base. J'étofferais plus tard, mais j'ai déjà la ligne directrice.)

Par Dias Tribal le 29/1/2002 Ă  16:37:25 (#812925)

Une ombre veille sur toi petite...
Que Sélène te montre le chemin...

Par ghimou le 29/1/2002 Ă  17:59:19 (#813423)

Que Selene te garde, nous nous verrons surement bientot

Par Lorme le 29/1/2002 Ă  18:04:22 (#813459)

Les chemins de Lorme et de Serenade se croiseront surement un jour

Par Glob de Lanowar le 29/1/2002 Ă  18:33:57 (#813704)

Puisse t-Elle veiller sur toi.
Nous nous croiserons certainement bientot.

http://glob.b.free.fr/signa13.jpg

Par Herik le 29/1/2002 Ă  19:28:25 (#814069)

Toujours a la recherche de son ennemie, Thiamat, je rencontre une petite fille. Mais pour je ne sais quelle raison quelle chose me dit a l'interieur de moi que je la verrais encore une nouvelle fois.

(J'aime bien ta presentation Rp. :) J'ai hate de lire la suite. :lit: )


:) :D ;) :ange:

Suis maniaque non?

Par Serenade le 30/1/2002 Ă  0:21:56 (#815937)

Bonsoir.

Je vous remercie tous pour l'accueil.
En discutant dans le jeu et en lisant les sujets sur le culte de Sélène, j'ai vu que celui-ci est plus complexe que je l'avais tout d'abord imaginé.
Je m'aperçois que mon post Rp va à l'encontre d'une des règles qui veut qu'on protège les miséreux. Mais, pour me sauver un peu, je dirais que Sérénade ne connaissait pas le statut du jeun mage... mais je ferais plus attention à mon prochain post.
Pardon si certains d'entres vous, et plus particulièrement ceux du culte de Sélène, ont remarqué ce petit point de détail.
A bientĂ´t...

Ljd Sérénade. :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine