Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une ancienne trahison...

Par Boreale le 27/1/2002 à 23:20:02 (#804388)

La haute tour se dressait à l'horizon, fière et droite comme si le temps ou les plus puissantes armées ne pourraient en venir à bout. Elle était situé quelque peu à l'écart de la ville, ce qui n'était guère étonnant, au vu de l'aura de mystère dont s'entourait les mages qui y siégaient. Ce mystère, et la puissance de la magie, contribuait grandement au respect mélé de crainte qui entourait la tour. Nul dans la région n'aurait osé défier les puissants mages qui y avait établi résidence. Personne pourtant, ne pouvait deviner les mystères et les secrets qui se cachaient loin des regards extérieurs. Seuls les plus puissants mages, ou ceux qui avaient la chance d'être invités par les maitres des lieux pouvaient entrer dans la tour...

En approchant de la tour, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, le regard rivé vers cette batisse centenaire qui abritait les secrets qu'elle convoitait depuis si longtemps. Elle avait toujours été fascinée par la magie, ses multiples possibilités et ses richesses que seuls les mages pouvaient dévoiler. Studieuse, brillante, la jeune fille n'allait pas attendre avant de séduire un mage de la région pour qu'il lui apprenne son art. Rapidement elle était devenu une jeune mage prometteuse, jouant de son fort charisme pour se faire valoir lors des conclaves de mages, dans le seul but d'approcher les plus puissants. Un des maitres de la tour, un des gardiens des secrets... Il se nommait Valamyr, un haut mage des sphères élémentaires de l'eau, et n'avait pas échapper à son regard. Lentement, sournoisement elle l'avait attiré dans ses filets, jusqu'à ce qu'enfin, il se décide à l'inviter à pénétrer dans la tour avec lui. Ce jour là, elle se tenait enfin à ses cotés devant l'entrée majestueuse.

L'imposant porche était somptueusement décoré, et l'oeil exercé pouvait voir une multitude de détails dans les sculptures des reliefs, mêlant des symboles mystiques à des scènes mystérieuses. Il ne faisait aucun doute que des puissants enchantements courraient le long de la pierre, et le crépitement caractéristique qu'elle ressentit dans son être alors qu'elle gravissait les quelques marches de l'entrée la conforta dans cette opinion. Si elle n'avait été invité, la magie des lieux l'aurait foudroyé sur place, déchirant les plans élémentaires pour déchainer un châtiment qui convenait aux intrus. Mais là n'était pas son souci, le plus important était de maintenir ses défenses, cet écran qu'elle devait conserver à chaque instant afin que nul ne puisse deviner ses réelles intentions. Seulement à ce prix, pourrait elle approcher des secrets de Syl que ces mages conservaient jalousement...

- Ma douce, quelles pensées obscurcissent à nouveau ton regard? souffla une voix douce près d'elle.

Se resaisissant, Boreale se retourna en lui décochant un léger sourire. Perdue dans ses pensées, elle s'était arrêtée dans le hall d'entrée, et Valamyr l'attendait pour monter.

- Rien mon amour, je suis un peu impressionnée par la majesté des lieux. Et quelque peu étonnée... Je n'imaginais pas...

Ce faisant, elle désigna d'un vague geste les lieux, qui semblaient bien plus grand que la tour ne pouvait l'être de l'extérieur. L'excuse sembla satisfaire le mage, alors qu'elle le rejoignait pour monter avec lui vers les étages supérieurs. Elle se mordit la lèvre d'avoir laissé ainsi voir son absence, se maudissant de se laisser aller à une telle imprudence. Elle touchait au but, rien ne devait la détourner de son objectif. Si jamais un des mages découvrait ses noirs penchants, elle serait bannie, détruite... Peut être même chercheraient il à sceller sa magie, ou emprisonner son âme... Elle n'osait imaginer quels chatiments attendaient ceux qui approchaient de trop près les secrets interdits. Encore un peu d'effort pour gagner leur confiance...

Par Tangyy le 27/1/2002 à 23:25:26 (#804435)

:lit:

Par Enhydra Firewall le 27/1/2002 à 23:52:09 (#804637)

:lit:

Par Nicki le 28/1/2002 à 0:17:08 (#804790)

:lit: Ha oui j'adore... encore encore... :blabla:

Par Subtil le 28/1/2002 à 1:01:11 (#805054)

:lit: :cool:

Par Deux-Âmes le 28/1/2002 à 2:03:45 (#805218)

http://www.artperception.com/vin/nevermore.jpg

- Ma douce, quelles pensées obscurcissent à nouveau ton regard? souffla une voix douce près d'elle.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine