SC Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Code:
Rapport de Config


Stats

FOR: 0 INT: 0 HP: 272
CON: 84 PIE: 100 MANA: 0
DEX: 98 CHA: 0
VIV: 0 EMP: 0


Resists

Corps: 23 Energie: 26 Contondant: 26 (28)
Froid: 27 Matiere: 14 estoc: 23
Chaleur: 26 Esprit: 25 (30) Tranchant: 24 (27)
(Bonus breton entre parenthèses)


Bonus de cap

80 Sur-Cap HP
8 Sur-Cap Constitution
23 Sur-Cap Dexterite
11 Sur-Cap Mana
25 Sur-Cap Piete

Autres Bonus

26 Bonus d'efficacite des soins
9 Bonus a la vitesse de lancement
18 Bonus AF
24 Bonus au pourcentage de mana
9 Bonus a la portee des sorts
5 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations

Equipements

Armure

Torse
Points de charge: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 22 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Precieux - Qual 99%
Gem 2: 9 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli - Qual 99%
Gem 3: 9 Estoc - Joyau Protecteur Aere Poli - Qual 99%
Gem 4: 7 Contondant - Joyau Protecteur Incandescent imparfait - Qual 99%
Utilite: 64.67

Bras
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 22 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Precieux - Qual 99%
Gem 2: 9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%
Gem 3: 9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 4: 7 Contondant - Joyau Protecteur Incandescent imparfait - Qual 99%
Utilite: 64.67

Tete
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 25 Piete - Joyau d'Essence Aqueuse Pur - Qual 99%
Gem 2: 9 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux Poli - Qual 99%
Gem 3: 7 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant imparfait - Qual 99%
Gem 4: 52 HP - Joyau d'Essence Sanguine Taille - Qual 99%
Utilite: 61.67

Jambes
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - 99 Joyau d'Essence Terrestre Precieux
Gem 2: 9 Tranchant - 99 Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gem 3: 9 Esprit - 99 Joyau Protecteur Vaporeux Poli
Gem 4: 7 Froid - 99 Joyau Protecteur Glacial imparfait
Utilite: 64.67

Mains
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur - Qual 99%
Gem 2: 9 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux Poli - Qual 99%
Gem 3: 7 Contondant - Joyau Protecteur Incandescent imparfait - Qual 99%
Gem 4: 52 HP - Joyau d'Essence Sanguine Taille - Qual 99%
Utilite: 61.67

Pieds
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taille - Qual 99%
Gem 2: 9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%
Gem 3: 9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual 99%
Gem 4: 52 HP - Joyau d'Essence Sanguine Taille - Qual 99%
Utilite: 61.67

Main Droite
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Estoc - Joyau Protecteur Aere Poli - Qual 99%
Gem 2: 9 Matiere - Joyau Protecteur Terrestre Poli - Qual 99%
Gem 3: 9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual 99%
Gem 4: 44 HP - Joyau d'Essence Sanguine Poli - Qual 99%
Utilite: 65.00

Main Gauche
Nom: Défenseur Runique Doré en arcanium (ML9)
Level: 51 Qualite: 100
DPS: Bonus: 35
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 10 Bonus d'efficacite des soins
Effet 4: 2 Bonus a la vitesse de lancement
Effet 5: 6 Mana
Utilite: 24.00

Cou
Nom: Pendentif de Moirai
Level: 51 Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1: 5 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2: 4 Esprit
Effet 3: 8 Acuite
Effet 4: 8 Constitution
Effet 5: 8 Bonus d'efficacite des soins
Utilite: 8.00

Cape
Nom: Chantenuées
Level: 50 Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1: 5 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2: 12 Acuite
Effet 3: 5 Acuite
Effet 4: 5 Bonus a la vitesse de lancement
Effet 5: 5 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations
Effet 6: 8 Bonus AF
Effet 7: 5 Mana
Effet 8: 5 Bonus a la portee des sorts
Utilite: 8.00

Bijou
Nom: Oeuf de la Jeunesse
Level: 50 Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1: 12 Acuite
Effet 2: 32 HP
Effet 3: 5 Contondant
Effet 4: 5 Estoc
Effet 5: 8 Bonus d'efficacite des soins
Effet 6: Bonus de cap 40 HP
Utilite: 36.00

Ceinture
Nom: Ceinture de Moirai
Level: 50 Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1: 8 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2: 7 Esprit
Effet 3: 8 Acuite
Effet 4: 8 Dexterite
Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de lancement
Utilite: 14.00

Anneau Droite
Nom: Anneau de Dextérité de Krojer
Level: 50 Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1: 21 Dexterite
Effet 2: 2 Chaleur
Effet 3: 2 Froid
Effet 4: 6 Dexterite
Effet 5: 10 Bonus AF
Utilite: 22.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau Immolé
Level: 50 Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1: 15 Acuite
Effet 2: 15 Dexterite
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Acuite
Effet 6: 4 Dexterite
Utilite: 52.00

Bracelet Droite
Nom: Bracelet de Zo'arkat
Level: 50 Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 5 Matiere
Effet 3: 5 Corps
Effet 4: 5 Esprit
Effet 5: 6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 6: 4 Bonus a la portee des sorts
Utilite: 42.00

Bracelet Gauche
Nom: Brassards Cérémoniaux
Level: 50 Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1: 40 HP
Effet 2: 18 Dexterite
Effet 3: 5 Dexterite
Effet 4: Bonus de cap 40 HP
Effet 5: 6 Tranchant
Utilite: 34.00
Oui, je sais, il n'y a pas Jacina
11 de decap mana useless
si tu veux en profiter il faut que tu es 36% mana pool

Le decap piete j'ai du mal a comprendre, si c pour avoir plus de concentration, je suis ok.
Mais si je me trompe pas : point mana par point de piete < mana pool + decap mana.
je trouve l'interet limite si c'est pour avoir plus de mana.
Citation :
Publié par Galelith
11 de decap mana useless
si tu veux en profiter il faut que tu es 36% mana pool
Dans l'absolu je suis d'accord, mais bon...
Peux tu être un peu plus clair (clerc ^^) pour la suite sinon, je ne suis pas sur d'avoir bien compris?
Un Sc autorise 25% de mana pool de base, sans pour autant etre obliger de decap les points de Mana.

(une SC avec 25% mana, tu peux decap 0 point de mana tu auras tjrs tes 25% effectif en plus)

Maintenant si tu veux avoir plus de 25%, par exemple tu met 36% dans ta SC , si tu decap pas 11 point de mana les 11% en surplus servent a rien, tu en profitera pas.

Si je me trompe pas, et je penses qu'une personne va rectifier ou confirmer, au dessus de 25% mana, tu dois decap 1 point de mana par %.

J'espere que je vais eclairer ta lanterne avec mon explication plus ou moin boiteuse

Citation :
Mais si je me trompe pas : point mana par point de piete < mana pool + decap mana.
Je veux dire par la, si tu veux avoir plus de mana , c'est beaucoup plus rentable d'augmenter ton % mana dans la Sc avec un decap point de mana que de decap Piete (car le clerc gagne de la mana avec les points de piete).

Piete c'est aussi la concentration pr les buff, si tu es visionnaire et dans la mesure que la piete n'intervient pas sur la valeur de tes soins, c'est pas utile de decap.
Message supprimé par son auteur.
ca reste jouable quand meme, c pas comme si avec 35% c toujours tranquille et avec 25% c toujours la galère^^
parfois ca fait la différence mais si tu as scm2 et raging2 par exemple puis des popos ca te suffira la plupart du temps aussi, surtout si t'as pas trop a rez
ce qui fait le plus la différence pour moi au niveau de la mana c de la mana cash donc les RAs, les popos, les items charge 20% mana, jacina des magos, plante éternelle
biensur pour etre opti faut jacina et du décap mana et dautres trucs encore^^
ensuite je suis daccord le décap piété est limite useless ca donne entre 1 et 2 pts de mana pour 1 en piété, mais je pense pas qu'il choisisse ses items pour leur décap piété de toute

sinon la meme que toi en mieux je trouve enfin c pas exactement les memes items mais ca se ressemble un peu

Code:
Config Report

Stats

Str: 0 Int: 0 Hits: 328
Con: 77 Pie: 105 Power: 0
Dex: 102 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0

Resists

Body: 25 Energy: 26 Crush: 29 (3)
Cold: 27 (5) Matter: 25 Thrust: 28
Heat: 26 Spirit: 28 Slash: 28 (2)

Skills

Focus

Cap Increases

23 Dex

128 Hits

19 Pie

Other Bonuses

12 Buff Bonus

10 AF Bonus

28 Healing Bonus

10 Casting Speed Bonus

29 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: Haubert du Seigneur des Serpents Runique
Level: 51 Quality: 94
AF: Bonus:
Effect 1: 24 Piety
Effect 2: 24 Dexterity
Effect 3: 56 Hits
Effect 4: 8 Power Percentage Bonus
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 46.00

Arms
Name: Manches décapées par le sable
Level: 51 Quality: 94
AF: Bonus:
Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 6 Power Percentage Bonus
Effect 3: 5 Buff Bonus
Effect 4: 6 Healing Bonus
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 10.00

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 60 Hits - 99 precious Blood Essence
Gem 2: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding
Gem 3: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 4: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding
Utility: 65.00

Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Gem 2: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 3: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding
Gem 4: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Utility: 64.67

Hands
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 47%
Gem 1: 5 Crush Resist - 100 flawed Fiery Shielding
Gem 2: 11 Cold Resist - 100 faceted Icy Shielding
Gem 3: 7 Energy Resist - 100 imperfect Light Shielding
Gem 4: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Utility: 60.67

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Slash Resist - 99 polished Watery Shielding
Gem 2: 60 Hits - 99 precious Blood Essence
Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding
Gem 4: 7 Matter Resist - 99 imperfect Earthen Shielding
Utility: 65.00

Right Hand
Name: Stratus en arcanium
Level: 51 Quality: 94
DPS: Bonus:
Effect 1: 24 Acuity
Effect 2: 24 Dexterity
Effect 3: 7 Healing Bonus
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus
Effect 5: 7 Buff Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 32.00

Left Hand
Name: Ecu envouté par le magma en arcanium
Level: 51 Quality: 94
DPS: Bonus:
Effect 1: 15 Piety
Effect 2: 21 Constitution
Effect 3: 7 Power Percentage Bonus
Effect 4: 7 Healing Bonus
Effect 5: 7 Acuity Cap Increase
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 24.00

Two Handed
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Neck
Name: Collier de cuivre antique
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 10 Crush Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 10 Body Resist
Effect 4: 10 Spirit Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 80.00

Cloak
Name: Cape de plumes
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 11 Spirit Resist
Effect 2: 6 Thrust Resist
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Body Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 70.00

Jewel
Name: Oeuf de la Jeunesse
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 12 Acuity
Effect 2: 32 Hits
Effect 3: 5 Thrust Resist
Effect 4: 5 Crush Resist
Effect 5: 5 Slash Resist
Effect 6: 8 Healing Bonus
Effect 7: 40 Hits Cap Increase
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 46.00

Belt
Name: Ceinture de Moirai
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 8 Power Percentage Bonus
Effect 2: 7 Spirit Resist
Effect 3: 8 Acuity Cap Increase
Effect 4: 8 Dexterity Cap Increase
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 14.00

Right Ring
Name: Anneau immolé
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 8 Heat Resist
Effect 4: 8 Energy Resist
Effect 5: 4 Acuity Cap Increase
Effect 6: 4 Dexterity Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 52.00

Left Ring
Name: Anneau de dextérité de Krojer
Level: 51 Quality: 94
Bonus:
Effect 1: 21 Dexterity
Effect 2: 2 Cold Resist
Effect 3: 2 Heat Resist
Effect 4: 2 Energy Resist
Effect 5: 6 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 10 AF Bonus
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 26.00

Right Wrist
Name: Brassard des corps célestes
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 18 Constitution
Effect 2: 80 Hits
Effect 3: 7 Thrust Resist
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus
Effect 5: 48 Hits Cap Increase
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 46.00

Left Wrist
Name: Brassards cérémoniaux
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 18 Dexterity
Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 40 Hits Cap Increase
Effect 5: 6 Slash Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 34.00
agree sur le manque de mana d'autant qu il y a deja assez peu d'items qui offrent du surcap mana autant les rentabiliser

sinon 44% manapool ds ma sc sans jacina et pas de pb de mana

ps galoux la piété influe aussi sur le degat au smite go capper !!
[QUOTE=Morwenya]
Code:
Rapport de Config

(...)

Utilite: 34.00
QUOTE]

Si tu as 5% de bonus buff ca veut dire que tu va switch avec goutte d'étoile ?

Si c'est le cas il n'est peut etre pas utile de prendre l'oeuf de jeunesse, ses stats (timer de 15 mins qui sera la plupart du temps down vu que tu devras switch a chaque rebuff, entre autre à chaque fois qu'il y a un mort)
Galelith stop flood, tu pourras le faire quand tu seras 11L !!!

@ Rushy :
Il existe des loots uniques avec des bonus buff (perso j'ai un bouclier a 13%), donc switch un item sans peter le timer d'un artefact est plus judicieux, enfin je dis ca
Citation :
Publié par Djuzam
@ Rushy :
Il existe des loots uniques avec des bonus buff (perso j'ai un bouclier a 13%), donc switch un item sans peter le timer d'un artefact est plus judicieux, enfin je dis ca
je suis bien d'accord, mais il lui manque 20%, sachant que excepté la goutte d'étoile, le max c'est 15%, il faudra qu'il swith 2 items pour avoir les buffs spés au max. Switcher 1 item c'est déjà chiant, alors 2 ...
Pas pratique du tout, et surtout impossible à faire pour rebuff en combat

=> Ce que je voulais dire, c'est que perso je serais lui je mettrai un item avec > 5% bonus buff (par exemple jacina en ceinture, ou alors kalare en collier), comme ca il atteindrait >10% passif, et il pourrait swith tranquille en raccouci clavier avec une masse pour obtenir 25%
c'est pour jouer sur Camlann?

car sinon je ne comprend pas pourquoi monter Esprit aussi haut, pour avoir matière à 14 et estoc( résistance faible de la maille) à 23 seulement.

Reorganiser un peu les gemmes serait sûrement un plus.

Sinon en gros ça va, je suis pas du tout fan du Krojer mais bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés